MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MAGIC et Hachette collection

2 participants
AuteurMessage
cybermitch

cybermitch

MAGIC et Hachette collection Empty
MessageSujet: MAGIC et Hachette collection   MAGIC et Hachette collection EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:58

Juste pour savoir, l'édition Pégase est vraiment autorisée en tournois ? Non pas que je veuille jouer rat en tournois, mais simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha

MessageSujet: Re: MAGIC et Hachette collection   MAGIC et Hachette collection EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:14

tu pourras jouer les cartes avec le symbole pégase dans les extensions où les cartes y sont déjà autorisées.
par exemple tes marais tu pourras les jouer dans n'impoorte quel type, mais s'ils se décident dans le dernier numéro à 2500€ à éditer un Black Lotus pégase, alors tu ne pourrais le jouer que dans un deck de type1.
cybermitch

cybermitch

MessageSujet: Re: MAGIC et Hachette collection   MAGIC et Hachette collection EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:21

ok, merci.
vivement le dernier numéro, je vais aller à la banque pour faire un crédit à la conso... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAGIC et Hachette collection   MAGIC et Hachette collection EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:49

Moi aussi j'ai commencé cette collection, pour l'instant: pas mal, j'attend de voir la suite, combien y aura-t-il de N°? nul ne le sait, ... pas même hachette peut être .... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAGIC et Hachette collection   MAGIC et Hachette collection Empty

MAGIC et Hachette collection
Page 1 sur 1