Bon, voilà, je voudrais faire un report d'un type particulier, c'est-à-dire sans compte-rendu des parties (un 15 points pas bien-pas mal) mais plutôt l'historique de ce qui a changé dans ma vie hier...
6 heures du mat, mon radio-réveil ne sonne pas, je ne galère pas à me lever après 3 heures de sommeil. Non, je dors.
8h30, je me lève pas vraiment en pleine forme mais le départ de chez moi se fait de plein jour sous un soleil radieux. Pour n'importe quelle personne qui a déjà fait une preview ou un qt à Limoges, il sera particulièrement facile de comprendre ce que ce départ a de magique...
9h45, arrivée au tournoi : je ne suis pas défoncé par 2h30 de route, non, je viens de faire 20 minutes de conduite, juste de quoi se réveiller.
19 heures : Tiens, il est 19 heures ! Après 8-9 heures de Magic, généralement, toute personne normalement constituée (donc pas un ado) n'a qu'une seule envie c'est de prendre une douche et de bouffer.
Toujours pour ceux qui ont déjà fait un tournoi à Limoges, ils savent que l'envie de douche-bouffe est tout de suite réfrénée et que faute de douche, il s'agiera d'abord de bouffe ou presque au Quick du centre-ville (d'où le presque bouffe) et de prendre presque une douche juste après puisqu'il faudra se taper, 2h, 2h30 de route (2h30 pour les veinards qui habitent à Riom comme moi
) le tout, en pleine nuit, entre 20 heures et 23 heures, après s'être levé à 6 heures du mat', non, c'est pas du tout crevant !
Hier : 19 heures, je rentre chez moi. 19h20, j'y suis... Douche, je suis devant mon assiette à 20 heures...
Autant dire que faire un tournoi à Clermont ou à Limoges, cela n'a rien avoir...
Merci donc à toutes les personnes qui ont travaillé pour mettre cette preview en place parce que cela aura été du super taf ! Merci à Tof dont je sais qu'il s'est demené pour organiser ce tournoi, c'était vraiment génial. Mes heures de sommeil et mon moral apprécient.