MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

report AP Ravnica

5 participants
AuteurMessage
Killingrats

Killingrats

report AP Ravnica Empty
MessageSujet: report AP Ravnica   report AP Ravnica EmptyLun 26 Sep 2005 - 8:07

Bon, voilà, je voudrais faire un report d'un type particulier, c'est-à-dire sans compte-rendu des parties (un 15 points pas bien-pas mal) mais plutôt l'historique de ce qui a changé dans ma vie hier...

6 heures du mat, mon radio-réveil ne sonne pas, je ne galère pas à me lever après 3 heures de sommeil. Non, je dors.
Sleep

Sleep Sleep Sleep

8h30, je me lève pas vraiment en pleine forme mais le départ de chez moi se fait de plein jour sous un soleil radieux. Pour n'importe quelle personne qui a déjà fait une preview ou un qt à Limoges, il sera particulièrement facile de comprendre ce que ce départ a de magique...

9h45, arrivée au tournoi : je ne suis pas défoncé par 2h30 de route, non, je viens de faire 20 minutes de conduite, juste de quoi se réveiller.

19 heures : Tiens, il est 19 heures ! Après 8-9 heures de Magic, généralement, toute personne normalement constituée (donc pas un ado) n'a qu'une seule envie c'est de prendre une douche et de bouffer.

Toujours pour ceux qui ont déjà fait un tournoi à Limoges, ils savent que l'envie de douche-bouffe est tout de suite réfrénée et que faute de douche, il s'agiera d'abord de bouffe ou presque au Quick du centre-ville (d'où le presque bouffe) et de prendre presque une douche juste après puisqu'il faudra se taper, 2h, 2h30 de route (2h30 pour les veinards qui habitent à Riom comme moi tongue ) le tout, en pleine nuit, entre 20 heures et 23 heures, après s'être levé à 6 heures du mat', non, c'est pas du tout crevant !

Hier : 19 heures, je rentre chez moi. 19h20, j'y suis... Douche, je suis devant mon assiette à 20 heures... ☀

Autant dire que faire un tournoi à Clermont ou à Limoges, cela n'a rien avoir...

Merci donc à toutes les personnes qui ont travaillé pour mettre cette preview en place parce que cela aura été du super taf ! Merci à Tof dont je sais qu'il s'est demené pour organiser ce tournoi, c'était vraiment génial. Mes heures de sommeil et mon moral apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha

report AP Ravnica Empty
MessageSujet: Re: report AP Ravnica   report AP Ravnica EmptyLun 26 Sep 2005 - 9:59

très bon tournoi, excellent we Very Happy
j'pense que j'ai préféré le samedi tout de même :p king
Joel

Joel

report AP Ravnica Empty
MessageSujet: Re: report AP Ravnica   report AP Ravnica EmptyLun 26 Sep 2005 - 16:03

Nickel chrome \o/
Un dimanche comme en reveraient plsu souvent.
Encore un grand bravo a tof
Invité
Invité

report AP Ravnica Empty
MessageSujet: oulala   report AP Ravnica EmptyLun 26 Sep 2005 - 16:55

c vré qe CT bien bon cette preview meme si on fé qe 9 points
moi osi douche é bouf (mc do)
je penC pa qe le glaencrwler se revendai 35€ a des gamins mé je sui fier den avoir tiré ce prix

fan de lance
Joel

Joel

report AP Ravnica Empty
MessageSujet: Re: oulala   report AP Ravnica EmptyLun 26 Sep 2005 - 17:33

bob a écrit:
c vré qe CT bien bon cette preview meme si on fé qe 9 points
moi osi douche é bouf (mc do)
je penC pa qe le glaencrwler se revendai 35€ a des gamins mé je sui fier den avoir tiré ce prix

fan de lance

Shocked
Invité
Invité

report AP Ravnica Empty
MessageSujet: c 'est vrai que clermont c mieux que limoges   report AP Ravnica EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:55

le fait de ne pas avoir 6 heures de voitures dans la tête est un élément important. Le plaisir n'en n'est que plus grand. En plus on retrouve à peu près les mêmes joueurs qu'à Limoges, on est donc pas dépaysé. Encore merci à TOF pour l'organisation et aux arbitres pour leur gentillesse.
Mazed

report AP Ravnica Empty
MessageSujet: Re: report AP Ravnica   report AP Ravnica EmptyMar 27 Sep 2005 - 8:59

Très bonne journée à Clermont : salle très sympa, ambiance sérieuse mais détendue à la fois... que du bon en somme ! Very Happy

Merci à Tof' pour l'organisation du tournoi à seulement 1h de route de Vichy :!:

A renouveler... Wink

++

Mazed
p'tit rat

p'tit rat

report AP Ravnica Empty
MessageSujet: Re: report AP Ravnica   report AP Ravnica EmptyJeu 29 Sep 2005 - 0:05

Merci à moi pour le matosse informatique. Merci à la petite soeur de Camille pour avoir suporté toute l'après-midi les tentatives peu fructueuses d'Amorie (fan incontestable du dieu TOF (CELON CES PROPOS)) de la dragué, comme ca il n'embéta pas les nouvelles tetes et reviendront ainsi surement. Merci à Will pour avoir étanché notre curiosité sur son splendide et original tableau foil. Merci à tous pour cette bonne journée. merci,merci à Tof sans quoi rien n'aurait été possible
Invité
Invité

report AP Ravnica Empty
MessageSujet: dacor   report AP Ravnica EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:51

je sui entierement dacor avec le pti rat (tu pourrait ptet devenir mon idol si t'était pas un mouleux é un chatard) merci a tof pour l'organisation é je sui désolé pour amori qui a tenter de sortir avec la soeur de camille ( fo qui s'achete des air max) mé qui n'a malheureusement pa reussi chui encor plus desolé pour lui qe camille a dit qi pouvé se grater le cul un bon moment lol

ptit rat : une idol presqe parfaite
Invité
Invité

report AP Ravnica Empty
MessageSujet: Re: report AP Ravnica   report AP Ravnica EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:48

Ce que j'aime, moi, sur ces photos, c'est le sujet.

La 01, Un super reflet digne d'une carte foil sur l'écran d'ordinateur

La 02 Une photo me montrant qu'i faut impérativement que je me coupe les cheveux sans oublier le magnifique bras poilu sur la gauche

La 03 Deux cous en opposition sur chaque coté de la photo

La 04 Bornarel pris sur le vif en train de se rincer la bouche avec de la Volvic. (certainement à cause de la cuite de la veille, de l'avant veille etc...)

La 05 Maxime Gomez en train de chourer des cartes à un pauvre gosse.

Après ça on se demande encore de qui peut douter des multiples talent de Tof
Killingrats

Killingrats

report AP Ravnica Empty
MessageSujet: Re: report AP Ravnica   report AP Ravnica EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:09

Maxime, maxime, Maxime, Maxime, maximus.

Tous ça, ça me rapelle que l'espagnol de Gladiator, c moi ! 😕
Contenu sponsorisé

report AP Ravnica Empty
MessageSujet: Re: report AP Ravnica   report AP Ravnica Empty

report AP Ravnica
Page 1 sur 1