| Pro tour valence | |
|
+4p'tit rat ludipia Willi ONE Brigant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brigant
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Pro tour valence Sam 13 Oct 2007 - 11:59 | |
| En regardant s'il pleuvait encore à valence ce matin, j'ai pu constater que les rondes avais commencer. Je me suis dis regardons si tof et will ont réussi à se qualifier au last chance et bien oui. Pour tof c'est normal mais je soupsonne will d'avoir eu des gamins pour se qualifie. Lui qui m'avais dis" m'en fous il fais toujours beau en espagne", il a du etre content de se trouver un abris. | |
|
| |
Brigant
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Pro tour valence Sam 13 Oct 2007 - 14:35 | |
| En fin de compte tous ceux qui ont fais la last chance ont été qualifie car la salle commençais a etre innondée. Me disais bien will qui se qualifie. | |
|
| |
Willi ONE
| Sujet: Re: Pro tour valence Mar 16 Oct 2007 - 12:06 | |
| NB : ca me fait mal au derche de dire cela mais lors du last chance will etait en tete
et oui 7-0 et 5w-2draw et 3 loose au pro tour et j'ai pris 0 gamin sur les 2 jours
je regrette seulement d'avoir perdu ma derniere ronde pour rentré dans les tunes et j'ai rencontré quand meme 3 pro player et battut 2 et 1 draw.
merci bien les gars | |
|
| |
ludipia
Nombre de messages : 33 Localisation : 14 rue pascal Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Pro tour valence Mar 16 Oct 2007 - 16:13 | |
| en tout cas bien joué will et felicitations pour ce 1er PT. d ailleurs 2 ptites questions...le LCQ etait il en standard et quels etaient les jeux que vous aviez decidé de jouer sur les 2 jours? | |
|
| |
p'tit rat
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Pro tour valence Mar 16 Oct 2007 - 20:29 | |
| RESPECT WILL | |
|
| |
Willi ONE
| Sujet: Re: Pro tour valence Mer 17 Oct 2007 - 11:39 | |
| au last chance je joué blink (la liste du champion canadien) et au pt je joué mon fameux mono bleu counterbalance | |
|
| |
Menzo
| Sujet: Re: Pro tour valence Mer 17 Oct 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
clbs
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Pro tour valence Dim 21 Oct 2007 - 17:00 | |
| Le mono bleu !! Ca t'arrive de changer ?? Sinon je viens de look la liste de Blink... C'est quoi le but du jeu ?? Je suis vraiment larguer niveau Magic... | |
|
| |
Vervamon
Nombre de messages : 499 Age : 44 Localisation : Pendelhaven Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pro tour valence Dim 21 Oct 2007 - 19:06 | |
| Ca joue Momentary Blink pour abuser des creatures qui ont des effets comes into play ou when this creature leaves play. Exemple theorique : en jeu (mon cote), un Eternal Witness, un Wall Of Flowers, un Bone Shredder.
L'adversaire te bourre avec random betes. Tu bloques, Momentary Blink et la c'est le drame.
Tu remontes Blink avec le temoin, tu pioches une carte au mur, et tu trucides une bete avec le Bone Shredder. Et bien sur il n'y a plus de degats de combat... Que des tricks de ouf. C'est rigolo, et penible a gerer quand tu es en face, ca locke assez bien, meme si c'est un lock "mou".
Je parle sans avoir vu la decklist de Will, mais j'ai souvent joue contre un jeu base autour du meme concept en Legacy (le deck de Cyril / son pote lyonnais). | |
|
| |
Sacha Admin
Nombre de messages : 620 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Pro tour valence Dim 21 Oct 2007 - 19:07 | |
| c'est bien le seul jeu que j'ai jamais joué en legacy d'ailleurs :p | |
|
| |
Menzo
| Sujet: Re: Pro tour valence Dim 21 Oct 2007 - 20:13 | |
| - Vervamon a écrit:
- Ca joue Momentary Blink pour abuser des creatures qui ont des effets comes into play ou when this creature leaves play.
Exemple theorique : en jeu (mon cote), un Eternal Witness, un Wall Of Flowers, un Bone Shredder.
L'adversaire te bourre avec random betes. Tu bloques, Momentary Blink et la c'est le drame.
Tu remontes Blink avec le temoin, tu pioches une carte au mur, et tu trucides une bete avec le Bone Shredder. Et bien sur il n'y a plus de degats de combat... Que des tricks de ouf. C'est rigolo, et penible a gerer quand tu es en face, ca locke assez bien, meme si c'est un lock "mou".
Je parle sans avoir vu la decklist de Will, mais j'ai souvent joue contre un jeu base autour du meme concept en Legacy (le deck de Cyril / son pote lyonnais). a mon avis du confond momentary blink et ghost way | |
|
| |
Vervamon
Nombre de messages : 499 Age : 44 Localisation : Pendelhaven Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pro tour valence Dim 21 Oct 2007 - 23:34 | |
| Ah vi exact Menzo !
Je pensais bien a Ghost Way, je viens de regarder ce que faisait Momentary Blink, et c'est proche en fait, meme si ce n'est qu'une seule creature et qu'elle revient tout de suite et pas a la fin du tour (donc pas de tricks avec les dommages de combat, je suppose). | |
|
| |
Menzo
| Sujet: Re: Pro tour valence Lun 22 Oct 2007 - 2:22 | |
| si les tricks de combat damage sont les memes ca change rien tout de suite ou a la fin du tour une fois que les dégats sont dans la pile. | |
|
| |
Vervamon
| Sujet: Re: Pro tour valence Lun 22 Oct 2007 - 19:38 | |
| Ah oui ca revient en tant que nouvel objet¨, meme si c'est instantane, je pensais que c'etait le "fin du tour" qui faisait le trick dans Ghost Way mais en fait non. Interessant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro tour valence | |
| |
|
| |
| Pro tour valence | |
|