MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qt Saint-Etienne

+2
Wuggalix
Harry Pot D'Beurre
6 participants
AuteurMessage
Harry Pot D'Beurre

Harry Pot D'Beurre

Qt Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Qt Saint-Etienne   Qt Saint-Etienne EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:28

Il fallait bien commencer un topic quand même, alor déjà first question :

Quelqu'un a-t-il des Tarmo à preter ? (4 n'étant pas de refus)

J'ai cru voir qqchose dans le forum comme quoi certains joueurs étaient tentés par TEPS, je sais pas trop vu le QT de Cannes si c'est un bon choix après side, vu les blood moon, magus of the moon, Earwig Squad qui traine...
Etant tenté aussi, je vais tester cet aprem avec un Roannais avec d'autres jeux comme RedBurn, EnduringIdeal, U/G Tron, Scepter W/R.
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix

Qt Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Qt Saint-Etienne   Qt Saint-Etienne EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:36

Très peu de chances que je les joue (tarmo)...
=> En voila déja 2.

Par contre, une chose qui me semble assez surprenante, pas 1 seul Dredge dans le Top64 du Grand Prix Vancouver (qui été en étendu - ben oui Laughing - ce dimanche) et les gas du Top8 n'avaient quasiement rien contre le jeu.... Pas plus de 5 slots et généralement de la tormod (ce qui fait aps le plus mal au jeu). scratch
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité

Qt Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Qt Saint-Etienne   Qt Saint-Etienne EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:55

Moi de mon côté, il me manque 4 Cunning Wish... Et si possible 4 Leyline of the Void.
J'ai l'intention de faire le déplacement avec mes deux frères, l'un d'entre eux a un Affinity, mais l'autre n'a pas de jeu... Est-ce que ça serait possible que quelqu'un lui en prête un ?

Sinon, j'ai 4 Cabal Therapy à prêter de mon côté.
Willi ONE

Willi ONE

Qt Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Qt Saint-Etienne   Qt Saint-Etienne EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:20

Mister K. a écrit:
Moi de mon côté, il me manque 4 Cunning Wish... Et si possible 4 Leyline of the Void.
J'ai l'intention de faire le déplacement avec mes deux frères, l'un d'entre eux a un Affinity, mais l'autre n'a pas de jeu... Est-ce que ça serait possible que quelqu'un lui en prête un ?

Sinon, j'ai 4 Cabal Therapy à prêter de mon côté.

je veux bien t cabal man, sinon moi je cherche 1 fetch bleu blanc et 1 bleu noir avec 1 breeding pool
Invité
Invité

Qt Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Qt Saint-Etienne   Qt Saint-Etienne EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:31

Ah, désolé, je les ai prêtées cet aprèm au petit frère de Yann...
Killingrats

Killingrats

Qt Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Abandon   Qt Saint-Etienne EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:25

Juste pour vous prévenir que je ne viendrait pas à Sainté mais qu'en revanche je serai présent au FNM de vendredi à Overgrown.

Voilà, précision faite pour tous ceux qui aurait pu espérer prendre place dans ma voiture.
boulet 1

ps : Will, je ramère tes protecs vendredi au magasin.

Cho !
Harry Pot D'Beurre

Harry Pot D'Beurre

Qt Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Qt Saint-Etienne   Qt Saint-Etienne EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:51

Alors du coup, Yann merci pour les tarmo mais je n'en aurai pas besoin (je joue un secret deck que j'ai monté à ma sauce), et sinon je peux prêter des bouts de jeu, genre :

*Affinité (sans side sans aiguile)

*Scepter R/W (sans fetch, sans Cantique)

*Tron du Top8 du GP Vancouver (sans side, sans Gifts, sans fetch, sans academy ruins, sans Sundering Titan)

N'hésitez à me tenir au jus.
Sacha
Admin
Sacha

Qt Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Qt Saint-Etienne   Qt Saint-Etienne EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:21

Coucou les gens !

Après un petit coup de fil à Tof, il parait que je suis bien prévu dans la voiture de Guillaume pour le départ de dimanche. Guillaume si tu passes, est-ce que tu pourrais confirmer stp ?

sinon comme on en avait parlé, mon seul impératif est d'être là avant les joueurs et en théorie à 8h30...mais bon si j'ai un quart d'heure de retard, c'est pas très grave, mais ça serait mieux :p

Donc voilà si quelqu'un peut me dire l'heure et le lieu du RDV pour le départ...

merci beaucoup.

Sacha

PS : en contrepartie du départ avancé parce que j'arbitre, je m'engage à répondre à toute question de règle ne me donnant pas mal à la tête ou me faisant rigoler Laughing

PPS : si je suis pas dans la voiture de Guillaume, je cherche donc une voiture histoire de pas prendre une voiture juste pour moi ce qui serait tout de même super triste...
escaflowne2002

escaflowne2002

Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette

Qt Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Qt Saint-Etienne   Qt Saint-Etienne EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:24

Pas de soucy, comme je le disais au tel, tu es dedans, reste qu'à voir avec la famille Robin pour l'heure du depart et le point de rdv.

Pour infos dans ma caisse ya :
Sacha
Yann (Wuggalix) et son frère
et Mister Cyrius Pitalot
+ moi ça fait 5

J'ai pas pu passer aujourd'hui mais je passerais au magasin samedi, de 14h - 15h jusqu'à la fermeture.

A demain
Contenu sponsorisé

Qt Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Qt Saint-Etienne   Qt Saint-Etienne Empty

Qt Saint-Etienne
Page 1 sur 1