| Qt Saint-Etienne | |
|
+2Wuggalix Harry Pot D'Beurre 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Harry Pot D'Beurre
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Qt Saint-Etienne Mar 26 Fév 2008 - 10:28 | |
| Il fallait bien commencer un topic quand même, alor déjà first question :
Quelqu'un a-t-il des Tarmo à preter ? (4 n'étant pas de refus)
J'ai cru voir qqchose dans le forum comme quoi certains joueurs étaient tentés par TEPS, je sais pas trop vu le QT de Cannes si c'est un bon choix après side, vu les blood moon, magus of the moon, Earwig Squad qui traine... Etant tenté aussi, je vais tester cet aprem avec un Roannais avec d'autres jeux comme RedBurn, EnduringIdeal, U/G Tron, Scepter W/R. | |
|
| |
Wuggalix
Nombre de messages : 480 Age : 36 Localisation : Clermont frd Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Qt Saint-Etienne Mar 26 Fév 2008 - 18:36 | |
| Très peu de chances que je les joue (tarmo)... => En voila déja 2. Par contre, une chose qui me semble assez surprenante, pas 1 seul Dredge dans le Top64 du Grand Prix Vancouver (qui été en étendu - ben oui - ce dimanche) et les gas du Top8 n'avaient quasiement rien contre le jeu.... Pas plus de 5 slots et généralement de la tormod (ce qui fait aps le plus mal au jeu). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qt Saint-Etienne Mar 26 Fév 2008 - 18:55 | |
| Moi de mon côté, il me manque 4 Cunning Wish... Et si possible 4 Leyline of the Void. J'ai l'intention de faire le déplacement avec mes deux frères, l'un d'entre eux a un Affinity, mais l'autre n'a pas de jeu... Est-ce que ça serait possible que quelqu'un lui en prête un ?
Sinon, j'ai 4 Cabal Therapy à prêter de mon côté. |
|
| |
Willi ONE
| Sujet: Re: Qt Saint-Etienne Mer 27 Fév 2008 - 17:20 | |
| - Mister K. a écrit:
- Moi de mon côté, il me manque 4 Cunning Wish... Et si possible 4 Leyline of the Void.
J'ai l'intention de faire le déplacement avec mes deux frères, l'un d'entre eux a un Affinity, mais l'autre n'a pas de jeu... Est-ce que ça serait possible que quelqu'un lui en prête un ?
Sinon, j'ai 4 Cabal Therapy à prêter de mon côté. je veux bien t cabal man, sinon moi je cherche 1 fetch bleu blanc et 1 bleu noir avec 1 breeding pool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qt Saint-Etienne Mer 27 Fév 2008 - 17:31 | |
| Ah, désolé, je les ai prêtées cet aprèm au petit frère de Yann... |
|
| |
Killingrats
Nombre de messages : 25 Localisation : Riom Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Abandon Mer 27 Fév 2008 - 19:25 | |
| Juste pour vous prévenir que je ne viendrait pas à Sainté mais qu'en revanche je serai présent au FNM de vendredi à Overgrown. Voilà, précision faite pour tous ceux qui aurait pu espérer prendre place dans ma voiture. ps : Will, je ramère tes protecs vendredi au magasin. Cho ! | |
|
| |
Harry Pot D'Beurre
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Qt Saint-Etienne Jeu 28 Fév 2008 - 17:51 | |
| Alors du coup, Yann merci pour les tarmo mais je n'en aurai pas besoin (je joue un secret deck que j'ai monté à ma sauce), et sinon je peux prêter des bouts de jeu, genre :
*Affinité (sans side sans aiguile)
*Scepter R/W (sans fetch, sans Cantique)
*Tron du Top8 du GP Vancouver (sans side, sans Gifts, sans fetch, sans academy ruins, sans Sundering Titan)
N'hésitez à me tenir au jus. | |
|
| |
Sacha Admin
Nombre de messages : 620 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Qt Saint-Etienne Ven 29 Fév 2008 - 14:21 | |
| Coucou les gens ! Après un petit coup de fil à Tof, il parait que je suis bien prévu dans la voiture de Guillaume pour le départ de dimanche. Guillaume si tu passes, est-ce que tu pourrais confirmer stp ? sinon comme on en avait parlé, mon seul impératif est d'être là avant les joueurs et en théorie à 8h30...mais bon si j'ai un quart d'heure de retard, c'est pas très grave, mais ça serait mieux :p Donc voilà si quelqu'un peut me dire l'heure et le lieu du RDV pour le départ... merci beaucoup. Sacha PS : en contrepartie du départ avancé parce que j'arbitre, je m'engage à répondre à toute question de règle ne me donnant pas mal à la tête ou me faisant rigoler PPS : si je suis pas dans la voiture de Guillaume, je cherche donc une voiture histoire de pas prendre une voiture juste pour moi ce qui serait tout de même super triste... | |
|
| |
escaflowne2002
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Qt Saint-Etienne Ven 29 Fév 2008 - 18:24 | |
| Pas de soucy, comme je le disais au tel, tu es dedans, reste qu'à voir avec la famille Robin pour l'heure du depart et le point de rdv.
Pour infos dans ma caisse ya : Sacha Yann (Wuggalix) et son frère et Mister Cyrius Pitalot + moi ça fait 5
J'ai pas pu passer aujourd'hui mais je passerais au magasin samedi, de 14h - 15h jusqu'à la fermeture.
A demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qt Saint-Etienne | |
| |
|
| |
| Qt Saint-Etienne | |
|