EDIT 1 : Je suis trop con
EDIT 2 : j'ai trouvé la reponse à ma question "This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters."
EDIT 3 : Je laisse quand meme tout mon poste pour vous montrer l'étendue de ma connerie ! je vous laisse lire.... lol lol lol
Question à 2 balles ?
Wither ça dit : Damage is dealt in the form of -1/-1 counters
Pour les dommages d'une bete wither sur une autre bete, pas de soucy.
Et les dommages d'une bete wither à un joueur ? ça reste des dommages normaux "points de dommage" ou bien ça reste des marqueurs -1/-1 sur le joueur (je vous l'accorde, ça serait débile, mais d'apres le texte du wither, les betes wither devraient mettre des marqueurs -1/-1 sur un joueur...)
Donc une bete wither non bloquée ça colle des points au joueur ou pas ?
Apres on peut pousser le vice à une bete wither trample bloquée... bon ok, on va deja se restreindre à la question simple... lol
La carte qui m'a sauté aux yeux c'est :
Everlasting Torment
Enchantment Rare
Players can't gain life.
Damage can't be prevented.
All damage is dealt as though its source had wither. (Damage is dealt in the form of -1/-1 counters.)
Parce que si tous les dommages sont fait en marqueurs -1/-1, ils sont plus prévenables (je viens d'inventer un mot, prévenable ça veut dire qu'on peut prevenir
Du coup les capacités de damage can't be prevented et tous les trucs sont fait en wither et bien ça revient exactement au meme, enfin je veux dire que si c'est fait en wither, c'est pas prévenable, donc pourquoi le mettre ???[i]
EDIT 4 :
EDIT 5 :