Bon ben comme des warrior Will Alan et moi on part du matin la route passe vraiment bien et vive le GPS surtout dans les zones non a jour pour etre dans l espace c etait assez comique.
Bon alors je me suis decidé le soir du QT bordeaux que le prochain QT je jouerai Kithkin je trouvais ca trop enorme alors c'est ce que j'ai fait
Résultat je test toute la semaine et en fin de semaine je decide de virer les harrier que me servent jamais a rien pour mettre des entity qui ont été plutot convainquante.
// Lands
14 Plains
3 Mutavault
4 Rustic Clachan
4 Windbrisk Heights
// Creatures
2 Thistledown Liege
4 Knight of Meadowgrain
4 Wizened Cenn
4 Goldmeadow Stalwart
4 Cloudgoat Ranger
4 Burrenton Forge-Tender
2 Mirror Entity
// Spells
3 Mirrorweave
4 Spectral Procession
3 Oblivion Ring
1 Surge of Thoughtweft
// Sideboard
SB: 4 Pollen Lullaby
SB: 2 Thoughtweft Gambit
SB: 2 Reveillark
SB: 3 Wispmare
SB: 2 Forfend
SB: 2 Ajani Goldmane
Donc c 'est partie :
Round 1 Ten Command un gars qui joue plutot pas mal que je connais de vue
La un je me fais derouler a coup de firespout hurlegueule puis batteuse sur procession pour finir.
La 2 c est du genre tour 1 burrenton tour 2 Cenn tour 3 Cenn tour 4 entity
La 3 il arrivera jamais a 5 mana et je le tuerai a mutavault + cenn
2-1
1-0
Round 2 Mirror
La un je joue mieux la random surge qui fait phase d empalage.
La Deux je vois plus de procession devenu toute la journée "prostitution" pour les intimes tellement je voulais toujours en piocher.
2-0
2-0
Round 3 mirror
La un je gagne le toss on fait la meme sortie mais entity for the win!
La deux je touche 5 land lui pas alors chavrou (cloudgoat ranger) pur sauce pour gagner avec mirrorweave apres un pollen et un autre pollen en main.
2-0
3-0
Round 4 Faerie
Mon adversaire est infame il a du bien pompé
La 1 :Il me fait des ptites phases genres tour 1 mutavault tour 2 sunken ruins je pose blossom de suite je dit ben tu vas garder blossom en main ca me fait gagner la game parce que je revient dans le tempo avec les procession qui arrive les tours ou elles devait normalement etre contrer
La deux : il me donne la game sur une ptite story sympas
Je demande phase d'attaque il me fait okay j attaque et la il fait command je tappe tes bete je draw
Sur le coup je suis assez destabilisé mais je gagne quand meme ca m a juste donner la game terminé sur un coup de Gambit apres un Cryptic.
Round 5 Faerie Yann Massicard
La un je peux pas faire grand chose j'oublie d activé a 0 une mirror entity pour pas qu il pioche a la un sur un peppersmoke mais c etait sans consequence quadruple nameless double peppersmoke a ce qu il parait c est pas mal
La Deux c est une bonne vieille sortie fumé de bois :
Tour 1 2/2 tour 2 cenn tour 3 cenn donc bon ca fait quelques points surtout qu il voit pas d anti bete tot.
La Trois il reste bloqué a 3 lands on arrive a un moment tendu et la Time is called bon ben j essaie de pas crever a coup de bete qui sont a block avec mirror entity mais ca manque 1 tour pour le finir. j etais quand meme a 3
bon ben Draw
1-1
4-1-0
Round 6 Ten Commands mon adversaire fera top 8 mais qu est ce qu il est mauvais.
la un je deroule a cause de 1 seul land pour les couleur et 3 land hybrid avec 2 couleurs depareillé qui s activeront jamais.
La Deux je fais la grosse sortie et sur l attaque T5 il a un mana untap je prends guttural response sur mirroweave et j empale ma tablet je perds la game. (comment penser que le gars va les rentrer pour 3 weave
? en plus je m y attendais pas)
La 3 sortie a base de burrenton mirror entity pour descendre mon adversaire a 5 il rase mon board et reveillark et la pour la win! C est le Top 8 ! et oui le premier ca c est bien bon!
(P.S. on ne citera pas mon petit play alors qu il a plus de cartes en main je crois qu il en a une et je boost mes betes en 3/3 alors qu il est a 4 et qu il y a qu une bete qui passe XD Cyril => demande a ton adversaire son nombre de cartes merde)
2-1
5-1-0
Round 7 Ten Commands ID
bon ben 5-2-0 Premier au Standing apres les rondes je tombe contre faerie alors que j aurais preféré tomber contre le mono rouge ou le Ten commands piloté a l arrache
Top 8 :
4 Faerie
2 Command
1 Mono Red
1 Kithkin
La un la partie est hyper tendu et je m en sort parce qu il top deck pas une soluce a la horde de hobbit bourre!
La 2 je fais mulligan 6 garde une main douteuse a 4 lands (2 cachette 1 clachan 1 Plains 1 ranger 1 Stalwart)
je me dit que je piocherai bien une carte active avant le T3 comme je suis sur la draw.
resultat premiere draw le spell a 6 puis triple lands Mono White control for the lose
La 3 je fait un depart cenn apres ma sauce t4 il me fait un scion et je joue un liege pour le passer je peux soit gagner la game soit prendre un anti bete soit prendre sower et loser et je prend sower.
Enfin voila dans un sens j avais dit que ca se passait comme ca vs Faerie
Les props :
+ Le top 8 c est quand meme pas mal
+ invaincu dans les rondes c'est quand meme pas mal
+ Hobbit c est quand meme vraiment grobilou
et ca pardonne les erreurs
+ on s'est bien marrer avec Alan Will Pierre Pin's entre autre
+ Will et Alan 11 et 13 ieme respectivement
+ La place de ouf pour jouer
Mini ++ mes choix de changer les harrier en Entity une pure idée de ouf!
Les moins :
-Des misplay meme minime faut que je les evite
-Pas de qualif
-5 Boosters pour perdre en Quart c est un peu la loose