MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Report : QT Parthenay

5 participants
AuteurMessage
Cyr1uS

Cyr1uS

Report : QT Parthenay Empty
MessageSujet: Report : QT Parthenay   Report : QT Parthenay EmptyLun 7 Juil 2008 - 0:16

Bon ben comme des warrior Will Alan et moi on part du matin la route passe vraiment bien et vive le GPS surtout dans les zones non a jour pour etre dans l espace c etait assez comique.

Bon alors je me suis decidé le soir du QT bordeaux que le prochain QT je jouerai Kithkin je trouvais ca trop enorme alors c'est ce que j'ai fait

Résultat je test toute la semaine et en fin de semaine je decide de virer les harrier que me servent jamais a rien pour mettre des entity qui ont été plutot convainquante.

// Lands

14 Plains
3 Mutavault
4 Rustic Clachan
4 Windbrisk Heights

// Creatures
2 Thistledown Liege
4 Knight of Meadowgrain
4 Wizened Cenn
4 Goldmeadow Stalwart
4 Cloudgoat Ranger
4 Burrenton Forge-Tender
2 Mirror Entity

// Spells
3 Mirrorweave
4 Spectral Procession
3 Oblivion Ring
1 Surge of Thoughtweft

// Sideboard
SB: 4 Pollen Lullaby
SB: 2 Thoughtweft Gambit
SB: 2 Reveillark
SB: 3 Wispmare
SB: 2 Forfend
SB: 2 Ajani Goldmane

Donc c 'est partie :

Round 1 Ten Command un gars qui joue plutot pas mal que je connais de vue

La un je me fais derouler a coup de firespout hurlegueule puis batteuse sur procession pour finir.
La 2 c est du genre tour 1 burrenton tour 2 Cenn tour 3 Cenn tour 4 entity
La 3 il arrivera jamais a 5 mana et je le tuerai a mutavault + cenn

2-1
1-0
Round 2 Mirror

La un je joue mieux la random surge qui fait phase d empalage.
La Deux je vois plus de procession devenu toute la journée "prostitution" pour les intimes tellement je voulais toujours en piocher.

2-0
2-0

Round 3 mirror

La un je gagne le toss on fait la meme sortie mais entity for the win!
La deux je touche 5 land lui pas alors chavrou (cloudgoat ranger) pur sauce pour gagner avec mirrorweave apres un pollen et un autre pollen en main.

2-0
3-0

Round 4 Faerie

Mon adversaire est infame il a du bien pompé
La 1 :Il me fait des ptites phases genres tour 1 mutavault tour 2 sunken ruins je pose blossom de suite je dit ben tu vas garder blossom en main ca me fait gagner la game parce que je revient dans le tempo avec les procession qui arrive les tours ou elles devait normalement etre contrer
La deux : il me donne la game sur une ptite story sympas
Je demande phase d'attaque il me fait okay j attaque et la il fait command je tappe tes bete je draw lol!
Sur le coup je suis assez destabilisé mais je gagne quand meme ca m a juste donner la game terminé sur un coup de Gambit apres un Cryptic.

Round 5 Faerie Yann Massicard

La un je peux pas faire grand chose j'oublie d activé a 0 une mirror entity pour pas qu il pioche a la un sur un peppersmoke mais c etait sans consequence quadruple nameless double peppersmoke a ce qu il parait c est pas mal Laughing
La Deux c est une bonne vieille sortie fumé de bois :
Tour 1 2/2 tour 2 cenn tour 3 cenn donc bon ca fait quelques points surtout qu il voit pas d anti bete tot.
La Trois il reste bloqué a 3 lands on arrive a un moment tendu et la Time is called bon ben j essaie de pas crever a coup de bete qui sont a block avec mirror entity mais ca manque 1 tour pour le finir. j etais quand meme a 3 Wink

bon ben Draw

1-1
4-1-0

Round 6 Ten Commands mon adversaire fera top 8 mais qu est ce qu il est mauvais.

la un je deroule a cause de 1 seul land pour les couleur et 3 land hybrid avec 2 couleurs depareillé qui s activeront jamais.
La Deux je fais la grosse sortie et sur l attaque T5 il a un mana untap je prends guttural response sur mirroweave et j empale ma tablet je perds la game. (comment penser que le gars va les rentrer pour 3 weave Suspect ? en plus je m y attendais pas)
La 3 sortie a base de burrenton mirror entity pour descendre mon adversaire a 5 il rase mon board et reveillark et la pour la win! C est le Top 8 ! et oui le premier ca c est bien bon!

(P.S. on ne citera pas mon petit play alors qu il a plus de cartes en main je crois qu il en a une et je boost mes betes en 3/3 alors qu il est a 4 et qu il y a qu une bete qui passe XD Cyril => demande a ton adversaire son nombre de cartes merde)

2-1
5-1-0

Round 7 Ten Commands ID

bon ben 5-2-0 Premier au Standing apres les rondes je tombe contre faerie alors que j aurais preféré tomber contre le mono rouge ou le Ten commands piloté a l arrache lol!

Top 8 :
4 Faerie
2 Command
1 Mono Red
1 Kithkin

La un la partie est hyper tendu et je m en sort parce qu il top deck pas une soluce a la horde de hobbit bourre!
La 2 je fais mulligan 6 garde une main douteuse a 4 lands (2 cachette 1 clachan 1 Plains 1 ranger 1 Stalwart)
je me dit que je piocherai bien une carte active avant le T3 comme je suis sur la draw.
resultat premiere draw le spell a 6 puis triple lands Mono White control for the lose
La 3 je fait un depart cenn apres ma sauce t4 il me fait un scion et je joue un liege pour le passer je peux soit gagner la game soit prendre un anti bete soit prendre sower et loser et je prend sower.

Enfin voila dans un sens j avais dit que ca se passait comme ca vs Faerie

Les props :
+ Le top 8 c est quand meme pas mal
+ invaincu dans les rondes c'est quand meme pas mal
+ Hobbit c est quand meme vraiment grobilou
et ca pardonne les erreurs
+ on s'est bien marrer avec Alan Will Pierre Pin's entre autre
+ Will et Alan 11 et 13 ieme respectivement
+ La place de ouf pour jouer
Mini ++ mes choix de changer les harrier en Entity une pure idée de ouf!

Les moins :
-Des misplay meme minime faut que je les evite
-Pas de qualif
-5 Boosters pour perdre en Quart c est un peu la loose affraid
Revenir en haut Aller en bas
El padre

MessageSujet: Re: Report : QT Parthenay   Report : QT Parthenay EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:02

Bonjour à tous,
Je le fais pas souvent mais pour une fois je me laisse tenter à faire un petit report de tournoi pour le Qt de Partenay.

Je vais jouer Quick n toast, on a monté le jeu avec Cyril vendredi soir puis j'ai un peu tester avec lui et sur MWS, sans grande conviction devant mon niveau de jeu et à ma connaissance légère du format je m'attend à faire une place de caille mais je m'en fou...

// Lands
2 Forest
3 Island
2 Mystic Gate
4 Reflecting Pool
2 Sunken Ruins
4 Vivid Creek
4 Vivid Grove
1 Vivid Marsh
1 Vivid Crag
2 Fire-Lit Thicket

// Creatures
3 Chameleon Colossus
3 Cloudthresher
4 Kitchen Finks
4 Mulldrifter
3 Shriekmaw
1 Horde of Notions

// Spells
4 Broken Ambitions
4 Cryptic Command
4 Firespout
3 Makeshift Mannequin
2 Incendiary Command

// Sideboard
1 Cloudthresher
1 Shriekmaw
1 Incendiary Command
1 Austere Command
1 Counterbore
2 Mind Shatter
3 Negate
4 Nameless Inversion
1 Puppeteer Clique

Arrivée sur place à 8H30 (on est parti à 5H erf) on a trouvé facilement malgré un GPS parfois un peu perdu...

Le tournoi débute nous sommes 78 joueurs

Round 1
Le gars mélange son deck et laisse tombé malencontreusement un tarfire sur la table je me dis qu'il joue mono rouge dégat...
Je prends ma main après avoir briallement gagné le toast j'ai 3 Kitchen finks, 3 land et mulldrifter
Ca à l'air frais, du coup je la garde et gagne avec ...
Lui pose Maniac et une 3/3 haste pour 3 RG plus des blast en tout genre ...
Side
Je retire cloudthresher en pensant bien faire de ne pas poser des créature qui me font perdre des pv sur namless de manière à gérer rapidement ces créatures et négate sur commandement incendiaire.

Tout ce passe bien, j'ai 2 Kitchen en jeu j'ai gérer ces créatures il est à 11 PV moi à 12 je suis content jusqu'au moment ou il tente de jouer Demi god, je contre et me dis que je suis peu être passer proche d'un drame.
Le tour d'après il en joue un autre je les tape et bounce un demi god avec un premier cryptic (j'en ai un autre en main et je me dis qu'il repassera un tour à le poser et j'aurai le temps de le tuer avant).
Le tour suivant se passe pas du tout comme j'ai prévu il attaque avec son seul demi god sans joué l'autre ... je passe à 7 lors d'un clash j'ai vu qu'il avait pioché javelot et il pose crusher ...
A mon tour je l'attaque il passe à 8 ... C'est pas fait j'ai un négate en main et une broken qui à pas l'air génial vu les land k'il a sur table ...
A sa pioche il révéle 2 land crusher et 5/5 et enfin un tarfire ... il a donc a peu prés plein de moyen de me tué...
La il attaque encore une fois avec un seul demi god (si il avait poser l'autre j'étais mort) je passe à deux il joue tarfire je négate et je sers très fort des fesses si il joue javelot je suis mort la il tente de posé une creature que je contre étant hors de porté de javelot
NO comment
A mon tour je pose Horde et joue une nameless dessus j'attaque et je le tue, j'adore quand un plan se déroule sans accros...
2-0
1-0

Round 2
Je rencontre un jeu faries bizarement la salle en fourmille
La une je fais mull puis death = je créve
La deux je mull et je craque en gardant une main avec un land puis death = je créve
Cyril me fais les gros yeux je suis une patate...
0-2
1-1

Round 3
Encore un jeu faeries
A la une:
La partie se passe bien il pose bitter T2 je fais évoke de cloudthresher T4 il contre je pose caméléon T5, il fait sower je fais mannequin sur cloud = je win
je side 3 nameless 3 négate 1 commandement incendiare sur 4 kitchen 3 shriekmaw je sais ce n'est pas académique mais j'aime bien appaté mon adversaire pendant son tour en lui tuant une béte avec nameless du coup je préfére virer kitchen pour les rentré (en plus cela a bien fonctionné) ...
A la deux tout se passe de la mm façon sauf qu il a 2 sower du coup je suis obligé de faire un commandement incendiare en plus et de lui casser son mutecajot déchatte... = je win et je me sens plus frais
2-0
2-1

Round 4
Encore un jeu faeries
Identique à la 3 les jeu faeries me font de moins en moins peur surtout avec bitter T2 qui me facilite la tache pour les tué avec caméléon
2-0
3-1 je fais le sous marin hihihi

Round 5
Encore un jeu faeries
Identique à la 3 et à la 4 seul différence mon adversaire est sympa et qu'il marrache une game sur sortie de feu
2-1
4-1

Round 6
Encore un jeu faeries
Je gagne la une de la mm façon que les autres.
Je perds la deux sur sortie énorme de mon adversaire 3 spellstuteur un cryptic et bitter T2
La trois j'ai 3 land en main 1 mulldrifter 1 broken 2 firespout je la garde.
Je ne piocherais que très tardivement mon quatrième land malgré tout et je décederai sur puppeter clique sur cloud + caméléon + mutecajot ki me metteront 16 pv aie.... fin de me réves de top 8.
1-2
4-2

Round 7
Encore un jeu faeries
Je suis un peu déçu et vais entamer mon match sans grande motivation malgré les lots promis à 5-2.
Mon adversaire me demande de la lui céder et je décide donc de le bourrer hihihihi la motivation était revenue
A la une il me déroule avec une sortie Double vendillon clique.
Puis prends tout son temps pour mélanger mon deck et m'expliqué que c mieux si il gagne blablabla
JE L'AI DEMASQUE il en veut à mes précieux lots....
Je passe en mode hermitte...
A la deux je le déroule comme tous les autres faeries (quand je fais pas la patatte ou death)
Et a la trois pareil hihihihihi
A moi les trois booster (no comment)

Les plus:
Me suis bien marré avec Will et Cyril
Une bonne perf malgré tout
Commandements incendiare et caméléon contre fée
le mono rouge ki me donne une game ct sympa hihihi...

Les moins
J'aurais du joué 26 lands
6 ronde de fée sur 7
Mon report trop long surtout pour expliquer comment un joueur me laisse une game
fritou

fritou

MessageSujet: Re: Report : QT Parthenay   Report : QT Parthenay EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:36

Bravo pour le QT...
En tout cas depuis que overgrown est ouvert, le nombre de clermontois en top 8 ne fait qu' augmenter :'V':
El padre

MessageSujet: Re: Report : QT Parthenay   Report : QT Parthenay EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:36

Oui mais en même temps je me posais pas trop de question sur comment sider... lol!
p'tit rat

p'tit rat

MessageSujet: Re: Report : QT Parthenay   Report : QT Parthenay EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:30

Bien joué pour ton top 8 Tectonique man
Wuggalix

Wuggalix

MessageSujet: Re: Report : QT Parthenay   Report : QT Parthenay EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:49

Bravo à vous deux... On tient pour l'instant la moyenne clermontoise de la saison dernière en extended... Un T8 par QT ou il y a eut un déplacement de plusieurs.
Wink
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Report : QT Parthenay   Report : QT Parthenay Empty

Report : QT Parthenay
Page 1 sur 1