MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Worlds équipe de France: ils en sont où ?

4 participants
AuteurMessage
MangeTonLion

MangeTonLion

Worlds équipe de France: ils en sont où ? Empty
MessageSujet: Worlds équipe de France: ils en sont où ?   Worlds équipe de France: ils en sont où ? EmptySam 13 Déc 2008 - 12:04

La plupart d'entre vous sont assez grand pour aller voir le site Wizards. Mais vu que le site est juste super pas user friendly, un petit résumé des liens ne peut pas faire de mal.

Pour commencer la photo de notre équipe national: ça en jette non :-)
Worlds équipe de France: ils en sont où ? France

Le coverage
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/eventcoverage/worlds08/welcome

Il suffit d'aller dans le pavé INFORMATION pour avoir tout les pairings/standings
Nous en sommes à la ronde 12 Tof et Pierre sont à 15 points (pas terrible) Heureusement Olivier le bogosss sauve l'honneur à 28 points.
Ca nous donne un petite 15eme place mondial assez moisie.
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon

MessageSujet: Re: Worlds équipe de France: ils en sont où ?   Worlds équipe de France: ils en sont où ? EmptySam 13 Déc 2008 - 12:23

Demarrage catastrophique de Malherbaud genre 1/5 il me semble et Tof pas terrible non plus. Ils se sont un peu repris depuis mais clair que c'est Ruel qui tire l'equipe vers le haut. Effectivement la France est a une 15eme place moisie...
Aujourd'hui 2 rondes de team et 6 d'etendu. On verra ce que ca donne...
Ruel est bien dans la course pour player of the year par contre.
Morpion

Morpion

MessageSujet: Re: Worlds équipe de France: ils en sont où ?   Worlds équipe de France: ils en sont où ? EmptySam 13 Déc 2008 - 19:50

j'éspère que vous vous éclater bien,
et Tof, evite déclater trop de Ozzies...Worlds équipe de France: ils en sont où ? 46
Harry Pot D'Beurre

Harry Pot D'Beurre

MessageSujet: Re: Worlds équipe de France: ils en sont où ?   Worlds équipe de France: ils en sont où ? EmptySam 13 Déc 2008 - 23:26

Bon alors je sais pas quand tu rentres mais si tu as la chance de te reconnecter sur le net avant de décoller, si tu trouve un bon truc de beauf' genre un elvis avec une grosse tête qui chante en se dandinnant pour 20€ max, ca m'intéresse...

Sinon, pour dredge c'est moche, tu jouais quoi sinon en T2?
Vervamon

MessageSujet: Re: Worlds équipe de France: ils en sont où ?   Worlds équipe de France: ils en sont où ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:17

Aie aie aie, c'est pas ton deck cet Ichorid. Deja l'autre jour il te petait dans les mains. Je te plains, j'ai deja connu ca et c'est atroce...

Tu vas faire des side events ? J'imagine que tu ne dois pas t'ennuyer meme si tu as droppe ?

Encore merci pour les cartes ! C'est TRES apprecie, mais j'aurai l'occasion de te le dire de vive voix la semaine prochaine !
MangeTonLion

MangeTonLion

MessageSujet: Re: Worlds équipe de France: ils en sont où ?   Worlds équipe de France: ils en sont où ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:49

Courage Tof, tu le sais mieux que moi à Magic la chatte c'est primordial !
Tu en as eu une dose correcte pour les France et depuis tu rembourses ton quota :-)
Tu peux toujours te dire que tu aurais put tricher mais que tu l'as pas fait, et que tout ce que tu as gagné tu le dois à personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Worlds équipe de France: ils en sont où ?   Worlds équipe de France: ils en sont où ? Empty

Worlds équipe de France: ils en sont où ?
Page 1 sur 1