Bonsoir tout le monde.
Me voilà dans l'embarras le plus profond, le CR Rhône-Alpes est pour ce week-end et mon jeu possède quelques trous, voire assez conséquents qu'il me faudrait combler. J'ai fait appel aux 4 coins de la France pour tenter d'en récupérer des bouts mais je me vois dans l'obligation de me tourner vers vous pour les cartes manquantes.
Voilà actuellement ce qu'il me manque, même des commons c'est dire...
1 [TE] Reflecting Pool
2 [TE] Mogg Fanatic
1 [EVE] Balefire Liege
2 [ALA] Ranger of Eos
1 [CFX] Volcanic Fallout
4 [SHM] Flame Javelin
3 [WL] Mind Stone
2 [LRW] Burrenton Forge-Tender
1 [LRW] Wispmare
2 [EVE] Stillmoon Cavalier
En ce qui concerne le prêt en fait ça peut carrément être un échange ( si vous trouvez quelque chose qu'il vous faut, ça c'est moins gagné ) ou un achat, je peux mettre des sous. Si vous êtes réticents, ce que je comprends, ça doit bien faire un mois que je suis pas passé au magasin ( études obligent ) je peux vous laisser une caution ou quoi que ce soit, même si il est évident que vous reverrez tout et dans l'état où ça a été prêté, je me vois mal vous refuser ça, j'ai pas le choix. Ce sera bien sûr un retour dans les plus brefs délais, en gros la semaine prochaine sans fausse note.
Je pense que je passerai au magasin mercredi, jeudi et vendredi en fin de journée, enfin je ferai ce que je peux, de toutes façons un peu de tests me fera pas de mal, j'en manque cruellement ( mws ça fait pas tout ).
J'en profite au cas où sait-on jamais si vous avez du matos pour un pote qui est dans la même galère ( pour ces cartes par contre j'éviterai de mettre des sous dans la balance quand même ).
3 Masure de tantine
2 Loxodon Warhammer
2 Campement guituk
1 Figure of destiny
2 Thoughtseize
Au passage vu que j'achète, je me demandais si le Magasin aurait pas quelques unes des cartes, et si il pouvait me les mettre de côté ( merci Tof et Camille ).
Merci d'avance pour votre générosité, vous ne le regretterez pas !