| Nouveau mode de jeu : arpenteur | |
|
+6arcades greg76 Eléonore Vervamon pixa thunderman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
thunderman
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Glaine Montaigut Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Nouveau mode de jeu : arpenteur Ven 17 Avr 2009 - 22:37 | |
| | |
|
| |
pixa
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau mode de jeu : arpenteur Ven 17 Avr 2009 - 23:38 | |
| Mamamia c'est long, pas eu le courage... | |
|
| |
Vervamon
Nombre de messages : 499 Age : 44 Localisation : Pendelhaven Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau mode de jeu : arpenteur Sam 18 Avr 2009 - 0:08 | |
| Autant jouer a un vrai jeu de roles... | |
|
| |
Eléonore
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : Clermont Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
greg76
| |
| |
arcades
| Sujet: Re: Nouveau mode de jeu : arpenteur Sam 18 Avr 2009 - 17:11 | |
| moi je trouve qu'adapter un mode RP a magic est trop bien et super rigolo il nous faut un MJ tout de suite. surtout l'idée exposé dans cet article est awesome^^.
il faut absolument qu'on fasse ça^^ | |
|
| |
orik
| Sujet: Re: Nouveau mode de jeu : arpenteur Dim 19 Avr 2009 - 13:33 | |
| Le principe est pas mal mais ça a l'air vraiment trop long et faut trouver un MJ qui fera quasiment tout le boulot donc sa risque d'être dur a trouver | |
|
| |
Sacha Admin
Nombre de messages : 620 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau mode de jeu : arpenteur Lun 20 Avr 2009 - 9:20 | |
| j'ai mis un temps fou à relire et corriger cet article l'idée est selon moi très bonne, mais pas évidente à mettre en place. Comme je l'ai dit à son auteur, si j'avais eu plus de temps comme en école d'ingé, j'aurais tenté le truc à coup sûr. mais là, ça demande vraiment beaucoup de temps. Sacha | |
|
| |
thunderman
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Glaine Montaigut Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau mode de jeu : arpenteur Mar 21 Avr 2009 - 11:29 | |
| Ben, moi j'avais posé ca la, dans l'espoir de faire une partie test (celle proposée a la fin de l'article) au mag, a un jour T, en tant que MJ (pasque ca me botte^^). Le seul soucis, c'est que je need des joueurs, et des cartes (donc, besoin de vous, tof ou cam ^^). Pour les cartes, c'est un emprunt, on les mets sous protecs si il faut, et on te les rends a la fin de la partie. si les gens on aimé de jouer comme ca, j'ai plein d'idées de scenarii, et on garde les listes de decks pour la fois d'apres. ce qui necessite un entretien pour savoir quelles cartes mettres dans le jeu (rare sourtout), genre, pas mettre des cartes suceptibles d'etre vendu, dans un deck ^^ (ou par exemple, le chrome mox en gain à la fin du scenarii) je pense qu'on peut jouer sans utiliser de rare.
Enfin voila, je pense qu'il faut en parler au mag, et je passerai dans la semaine pour ca...
Sur ce, bonne journée a tous ceux qui m'ont lu. | |
|
| |
Joel
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : Orsay Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau mode de jeu : arpenteur Mar 21 Avr 2009 - 19:38 | |
| TL,DR;
ca a l'air bien almabiqué pour ce que c'est. Autant joué à Doomtown :o | |
|
| |
Eléonore
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : Clermont Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
thunderman
| Sujet: Re: Nouveau mode de jeu : arpenteur Mer 22 Avr 2009 - 13:34 | |
| je passe tout a l'heure au mag, on pourra en parler tranquillou | |
|
| |
thunderman
| Sujet: Re: Nouveau mode de jeu : arpenteur Mer 22 Avr 2009 - 19:39 | |
| je me reponds, pour savoir qui voudrait jouer, sachant que je ferrai le MJ | |
|
| |
Albator78
| Sujet: Re : nouveau mode de jeux arpenteur Dim 3 Mai 2009 - 23:42 | |
| Alors c'est très jolie comme mode de jeux, ça rappelle d'ailleurs Baten Kaitos sur l'idée de système de combat.
Mais le problème c'est que ça va prendre le temps d'une partie de jdr et que les combats risques d'être long mais long. De plus si j'ai bien compris le système le blanc va être bien avantager par le gain de pv que les autres ont peux.
Pleins de bonnes idée à tester, mais pas pour moi pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau mode de jeu : arpenteur | |
| |
|
| |
| Nouveau mode de jeu : arpenteur | |
|