MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit coucou d'un lontain joueur

Aller en bas 
AuteurMessage
lrp

lrp


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2009

petit coucou d'un lontain joueur Empty
MessageSujet: petit coucou d'un lontain joueur   petit coucou d'un lontain joueur EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:56

Hello,
Déjà, laissez moi me présenter : Julien 26 ans, ancien joueur de Magic vers 1996/1997 je pense (ça remonte à loin...).
Anciennement connu sous le nom de "Pti Jul", je me souviens des journées entières passées au Las Vegas (bar à Delille). J'ai du mal à me souvenir de tout le monde présent à l'époque, je me remémore Christophe, Camille, Clovis... Et des soirées au Zappatak...

D'ailleurs, il me semble bien t'avoir reconnu Tof, sur ta photo de ta présentation sur ce forum. Bravo à toi d'avoir continuer là dedans et d'avoir ouvert ta boutique. J'essaierais de passer un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lrp

lrp


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2009

petit coucou d'un lontain joueur Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un lontain joueur   petit coucou d'un lontain joueur EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:16

Vous êtes ouvert demain ? :p
Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou d'un lontain joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c'est moi
» Un coucou depuis un coin paumé ...
» Bon ben ... bonjour, c'est moi (joueur yu gi oh)
» Joueur T1 sur clermont
» PXL, un joueur qui a le déphasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: