MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joueur T1 sur clermont

Aller en bas 
+2
Menzo
pixa
6 participants
AuteurMessage
pixa




Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2006

Joueur T1 sur clermont Empty
MessageSujet: Joueur T1 sur clermont   Joueur T1 sur clermont EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:47

Presque tout est dans le titre.
Je recherche donc des joueurs de T1 sur clermont...
On m'a également parlé de tournois T1 à montluçon, mais je n'ai rien trouvé dans la rubrique en question... se font-ils encore? Si oui à quelle fréquence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas-imagerie.fr
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Joueur T1 sur clermont Empty
MessageSujet: Re: Joueur T1 sur clermont   Joueur T1 sur clermont EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:00

a montlucon c'est des tournois legacy qui ont lieu tous les mois (cf rubrique tournoi) et a clermont y a des joueurs de type 1 oui on est le plus souvent la le samedi aprem a ludipia :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur T1 sur clermont Empty
MessageSujet: Re: Joueur T1 sur clermont   Joueur T1 sur clermont EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:19

J'ai toujours quelques jeux T1 qui traine, mais bon c'est plus des jeux funs que des saloperies qui tuent tour 2 ou 3:p
Revenir en haut Aller en bas
pixa




Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2006

Joueur T1 sur clermont Empty
MessageSujet: Re: Joueur T1 sur clermont   Joueur T1 sur clermont EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:33

Menzo a écrit:
a clermont y a des joueurs de type 1 oui on est le plus souvent la le samedi aprem a ludipia :afro:
Ok, dur de se libérer le samedi aprem ^^ la seule fois que j'ai pu passer vous étiez justement à un tournoi à montluçon.
Une chance de vous trouver ce samedi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas-imagerie.fr
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Joueur T1 sur clermont Empty
MessageSujet: Re: Joueur T1 sur clermont   Joueur T1 sur clermont EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:09

Menzo, Joel, Zuljinmaster, Vervamon.
Perso je ne serai pas la samedi, mais en general je suis dispo tous les samedis. J'ai des decks T1 non competitifs, et d'autres... plus competitif s'il faut.

:-)

Zuljin est rarement la, il habite a Thiers.
Joel et Menzo sont souvent la, et ont plutot des decks competitifs, Zuljin a un Fish, et sans doute un Food Chain Goblin en cours de construction. Et on joue tous en Vintage + Legacy.

Sinon prevu le 03/06 a priori avec Joel : tests intensif de mon nouveau Control Slaver.

Montlucon, il faut regarder dans la partie tournoi, ils organisent des tournois legacy tous les mois, le prochain est sans doute le 03/06 d'ailleurs. Les clermontois ont l'habitude d'y aller pour

1) rafler les prix
2) echanger de la carte
3) vendre de la carte / attirer les chequiers

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Joueur T1 sur clermont Empty
MessageSujet: Re: Joueur T1 sur clermont   Joueur T1 sur clermont EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:33

Ta oublier se faire pourrir par des decks random malsains. Mais pour le dernier tournoi clermont a été en baisse de forme, entre un qui se suicide au serendib, un qui pense à autre chose et le dernier qu'a pas en de chatte.
Revenir en haut Aller en bas
pixa




Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2006

Joueur T1 sur clermont Empty
MessageSujet: Re: Joueur T1 sur clermont   Joueur T1 sur clermont EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:58

Vervamon a écrit:
Menzo, Joel, Zuljinmaster, Vervamon.
Perso je ne serai pas la samedi, mais en general je suis dispo tous les samedis. J'ai des decks T1 non competitifs, et d'autres... plus competitif s'il faut.
A choix j'préfèrerais du compétitif :-)

Vervamon a écrit:
Zuljin est rarement la, il habite a Thiers.
Joel et Menzo sont souvent la, et ont plutot des decks competitifs, Zuljin a un Fish, et sans doute un Food Chain Goblin en cours de construction. Et on joue tous en Vintage + Legacy.
Moi aussi j'étais de thiers, avant d'être étudiant. Il a quel âge zuljin? peut être que je le connais.

Vervamon a écrit:
Sinon prevu le 03/06 a priori avec Joel : tests intensif de mon nouveau Control Slaver.
Arf dommage je ne serai pas là, j'aurais bien voulu participer :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas-imagerie.fr
pixa




Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2006

Joueur T1 sur clermont Empty
MessageSujet: Re: Joueur T1 sur clermont   Joueur T1 sur clermont EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:29

Une autre question: samedi je peux vous trouver à lupidia tout l'après midi, ou plutôt à un moment précis? (c'est pas svt que j'ai du temps le samedi alors je n'ai pas envie de vous louper Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas-imagerie.fr
pixa




Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2006

Joueur T1 sur clermont Empty
MessageSujet: Re: Joueur T1 sur clermont   Joueur T1 sur clermont EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:02

Ok je passerai en début d'aprem.
Je me doute que ce n'est pas la période idéale, mais je ne sais pas avt combien de temps je pourrai repasser donc je préfère ne pas rater l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas-imagerie.fr
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Joueur T1 sur clermont Empty
MessageSujet: Re: Joueur T1 sur clermont   Joueur T1 sur clermont EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:31

Ouin, je suis pas la samedi !
Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Joueur T1 sur clermont Empty
MessageSujet: Re: Joueur T1 sur clermont   Joueur T1 sur clermont EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:42

je sais pas si je serai la samedi moi non plus par contre je passerai certainement cet aprem vu que c'est férié, qu'il ny a rien a faire et qu'en plus il fait pas super beau !
yo
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Joueur T1 sur clermont Empty
MessageSujet: Re: Joueur T1 sur clermont   Joueur T1 sur clermont EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:59

Je meurs sur Double Serendib parce qu'Alan se roule les pouces sous Worship + Troll Ascetic pendant 5 tours. Une honte cette partie decisive !
Je reviendrai me venger !
Revenir en haut Aller en bas
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Joueur T1 sur clermont Empty
MessageSujet: Re: Joueur T1 sur clermont   Joueur T1 sur clermont EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:24

cette partie va devenir un classique, un cas d'école du legacy !
Revenir en haut Aller en bas
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Joueur T1 sur clermont Empty
MessageSujet: Re: Joueur T1 sur clermont   Joueur T1 sur clermont EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:48

j'essaierai qd meme de passer voir ce nouveau joueur T1, c'est pas tous les jours qd meme qui sait encore 1 ou 2 et on pourrait meme envisager un vrai tournoi T1 a clermont-ferrand ! (oui je sais la j'en demande trop Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 11/09/2005

Joueur T1 sur clermont Empty
MessageSujet: Re: Joueur T1 sur clermont   Joueur T1 sur clermont EmptySam 27 Mai 2006 - 7:49

Je suis là aujourd'hui ... va falloir penser à remonter qs decks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazed




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2005

Joueur T1 sur clermont Empty
MessageSujet: Re: Joueur T1 sur clermont   Joueur T1 sur clermont EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:37

Salut,

A fond ds le type 1, il n'existe pas vraiment de possiblité de jouer sur Vichy. je serais prêt à venir parfois sur Clermont pour faire quelques parties endiablées mais amicales Very Happy

je ne possède que le P9 en CE ce qui permet toujours de faire qqls decks (satané Wizards qui ne les autorise pas en tournoi Evil or Very Mad).

sinon en unpo, j'ai bien un Food chain gob, fish et kobolds/tendrils et...un cinq couleurs singleton mais là c'est pour le fun lol!

au plaisir donc de faire qqls parties Very Happy

Mazed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur T1 sur clermont Empty
MessageSujet: Re: Joueur T1 sur clermont   Joueur T1 sur clermont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur T1 sur clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T2] QT Clermont - 8ème
» Ca y est j'emménage sur Clermont
» Magic à clermont: l'avenir ?
» Un nouveau niveau 1 sur Clermont \o/
» Où jouer à clermont-Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: