MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendre ses cartes au bots sur MTGO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clement




Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2009

Vendre ses cartes au bots sur MTGO Empty
MessageSujet: Vendre ses cartes au bots sur MTGO   Vendre ses cartes au bots sur MTGO EmptySam 7 Nov 2009 - 0:01

Bonsoir, j'ai qq bonne cartes sur MTGO que je souhaiterais revendre a des bots pour avoir des tix mais je ne saisis pas bien le systeme en fait

en gros le truc me scan ma collection. Il repere mon baneslayer angel que je veux mettre en vente. Il me propose 40 (mais 40 quoi je n'en sais rien je suppose que ce sont des tixs) et me dit de taper done puis confirm mais j'ai peur de lui filer la carte sans qu'il me file les tix.

Bref j'y comprends rien. Pourquoi il font pas un systeme à la con comme sur wow par exemple ca serait plus visuel que leur truc que je trouve bien merdique.

une autre question: avez vous un bot avec lequel vous tradez en priorité et pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Morpion

Morpion


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : Juan les Pins
Date d'inscription : 23/01/2007

Vendre ses cartes au bots sur MTGO Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses cartes au bots sur MTGO   Vendre ses cartes au bots sur MTGO EmptySam 7 Nov 2009 - 3:21

Salut,
en fait une fois que le bot a choisi ce qu'il veut il te dit de prendre un certain nombre de tix. dans ce cas précis 40 tix.
Donc tu le choisis soit en clickant une des flêches ou en faisant un click droit dessus. Dans le cas du click droit une p'tite fênetre s'ouvre et tu peux choisir les tix par plusieurs (ex. "get 10 of these" pour prendre les tix par packet de 10).
Les tix choisis apparaissent dans la fênetre en bas à droite à côté des cartes que le bot veut.
Quand t'as pris le nombre de tix qu'il indique tu marques "done" et tu click sur "confirm".
Aprés ça une fênetre de vérification s'ouvre dans laquelle tu vérifies bien ce que tu donnes et ce que tu reçois. Si c'est ok pour toi tu click sur confirm. Sinon t'as toujours la possibilité d'annuler à ce niveau là.
Si jamais le nombre de tix n'est pas rond, par example 2.5 tix, il te garde les tix restans, 0.5tix, jusqu'à ton prochain buisness avec lui. Dans ce cas tu fais un click droit sur le nom du bot et tu l'ajoutes à tes copains ("add to buddies") afin de le retrouver plus facilement.
J'espère que c'était assez clair... Suspect
Bon draft.
Revenir en haut Aller en bas
Clement




Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2009

Vendre ses cartes au bots sur MTGO Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses cartes au bots sur MTGO   Vendre ses cartes au bots sur MTGO EmptySam 7 Nov 2009 - 10:04

hyper clair c'est parfait

hier j'ai donc bien failli faire une connerie puisque je ne savais pas qu'il fallait cliquer pour se servir. si j'avais cliqué confirm j'aurais donné la carte et il aurait gardé en crédit mes 40 tix mais vu que j'avais pas fait gaffe au nom du bot j'aurais eu beaucoup de mal a le retrouver

en tout cas merci bien pour les explications clair.

Perso je trouve que l'interface d'échange est bien mal foutu mais ca doit etre une habitude a prendre

j'ai une autre question:
narrow escape est elle buggé car les deux fois que je l'ai joué en draft ca a foiré et comme il faut: J'ai payé le cout pour faire remonter dans ma main une créature qui bloquait une créature et au lieu de me demander la cible il m'a pris en cible le dernier terrain que j'ai cliqué pour payer le coup. Je suis sur de ne pas avoir missclick parce que ca me l'a fait deux fois sur deux parties différentes. Sur une partie j'étais llargement en tete donc j'ai quand meme gagné mais sur la seconde ca a fini de me faire perdre du temps. J'ai fait une réclamation et il m'ont donné un bon pour acheter 2 booster

avez vous deja eu ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Morpion

Morpion


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : Juan les Pins
Date d'inscription : 23/01/2007

Vendre ses cartes au bots sur MTGO Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses cartes au bots sur MTGO   Vendre ses cartes au bots sur MTGO EmptySam 7 Nov 2009 - 10:41

Je n'ai pas encore joué narrow escape .
Mais des bug ça peut arriver.
Ils les corrigent normalement au bout de quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Morpion

Morpion


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : Juan les Pins
Date d'inscription : 23/01/2007

Vendre ses cartes au bots sur MTGO Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses cartes au bots sur MTGO   Vendre ses cartes au bots sur MTGO EmptySam 7 Nov 2009 - 13:57

bien vu respect
Revenir en haut Aller en bas
Clement




Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2009

Vendre ses cartes au bots sur MTGO Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses cartes au bots sur MTGO   Vendre ses cartes au bots sur MTGO EmptySam 7 Nov 2009 - 23:48

C est peut être ça. Jeverrai dans un prochain draft si je rejoue cette carte. Par contre c est une carte zendikar et pas m10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement




Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2009

Vendre ses cartes au bots sur MTGO Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses cartes au bots sur MTGO   Vendre ses cartes au bots sur MTGO EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:50

pour narrow escape c'est bien comme a dit Christophe
il demande la cible en premier et de payer le coup ensuite je l'ai rejoué et c'est pas mal (dans le format hein) parce que ca permet de bloquer un thon sans perdre une bête et en gagnant des pv
Revenir en haut Aller en bas
Clement




Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2009

Vendre ses cartes au bots sur MTGO Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses cartes au bots sur MTGO   Vendre ses cartes au bots sur MTGO EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:04

pourtant il me semble que lorsque je cast vines of vastwood (l'éphémère qui pour un vert permet d'eviter qu'une créature soit la cible de sort ou de capacité avec un kick de 1 vert qui permet de mettre 4 marqueurs +1/+1)

je clique sur la carte et la il me demande si je veux payer le cout de kick et après il me demande la cible de l'éphémere

enfin il me semble qu'il me demande dans cet ordre la
Revenir en haut Aller en bas
Morpion

Morpion


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : Juan les Pins
Date d'inscription : 23/01/2007

Vendre ses cartes au bots sur MTGO Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses cartes au bots sur MTGO   Vendre ses cartes au bots sur MTGO EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:09

et à la fin tu paye...
c'est qu'il veut savoir exactement ce que tu veux jouer comme sort pour savoir ses modalités.
Revenir en haut Aller en bas
Killingrats

Killingrats


Nombre de messages : 25
Localisation : Riom
Date d'inscription : 11/09/2005

Vendre ses cartes au bots sur MTGO Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses cartes au bots sur MTGO   Vendre ses cartes au bots sur MTGO EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:05

Yo !

Sans vouloir faire à tous crins le débilou contradicteur, sur MTGO, il me semble que tu peux payer tes manas, lancer ton sort, là, on te demande de cliquer sur l'effet (renvoyer une carte dans ta main, puis tu cibles cette carte) et tes manas sont pris. Non ? Je veux dire par là que j'ai jamais d'embrouille sur MTGO et que je paye toujours tout en premier. Non ? C'est con ce que je dis là ?
Revenir en haut Aller en bas
Clement




Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2009

Vendre ses cartes au bots sur MTGO Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses cartes au bots sur MTGO   Vendre ses cartes au bots sur MTGO EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:17

ben pas pour narrow escape en tout cas. C'est en faisant comme toi que j'ai remonté deux fois un land dans ma main au lieu de ramener un de mes bloqueurs sensé mourrir Mad

maintenant je fais gaffe et je lis un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendre ses cartes au bots sur MTGO Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses cartes au bots sur MTGO   Vendre ses cartes au bots sur MTGO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre ses cartes au bots sur MTGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! Toutes mes cartes sont a vendre!!!
» Cartes Magic a vendre ou échange
» MTGO
» MTGO
» Carte ROE/M11 à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: