MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où jouer à clermont-Ferrand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khenshoth




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2010

Où jouer à clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Où jouer à clermont-Ferrand   Où jouer à clermont-Ferrand EmptySam 8 Mai 2010 - 20:37

Bonjour

Depuis que j'ai commencé Magic en 93 ou 94 j'ai pas mal bougé et à chaque fois je suis revenu sur clermont !

Au début j'allais jouer au drop ou au LasVegas(je crois) j'ai même eu joué au dérailleur aussi Quelques années après en revenant à clermont j'ai découvert Ludipia, ensuite après un passage à Paris et de nouveau un retour en Auvergne, Ludipia n'existait plus et je me suis tombé sur l'overgrown, et maintenant (je suis parti 1 an) bah..... je sais plus!! Ya bien une petite boutique derrière jaude où ce croisent 2 ou 3 joueurs mais pas grand chose qd même!!

A lors ma question est : Ou est ce que vous allez pour jouer? Y a t'il un rassemblement régulier pour échanger, jouer, discuter etc?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

Où jouer à clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Où jouer à clermont-Ferrand   Où jouer à clermont-Ferrand EmptySam 8 Mai 2010 - 23:29

merci tof Wink

en effet le 1er juillet un nouveau magasin ouvrira et je ferai en sorte que ce soit le vrai rdv pour les joueurs de magic (ac votre aide et surtout votre venu) !!! si tu viens souvent sur ce forum je donnerai les détails tres bientot sur cette ouverture...

a tres vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2009

Où jouer à clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Où jouer à clermont-Ferrand   Où jouer à clermont-Ferrand EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:16

Ah oui ? Vous avez pu trouver un local alors ? Et ou va-t-il se situer finalement ?

Désolée si j'ai raté le message qui en parlait, mais ça fait un bail que je suis pas revenue ici..
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-fantastique.forumactif.com
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

Où jouer à clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Où jouer à clermont-Ferrand   Où jouer à clermont-Ferrand EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:51

ouverture le 2 juillet aux carmes ! je donnerai plus de renseignements dans une semaine, suite au QT...

il y aura une fnm pour le jour de l'ouverture et un tournoi inauguratif le samedi 3 en type 2.

mais je balance ttes les infos d'ici une semaine Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
hertaye




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : issoire
Date d'inscription : 24/06/2010

Où jouer à clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: mtg ou jouer   Où jouer à clermont-Ferrand EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:16

salut , j'aimerai reprendre magic j'abite issoire (hervé le militaire) .Un nouveau magasin va se créee ? j'espere se sera aussi bien que ludipia.J'ai lu sur un forum de magic corporation une soirée que les joueur de clermont on passer sa ma donner envie de rejouer .
Il i a des fnm en ce moment
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où jouer à clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Où jouer à clermont-Ferrand   Où jouer à clermont-Ferrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où jouer à clermont-Ferrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QT Clermont Ferrand du 02/12/2007
» Question posée par le Will (Clermont-Ferrand)
» Ou jouer à Vichy ?
» Qui pour jouer Legacy samedi apres-midi ?
» Joueur T1 sur clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: