MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coverage France 2010

Aller en bas 
+6
MangeTonLion
p'tit rat
GaWeT
El padre
Brigant
Vervamon
10 participants
AuteurMessage
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Coverage France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coverage France 2010   Coverage France 2010 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:48

Groumf, apres avoir fini a 15 points hier (apres 7 rondes), Laurent en a desormais 21 apres 10 rondes ! Il est 22eme en ce moment (a egalite avec plein d'autres joueurs).

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/eventcoverage/frnat10/stand10

C'est pas monumental ca ? Pour un gars qui est champion regional tout a la moule ? Il y aurait donc *aussi* du skill chez Laurent ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Coverage France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coverage France 2010   Coverage France 2010 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:08

Laurent 14eme a une deux rondes de la fin !

http://www.ffmtg.fr/France-2010/France-2010-Standings.html

Il peut encore passer !


Dernière édition par Vervamon le Dim 25 Juil 2010 - 14:13, édité 2 fois (Raison : J'ai appris a lire)
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Coverage France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coverage France 2010   Coverage France 2010 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:15

Yeah, Laurent 10eme a 27 points l'issue de l'avant-derniere ronde !

Va falloir la jouer par contre, les pros en calcul vous confirmez ?

http://www.ffmtg.fr/France-2010/France-2010-Standings.html
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Coverage France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coverage France 2010   Coverage France 2010 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:27

Groumf. 15eme finalement !

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/eventcoverage/frnat10/stand13

Bravo Laurent, bravo !

Feature Match - Ronde 13, ici : http://www.ffmtg.fr/


Dernière édition par Vervamon le Dim 25 Juil 2010 - 16:48, édité 2 fois (Raison : Feature match !)
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Coverage France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coverage France 2010   Coverage France 2010 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:30

Le coverage etait un peu a chier cette année. pas de caméra, une attente de dingue pour avoir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
El padre




Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Chazemais
Date d'inscription : 01/06/2008

Coverage France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coverage France 2010   Coverage France 2010 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:45

Yep,
Contrairement à moi Laurent à tout déchiré
Cependant celui qui a encore plus assurer c'est Sacha ...
Juste pour DIRE UN GRoS MERCI à Sacha
10-10 10-10 king
Gros Merci à toi, génial
Revenir en haut Aller en bas
GaWeT




Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2009

Coverage France 2010 Empty
MessageSujet: Je sais pas trop où le mettre... alors.   Coverage France 2010 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:23

Salut,

Bon d'habitude je fais pas de report et ben là je vais en faire ^_^.

Pour ma part je suis un peu déçu mais pas vraiment aux vus de mes derniers résultats ( en gros 5 wins sur 6 tournois ^_^ j'exagère à peine...).

Bon pour l'open2 ( ~200 joueurs ) je fais 23e avec un 5-3 au final. J'étais à 5-1 et je loose les deux dernières pour les boosters. snif ;'(.

Et pour le PTQ (215 joueurs) bah je fais 34e avec un 5-3 au final.
J'étais à 5-1 et je loose les deux dernières pour les boosters. snif :'(.

Bon dans les + :

+ L'ambiance globale,
+ le centre des congrés,
+ Le jund tout PIMP à Alan *^_^*,
+ Jund on fire pour moi en tout cas ( genre prochain tour je suis mort avec 2 dragon 5/5 en face et moi 3/2, ravine et leech et lui à 10 et à poil ... je top deck pulse - no comment ),
+ Le premier pro point à laurent bien mérité ^_^,
+ Les 5 baloth à 40€ ( soit 8€ pièce ) qui sont passés à 18€ dans la fraction de seconde qui a suivit,
+ La grande rue pavée avec plein de resto,
+ la raclette le samedi soir ^_^,
+ le histoire de cul à will,
+ la honte de ptit rat en plein centre de reims. ( photos à l'appui ).

Et pis les - :

- LE SCANDALE DES FRANCE !!! PAS DE DISTRIBUTION DE COUPE AUX CHAMPIONS REGIONAUX !!! C'EST UNE HONTE !!! Pas de sous.... je ne dirais rien mais j'en pense pas moins,
- Le niveau de jeu que j'ai pas trouvé térrible. ( Anthony vous la racontra mieux que moi mais j'ai eu des call de judge vraiment interressant - genre path sur bloodbraid encore dans la pile alors qu'il cascade blightning ... ),
- Les pommes à 1€!!!,
- Les voleurs de tapis !!,
- Les mecs qui se prennent pour des pro players parce qu'ils ont fait un ProTour et qui te disent que tu mérites pas la victoire,
- Le misplay d'avoir choisi l'open2 au lieu de 4 ou 5,
- la honte de ptit rat en plein centre de reims. ( photos à l'appui bientot promis ).

Voilà globalement je me suis plus amusé sur reims que sur aix mais peut être un peu moins qu'à tours.

Bien joué à tous ceux qui ont réussi qqchose et dommage à ceux qui l'ont raté ^_^.

Un grand bravo à laurent qui nous a dignement représenté cette année au france mais également en général sur toute la saison. Pas de chance sur la dernière ronde quand même :/

Au passage j'ai pas mal de bonnes photos j'essayerai de les poster plutard.

a+




Dernière édition par GaWeT le Mar 27 Juil 2010 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p'tit rat

p'tit rat


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2005

Coverage France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coverage France 2010   Coverage France 2010 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:51

LOL, j'attends de voir la photo Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Coverage France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coverage France 2010   Coverage France 2010 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:04

Deja il y a une photo du ptit rat qui traine sur le facebook de will. Il s'est endormi avec des cartes dans les mains. C'est y pas mignon ca madame.
Revenir en haut Aller en bas
GaWeT




Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2009

Coverage France 2010 Empty
MessageSujet: Quelques Photos   Coverage France 2010 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:21

Jeudi : Ah! Reims... sa cathédrale, et heuuu....

Coverage France 2010 001

Vendredi : Ah tient ! un centre des congrès ! Il y a l'air d'avoir du monde ^_^

Coverage France 2010 031

Samedi : Nos représentants régionaux bien placés lors du premier draft. Laurent POD n°2 et Benjamin POD n°4 entre Antoine Ruel et Guillaume Wafo-Tapa. Et dans le dos de Ruel on voit Julien Parez notre nouveau champion de France.

Coverage France 2010 026

Dimanche 11e Ronde : C'est dur pour Alan mais il finira le tournoi à la 82e place. A noter que Will a dropé la veille. Il fini donc logiquement à la 163e place.

Coverage France 2010 047

Dimanche 11e Ronde : Laurent est très bien placé mais n'a pas le droit au faux pas. A noter encore la belle tablée ^_^ ( Olivier Ruel, Pierre Canali qui finira 9e des France en se qualifiant vendredi lors de l'open n°2 )

Coverage France 2010 050

Dimanche 11e Ronde : Benjamin dropera après ce match. Il finira 75e.

Coverage France 2010 054

Et pour finir la photo de la honte... apparemment les gens ont aimé puisqu'ils l'ont applaudi ^_^

Coverage France 2010 041
Revenir en haut Aller en bas
MangeTonLion

MangeTonLion


Nombre de messages : 307
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2006

Coverage France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coverage France 2010   Coverage France 2010 EmptyMar 27 Juil 2010 - 1:12

Merci les gens j'ai apprécié vos encouragements et autres félicitations, ca me va droit au coeur !
Surtout le commentaire de Xavier au téléphone : "Heureusement que tu bats pas Matignon sinon tu aurais été imbuvable tout le reste de l'année"
Sympa Xav de penser à mon égo tordu ^^

Alors comme d'hab j'étais venu presque en touriste du coup j'ai rien noté des rondes.

Je vais donc donner les grandes lignes de mon week-end en guise de rapport.

Pour toute préparation au France j'ai pris un abonnement chez Starcity game. Je me suis tapé tout les articles sur le construit que j'ai put trouver. Et j'ai bien aimé la liste baloth Jund du père Wescoe. Du coup je tente de taxer un Jund tout prêt à Emi. Pas de bol il le prête déjà au france... Il me le pretera tout de même pour un épique tournois à 6 dans son mag (dont 3 personnes qui ont jamais aligné 2 cartes) avec proxy de Baloth authorisées ^^

3 rondes de standard dont une contre random c'est assez moyen comme test mais j'ai pas moyen de faire mieux (boulot blabla, bébé blabla).
A noté qu'a ce moment là je suis à 10 rondes de standard sans défaite.

Je fouille chez moi: il me manque 10 cartes pour finir le jund, je taxe 3 bitumous à Alan, racle tout ce que EMI a en stock, me prostitue chez Fred de derrière le centre jaude et fini par acheter 2 baloth (13€ pièce...) manquant dans une des boutiques du tournois le samedi matin.

Ma femme n'a pas envie de passer 3 jours sans moi, transformant un moment de pure débilité masculine comme en ont visiblement vécu mes petits camarades auvergnat en truc relativement sérieux et creuvant.
7 heures 30 de route (un bébé ca aime s'arreter toutes les 2 heures), des embouteillages à Paris (normal c'est vendredi coco), une arrivée tardive (23h00) sans avoir bouffé (enfin ceux qui avaient pas de biberons), une ambiance tendu car la clim empèche Flavien de s'endormir.

Je me lève à 7h30 en ayant dormis 4 heures: je suis frais on dirais une journée de boulot...
Il est 8h30 après mon achat, je liste à la main pour éviter les boulettes éventuelles (le Game lost du BOM m'ayant marqué).
Et me voici partis pour un week-end de folie. Qui vous sera raconté demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Coverage France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coverage France 2010   Coverage France 2010 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:05

super week end !
merci à tous, bravo à Laurent notamment.

et de rien Alan, ça m'a fait super plaisir de faire ça pour toi Wink

j'attends la suite des reports !!!

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
GaWeT




Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2009

Coverage France 2010 Empty
MessageSujet: Heuu...   Coverage France 2010 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:17

affraid scratch !? Oula! Sacha, Alan, on parle encore magic là ?! scratch affraid

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MangeTonLion

MangeTonLion


Nombre de messages : 307
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2006

Coverage France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coverage France 2010   Coverage France 2010 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:54

Comme promis un bout de truc ressemblant à un report. J'ai même pas les noms de tout mes adversaires :)

Ronde 1:
Un gars des iles bien sympa avec RG Monument
G1: Je garde une main molle et perd la première sur baloth 4/5 posé tour 2...
G2: Je rentre tout mes antibètes et je le viole
G3: pareil que G2

Good story 1: Après la G1 se pointe une magnifique jeune fille portant un t-shirt naheulbeuk représentant la sorcière.
Coverage France 2010 Shirt-magicienne-p-417

On dirait 2 soeurs :-) Visiblement elle connait bien mon adversaire.

Je fais un jet de protection contre les membres du sexe opposé (j'ai un bonus de +5 au jet grâce à mon alliance).
Moi "C'est quoi un Namzar ?"
Elle "c'est un secret !"
Mon adversaire n'arrive plus à décoller ses yeux du mot Namzar, la secret tech de la bombe atomique qui passe par hazard se retourne contre lui !

Ronde 2
Mr X avec mirroir de Jund (mais lui a pas Baloth gnark)
G1: Je perd violemment il est juste infâme sur sa sortie. T2 leech/T3 trinax/ T4 blood / T5 bitumous /T6 dragon...
Ca va aller wé ???
G2: Je le martise sur une discard de baloth.
G3: il deside ses blightning pas moi. Il en prendra 2 dans le cornet pendant que 2 baloth payés lui taperont la tête.


Ronde 3
Selim Creich (on me dit que c'est un pro) avec G/R Monument
G1: Je perd (again) sur monument avec plein de potes
G2: Je lui fait du mal en sidant tout mes antibètes
G3: je lui mal beaucoup de mal il arrive jamais à avoir plus de 2 betes par terre.

Bon ben me voila à 13 rondes de standard sans défaite ca rox !

Draft 1:
Ca se passe comme un drame pour moi.
Je fais pic 1 le tapeur blanc et je pense partir en blanc du coup.
Je vois rien passer... Je me rabat sur du vert pic bird en 4 et hydre en 6...
De nouveau ni blanc ni vert je me rabat sur du noir.
Je pic quelques antibetes et de la discard.
Sur le booster 2 rien ne va plus j'ouvre Ajani... Need vraiment du blanc !
Je pic 3 merdes en blanc et plein de noir.
Booster 3 je pic corrupt c'est pas la gloire... Y'a tellement rien à prendre que je ramasse 3 rares :)

Je fini avec un truc moyen 5 cartes blanches (ajani le tappeur et un flyng plus 2 merdes) + jugernaut et le wall arto 3/3 et un paquet de noir 6 antibetes 3 fliers, quelque autre betes (3/2 x 2 & 2/1 lifelink) et 3 discard.

C'est pas terrible mais bon...

Ronde 4
Je me fais défoncer 2/0 par 2xfois double white knight...

Ronde 5
Alexandre Pesset un autre gars connu :) Il est hyper sympa et on se marre bien. Il a un R/B pas terrible.
G1: je le rouste à coup d'Adjani
G2: Il me rouste à coup de flying
G3: l'arbitre nous vole nos deck ! Alex à mal listé mais vu que c'est un carte toute nulle, il prend qu'un warning pas un game lost.
Je fini par gagner grâce à Adjani...

Good story 2: On a 10 minutes de plus grâce à notre deck check. Alex en chie depuis quelques tour et slow play un peu de manière non intentionnel.
Mon tour arrive je prend quelque seconde de reflexion car il va creuver dans les 2 prochains tours. Random arbitre se pointe et me demande de jouer plus vite. Alex se démonte pas le pourris gentillement en expliquant que c'est lui qui ralentis depuis un moment. Moi j'aime bien les gars cool :)

Ronde 6
Boris Faivre qui finira T8, il ma déjà volé un T8 à Bourgouin le fourbe. Il est pas antipathique, mais a des réactions bizarres parfois.
Il a un noir blanc comme moi.

G1: c'est la looze
G2: c'est la win !
G3: c'est bien tendu j'ai 1 bete sur table, je pose un discadeur volant. Il jete mind spring oupitain la chatte, j'ai tapeur blanc, ajani et corrupt en main...
Je pose le tapeur blanc et dit go.
Il joue le pioche 2 pour 2 noir. Il pioche un land et un autre mind spring. Il pose le land qui lui manque pour le jouer dans le tour. Je jete mon adjani et le corrupt qui auraient fait game...
Bouhouhouhouhouhouh je looze...

Draft 1 bilan 1-2
Total 4-2 c'est pas la classe...

Draft 2
La ca se passe comme un rêve. J'ouvre chandra et pic un max de rouge. Ensuite tout le monde me balancera le blanc de mes rêves...
Je part avec chandra, 2 outrages, un pingueur, le 4/4+montage, le 4/3 double dégâts, djagernaut 2 gob qui se sac pour 2 degats. 7 fling blanc, 1 tapeur, 2 soldat 2/1 pour W, 2 sauts, condemn et l'anti rouge/noir Je suis frais.

Ronde 7: random avec G/R
G1: ca va juste trop vite pour lui
G2: je mul 5 et commence ma partie T5 à 3 points de vie... Shandra jerera le borde toute seule, faut dire qu'il joue comme un chien... A un moment de la partie j'ai chandra à 2, le 4/8 et un 3/2 vol et lui a 3 araignée 2/4 et une hydre 7/7. Il met la sauce rien qu'avec l'hydre...
J'empale avec mes 2 betes...
Il crevera au pingueur et a coup de +1 de Chandra...


Ronde 8 le lendemain matin
Un B/U control
Il prend ses 2/0 en 14 minutes ca va vite boros ^^

Ronde 9
R/G j'ai tellement roxé que je me dit que rien peut m'arriver avec ce deck.
Et ben si...

G1: elfe T1 et des thon énormes pile dans le curve. Je peux pas empaler. Je suis à 12 et lui à neuf. Je le laisse me descendre a 4, pour le mettre à portée de tir de mes bêtes avec les 2 sauts que j'ai en main. Raté je prend une hache dans le grouin...

G2: il est encore plus violant. T4 j'ai une 3/2 haste et une 2/2 qui me saucent, va falloir bloquer... j'oppose un 3/2 volant, il met giant growth et moi je met +2+0 first strike. gnark. il fait jet dans mon grouin... Je prend 8 dans le tour et passe à 5. Hache dans mon grouin...

Bouhouhou...

Bilan des draft 3/3 faut que je boss ca.
Je suis à 6/3 c'est pas mal, mais je peux plus perdre.

Retour du construit mouhahahaha
Ronde 10
B/U/W controle avec des vrais morceaux de titan noir dedans et une mana base digne de jund.
G1: il garde une main à la con avec 1 seul land coloré et des casses terrains. Je le fesse de ce mauvais choix.
G2: je garde une main à la con, en confondant une montagne avec une foret. Mon deck ne me punie pas et m'envois les terrains qui vont bien. Il a 2 wall inciblable 0/8 bien penible et que du contre. j'enchaine les betes, lui casse ses colorés au gob (il en a vue 3 en tout) et lui pourris sa main. il creve en grognant blabla dechatte, jamais jund gagne contre son deck, blabla.

7/3 !

Ronde 11
B/U/W controle avec des vrais morceaux de titan noir dedans et une mana base digne de jund. Je me repete là ?
Il prend aussi 2/0 mais grogne moins

8/3 !

Ronde 12
R/G monument ...
Nicolas Boistard un finaliste du france.
G1: turbo jund ui ruine ses betes et il meure...
G2: Il mulligan 5 et s'en sort pas si mal. Il me pose un siege gang, il a blood et un token eldrazi. prochain tour je mange un monument.
J'ai leech ranger et blood. il est à 5. Je draw un nefaste charm de bant qui repend son board et me permet de lui mettre 7.

La moule ???? J'avoue oui que j'ai eu 3 bonnes rondes :)

9/3

Ronde 13
Guillaume Matignon en feature match.
Là ca deviens sérieux. Celui qui gagne fait T8.
Pas de pression :)
Il a un jeu combo U/R ascension. Je le savait pas car j'ai pas scouté.Mon coach pti rat non plus. Bonus je connais rien au deck, n'a aucune tech de side contre. Bref c'est l'improvisation.
Il y a un zolie report ici [url/]http://www.ffmtg.fr/[/url]

Quelques commentaires:
Il gagne le toss, j'en aurais pas gagné le dimanche.
G1: T2 leech T3 je sauce pompe et en réponse il la tue. Si je la boost pas je suis en finale. c'est tout. Il fini à 4 et j'ai bolt en main. Si il prend 2 de la leech il creve sur mon bolt. Si je perd pas 2 life il me tue pas ( je prend 4*2 plus 3* 3= pile mes 17 life).
la vie ca se joue à peu...

G2: je deside mes anti bete et oublie de rentrer charm de jund. Je savais juste pas que ca vide les graveyard, ce qui tue sa combo... Ma ca passe quand même grâce à pulse et baloth

G3: je garde une main molle mais avec 5 land, bligth et blood, je la garde pour éviter le drame de la manabase en bois. Il me la pourrira quand même.
Que ce serait-il passé avec une main plus rapide mais avec moins de land ? Sachant que je prend un pourrissement de land par tour ? On saura jamais.

Ce qui est sur c'est que mon manque de maitrise du format (et de mes propres cartes) a été un moins sur cette manche. Et puis Matignon il se rate pas vraiment sur ses bouibouittages. Je site pti rat: "je comprenais rien aux cartes qu'il gardait et qu'il rejetait".

Battu par plus fort que moi c'est sur.
N'empêche que j'ai un petit regret, j'aurais put faire mieux contre lui.

Au bilan:
+ Sacha qui transforme les 68 en 89 !
+ Le résultat pas si mal pour un pti comme moi
+ Mon premier pro point :'V':
+ Mon coach pti rat ;-)
+ Flavien mon ptit choux qui est trop cool en voiture !


- Hum rien mis à part les bornes


Viens désormais le temps des questions, 3 résultats corrects en 3 gros tournois.
La moule seul peut-elle l'expliquer ? Ai-je passé un level ? Quoi-qu'il en soit il est certain que la naissance de mon fils m'a détendu du string. Je ne me prend plus la tête pour des conneries et j'étais zen tout le long du tournois (Sauf un peu en dernière ronde). Ce qui fait que je suis moins pénible aussi pour mes adversaires.
C'est une grande année (Flavien, le boulot, magic) et je vous en souhaite à tous d'aussi bonnes de temps en temps !

On se revois pour la CDF legacy !! gnark !!
Revenir en haut Aller en bas
hAMsT

hAMsT


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2010

Coverage France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coverage France 2010   Coverage France 2010 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:28

Congratz !
Revenir en haut Aller en bas
Albator78

Albator78


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Coverage France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coverage France 2010   Coverage France 2010 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:46

Bravo laulau tu es un pro maintenant. Si j'avais su je t'aurais briffer sur le deck de matignon pour que tu lui arrache sa gueule.

Merde pour le cdf legacy
Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

Coverage France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coverage France 2010   Coverage France 2010 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:26

bien joué champion : une perf qui nous fait tous plaisir... c'est le grand rush dc vivement le CdF legacy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Coverage France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coverage France 2010   Coverage France 2010 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:09

Bravo, bravo !

Ce fut rigolo a lire... malgre les fautes. ;-)

A part ca, je trouve la Good Story 2 tres cool. C'est pas mal de jouer de vrais adversaires de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Coverage France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coverage France 2010   Coverage France 2010 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:36

tu veux dire que 68 et 89, c'est pas pareil ???
bizarre...

encore bravo :)

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coverage France 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coverage France 2010   Coverage France 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coverage France 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coverage P9 League
» Coverage en direct live du GP Lyon by the beautiful Zerk
» Pre Programme 2010
» Evolution des regles depuis 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: