MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Montlucon - Legacy - 25/02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Montlucon - Legacy - 25/02 Empty
MessageSujet: Montlucon - Legacy - 25/02   Montlucon - Legacy - 25/02 EmptySam 25 Fév 2006 - 21:39

Alors c'est simple ca va etre un report rapide, trop la flemme de faire un report detaille au vu de mes non-performances.

Partis a 4 (Joel, Camille, Remy et moi) nous sommes revenus a 4 (normal je conduisais, sinon j'etais mal) !

5 rondes seches, debut, a 14h30 avec 1h de retard. Toujours tres bonne ambiance, salle sympa, et boissons pas cheres.

:-)

Au final

Joel (5/0) : 1er. 2 fois de suite deja, jamais 2 sans 3 ?

Camille (4/1) : 3eme. Avec dixit un "Zoo de merde" file par Joel. J'avoue que le deck avait l'air assez naze.

Remy (3/2, 2/3 ?): euh, je sais plus du tout. Il jouait Gob.

Xavier (1/4) : 27eme soit dernier, snif. J'ai joue Legacy Stacks qui pulsait en test, et s'est avere incapable de tuer / gerer les decks de la journee, tous combos ou controle / combos sauf 1 (victoire laborieuse contre un deck noir, rempli de clercs).

Props

Clermont en force, 1er et 3eme, apres 1er et 2nd la derniere fois.
Le McDo de Montlucon.
Les boissons fraiches a 50 centimes.

Slops

Stax legacy qui me pete a la gueule toute la journee et s'avere incapable de tuer.
Personne n'avait d'Exalted Angel au deal !
Le sens de l'orientation de la joyeuse bande, incapable de trouver la direction de Lempdes. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Montlucon - Legacy - 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Montlucon - Legacy - 25/02   Montlucon - Legacy - 25/02 EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:51

Q: If I have a Chalice of the Void in play with two counters, a Power Conduit, and some counters on a creature, when a spell with converted mana cost of three is put on the stack can I remove a counter from a creature and put it on the Chalice in response to counter that spell?

A: No, because the Chalice looks at the number of counters that are on it when the spell is played. If it's not equal at that point, the ability won't trigger. And it doesn't re-check when the ability resolves.

Extrait des points de regles relatifs au Calice. Autrement dit impossible de CONTRER un sort en rajoutant un "charge counter" sur le chalice grace aux cartes Mirrodin. A faire passer aux Montluconnais concernes.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montlucon - Legacy - 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Montlucon - Legacy - 25/02   Montlucon - Legacy - 25/02 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:02

Cournon en force :
Dernier tournoi, 4ème et 8ème, bientôt aux premières places
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 11/09/2005

Montlucon - Legacy - 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Montlucon - Legacy - 25/02   Montlucon - Legacy - 25/02 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:32

On vous attends :joker: king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montlucon - Legacy - 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Montlucon - Legacy - 25/02   Montlucon - Legacy - 25/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montlucon - Legacy - 25/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montlucon - Legacy - 19/04 ???
» LEGACY - Montluçon 07/01/2006
» Mini-report Montlucon - Legacy - 22/12
» Mini-report Montlucon - Legacy - 12/01
» Mini-report Montlucon - Legacy - 29/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: