MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Report : championnat regional ile de france

Aller en bas 
AuteurMessage
ludo




Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2006

Report : championnat regional ile de france Empty
MessageSujet: Report : championnat regional ile de france   Report : championnat regional ile de france EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:24

Cela fait plus de 10 heures que nous jouons au Magic.
Nous sommes fatigués Seb, Antho et Moi.
Seb nous a quitté alors qu'il était à 2/2 pour allez voir un match où les icones du foot français ont ridiculisé le sport qu'ils représentent.
Puis il est revenu nous rejoindre.

La salle est quelconque. Les sandwiches hors de prix, l'organisation impeccable et les juges très pros.
Les 345 joueurs ont presque fini leur compétition.
Antho vient de terminer sa dernière partie en concluant son habituelle remontée fantastique et en terminant à 6/3.
Moi, je viens de tomber sur un jeu qui m'a fait défausser mes 4 hibous alors que j'ai pioché 14 cartes en tout. je suis un peu amer après avoir planté ma journée. J'ai fait 3/6 boulet 2 parce que j'ai cru que ma version du hibou serait meilleure que celle d'antoine Ruel qui, la même semaine, venait de gagner 10000$ à Honololu dans un tournoi composé de 400 joueurs (dont plus de 250 pro).
Hummmmm, il est temps de devenir humble et travailleur.
Donc, nous voilà là, tous les trois à 21h en train de regarder la dernière partie de deux joueurs en table 6.
Le temps de jeu arrive à son terme sans que les deux joueurs arrivent à se départager.
Cependant, à la surprise générale, l'un des deux offre la victoire à son adversaire en lui expliquant que de toutes façons, il aurait gagné. 10-10
Nous avons assisté à cela. C'était chouette !
Nous sommes partis avec ça en tête....

J'aime Magic the Gathering, jeu de cartes à jouer et à collectionner. respect
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2006

Report : championnat regional ile de france Empty
MessageSujet: Re: Report : championnat regional ile de france   Report : championnat regional ile de france EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:54

Merci tof, tu es un ami.
Maintenant je vais tout déchirer ! lol!

De plus ton analyse technique est très juste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Report : championnat regional ile de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat régional Rhones Alpes
» report : championnat de france
» 1 mois apres Les Championnat de France
» Regional et Open Team Trio All Star MtG 2015
» report AP Ravnica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: