MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 QT Philadelphia ( tour ) 1er

Aller en bas 
+3
Vervamon
smc
Willi ONE
7 participants
AuteurMessage
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

QT Philadelphia ( tour ) 1er Empty
MessageSujet: QT Philadelphia ( tour ) 1er   QT Philadelphia ( tour ) 1er EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:35

Donc on part avec Alex et les Freres Robin
on part de clermont un peut tard et on se gourre de route sur la fin du coup on arrive a 10h45 ( debut du tournoi a 11h ) lol!
Ouf
mon deck Eldrazi comme d'hab :

9 Forest
4 verdant catacomb
1 marais
4 Eldrazi Temple
4 Tectonic Edge
1 Eye of Ugin
2 Mystifying Maze
3 Khalni Garden

4 Primeval Titan
4 Overgrown Battlement
4 Joraga Treespeaker
2 Ulamog, the Infinite Gyre
1 kozilek , butcher
1 Emrakul, the Aeons Torn
1 acidic slim
1 Avenger of zendikar
3 Spellskyte

4 Growth Spasm
4 Green Sun's Zenith
4 Summoning Trap


SIDEBOARD
3 Acidic Slim
4 Obstinate Baloth
1 Wurmcoil
4 dismember
2 Wall of Tanglecord
1 phyrexian invoker


1er ronde :
Mono black control
la 1er dur pas mal de temps car il a sur le borde obliterator , wurmcoil , batterskull mais mes 2 titan , emrakul , ulamog selleront la game ( a noter qu'il me fait dispise sur ulamog alors que j'ai que 6 land normal sur table et acidic en main ) du coup il joue batterskull ds le meme tour.ben moi je joue acidic slim qu'il ma laisser lol!

sur la 2em il me pose torpor orb et me colle le rituel qui retire toute les carte nommé ( donc titan ) scratch alors qu'il a en main 2 gftt et il me tue pas mon joraga poser t1 ben du coup il prend ulamog et claque lol!
bon petit match

win 2/0

2em ronde
mono red
la 1er il me tombe a 10 mais le titan et tout le cirque le ratiboise derriere
la 2em il me fait goblin guide qui revele que des baloth 1 fois sur 2 et je le vois se degonfir a chaque fois lol , du coup triple baloth , tanglecorde t3 avec en t2 spellskyte et acidic sur shrine de 4 alors qu'il est full tape .nice

win 2/0

3em ronde
UB control
j'ai 2 main de porc sur les 2 game et la partit est plié en 10mn

win 2/0

4em ronde
Kudotha red ( la je me dit que je vais prendre ma rouste , le mec se la raconte au debut un peut apres m'avoir deroulé la 1er avec double guide , kudotha , blast)

par contre sur la 2em je l'entend plus aprés 4 baloth tiré sans zenith ( c sa le talent lol )alors que j'ai encore des zenith je c meme plus quoi cherché lol )

la 3em et ben turbo mur (5) par triple baloth , titan ,emrakul

win 2/1

5em ronde
Mono red
sur la premier j'ai une main tres moyene et koth t4 me fera la peau trankil
et sur la 2 je prend double guide , searing blaze, kargan et il pique mon baloth pour finir ( kargan a 5 )

lose 2/0

donc la comme d'hab je rentre en mod sous marin

6em rond
Yann avec UB
je gagne la 1er je c plus trop comment ( je crois avec un gros piege ? )
la 2 il me larde avec double discard , counter anti bete ds les premier tour suivi de double jace ( j'abandonne quelle que tour plutard ) aprés avoir passer quand meme 4tectonic :-)

sur la 3em j'ai pas vraiment une super main mais la sienne et pas super non plus je lui met 16 point a l'acidic slim alors qu'il est en mono bleu pendant au moins 6/7 tour

Win 2/1

donc pour le moment je suis a 5/1 et je suis 3em avec 15point alors qu'il y a 10 ou 12 joueur derriere a 15

7em ronde Valakut
(le meme type que le top 8)toujours avec des lunettes de soleil qui se la raconte un peut

on est meme pas assis qu'il me demande si je veut la joué, moi je dit que probablement oui
et la il me dit qu'il serait desole de me taner , lol!
Sa part en couille moi je lui dit franco que valakut c de la pisse et que je vais le deroulé
du coup on fait quand meme draw et il me dit : " sans t'offenser Eldrazi c'est un sous valakut" moi je lui repond tu veut joué pour voir question qu'on regle sa :-)
lui me dit qu'on vera sa ds le top 8 (Je me dit putain lui il faut que je le ramasse ds le top 8 question ds decoudre et l'ambiance sera bien sympathique facon Will lol!

du coup je suis le 8 avec mon pairing et le 9em et a 0,7% plus bas (je me dit quelle chatte putain :-) alors que un des mec qui fait draw en table 2 passe pas

Quart Cafeine avec Mono Blue proliferate

la 1er je prend une sacré tané en 5 tour ( je prend le piocheur t1 , suivie de triple architect , la creature tutorisant Wurmcoil avec mind slaver) je creve coup sec
la je me dit que son mono bleu et bien plus rapide que mon ramp

Sur la 2 je rentre des acidic slim la partie s'eternise car il a tumble magnet et il control mon tour t5 car il a deja un ulamog sur le dos
mais son mind slaver fais juste time wallk et il me pose wurmcoil
, moi je sort 2 titan coup sur coup , lui bouibouite pour un slaver mais emarakul lui fera la peau en annil de 10 avec ulamog de tour plus tard

sur la 3 c tres tres compliqué mais j'ai le bord avec titan et ulamog , lui controle mon tour suivant avec slaver , il attaque avec mon titan qui creve sur sa wurmcoil et il va me chercher Eye of Ugin pour joué mon emrakul ( la commence une autre embrouille )

il demande a 1 des arbitres si il joue mon emrakul si il rejout mon tour? l'arbitre lui dit que oui moi comme un con j'appel pas le headge judge du coup il va chercher un autre ulamog avec mon eye ugin pour taner emrakul et du coup taner les 2 ulamog legendaire , la j'ai plus rien j'ai perdu 3 eldrazi il a joué 2 de mes tours
La c'est du grand show a la cafeine comme d'habitude mais..........

il me tane avec ses 2 token moi je bloque avec 2 plante , il a 3 carte en main

ben je tire ulamog bien sur lol La il commence a grogner alors que je le soupconne de m'avoir roucouler avec l'histoire de emrakul mind slaver

je le tanne avec ulamog jusqu'a la fin alors qu'il avais 3 flash freeze en main (ha oui quand je top deck Ulamog j'ai juste 11 mana :-)

il me dira en fin de game que lui meme etait casi sur que emrakul marcher pas avec le slaver ce que le judge me dira aussi comme quoi la crapulerie lui a bien rendu :-)

win 2/1

demi final encore UB control
la 1er il prend titan t3 avec double tectonic derriere et il a pas d'anti bete ( m'en fou j'avais piege et zenith en main :-)
la 2em il reste bloqué a 2 mana et reprend titan t4, moi j'ai en main acidic , avenger et zenith

un bon 2/0


Finale le champion de france actuel avec ur twin
je me pose a la table alors qu'il deside et gueule en cachant c carte comme sur un gamin sur lequel on veut copier la on commence a rire avec Alex :-)
(Alex me parle de l'histoire de mana leak sur battlement au world avec matignon :-)

Du coup le mec valakut c son pote aussi , la du coup je suis plus la mickouse qu'il croyait et me demande des tech sur mon deck :-) par rapport a son valakut

bref pour revenir sur le UR quand le gars gueule en cachant c carte je lui dit que je connait c tech car g regarder avant : koth , wurmcoil blabla

la 1 il me gagne assez lentement alors que je dechatte sur un piege sur emrakul alors qu'il m'aurait fallu spellskyte pour le buter car il m'avait passer 2 into the roil sur joraga

la 2 il me sort son koth et je prend l'ultime
lui a sur le borde deja 2 oracle bleu moi j'ai juste 3 lande pourrie et mur et spellskyte ( je sens la qualif m'echapper) mais je top deck doublette de baloth qui passe et je recommence a faire la course
Lui demande a l'arbitre femme (qui clairement a chosis son favoris bref pas moi )si on peut tuer un embleme !!!!! ?
moi je rigole et je lui dit que je vais lui coller beast within sur l'embleme , les freres robin et alex rigole ( il voit qu'on se fou un peut de lui pour rigoler :-) la il fait des couilles et creve sur les baloths et essai toujours de les butter avec koth alors que je ss a 11 avec spellskyte

la 3 l'arbitre lui dit qu'il n'a pas bien joué ( euh piano depuis quand les arbitres s'insinu ds les partass entre les games ) en plus je me fait engueler alors que je traine un peut pour sider.Merde elle se fou de moi.En plus il prend juste un warning quand il me pose ds le meme tour le land bleu qui regarde et tectonic edge merde... alors que c'est meme pas elle qui le voit pffffffff

on commence la 3 j'ai une main pas mal avec 1 grow spasm , baloth , 2 dismember et 3 land
je pose baloth de l'arrache t4 en esperant qu'il passe lui commence a grater une de ces carte et je sens le contre moi vieux filou je change une de mes cartes de place en meme temps fintant un piege.La du coup il contre pas.Yes c passer enorme
Very Happy

derriere la parti et assez tendax il a 2 exarch et bouibouite comme un fou pour twin

moi je sort titan de l'arrache ( le seul du deck car j'ai enlever les autres pour baloth car plus rapide pour mettre la pression :-) il passe je v chercher ugin et temple ; lui fait rien pendant sont tour je tire un land (impect il me fallait un land pour joué le ugin pour aller chercher un spellskyte et le joué :-) et la je fait game

Je me dit que il y a des games ou j'ai u le cul border de nouille comme on dit surtout la fina qui est juste infame ou yann n'aurai pas pariez un clopec sur moi )

Bref le mec et degouter moi super content on parle paprasse avec Kevin.D et la les boosters arrive et le mec me demande si je lui donne mes 9 boosters en metant la main dessus car j'ai gagné le ticket

La il me connait pas le garcon !!!!!
je lui dit que non bien sur je les gardes :-)
lui me dit : tu plaisante
je lui repond : j'ai l'air de plaisanté mec :-)
lui tire une gueule infame et notre team commence a rigoler

parce que tt le monde c que je ss pas le roi du kdo
attendez merde il est champion de france avec 72 booster par extension il se fou de moi ou quoi !!! :-)

un coup les finales c'est ta pas 300€ , hey tu me donne t'es booster et la prochaine fois sa sera quoi mon slpi peut etre

le mec et degouter Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

On a bien rigoler , j'ai bien pomper ,on a essayer de me gruger, j'ai eu quelque altercation avec quelque gars, bref l'ambiance QT
Revenir en haut Aller en bas
smc

smc


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2008

QT Philadelphia ( tour ) 1er Empty
MessageSujet: Re: QT Philadelphia ( tour ) 1er   QT Philadelphia ( tour ) 1er EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:23

gg à toi ^^

j'n'ai rien compris à ton histoire de Emrakul et Mindslaver en 1/4
tu peux réexpliquer stp?
Revenir en haut Aller en bas
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

QT Philadelphia ( tour ) 1er Empty
MessageSujet: Re: QT Philadelphia ( tour ) 1er   QT Philadelphia ( tour ) 1er EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:31

oui donc :
Caf me controle mon tour avec slaver
j'ai Emrakul en main
il demande a l'arbitre si il le cast si c lui qui rejout le tour
l'arbitre lui dit que oui malgres ma suspission et je perd tout mon merdier dans un roulement de tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

QT Philadelphia ( tour ) 1er Empty
MessageSujet: Re: QT Philadelphia ( tour ) 1er   QT Philadelphia ( tour ) 1er EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:42

J'ai vaguement suivi ce report mais tu m'as fait rire Will. Et le mec qui considere que tes boosters de lot devraient etre les siens, c'est assez incroyable... Ca me rappelle mon adversaire a Feurs qui me demande si je lui concede apres un draw qui nous ejecte tous deux du TOP 8. Ben non. :-)

Felicitations pour ta victoire meme si j'ai l'impression que tu as chatte pour 10 ans, la ! :-)

Sinon l'ambiance QT, ca a toujours l'air aussi horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

QT Philadelphia ( tour ) 1er Empty
MessageSujet: Re: QT Philadelphia ( tour ) 1er   QT Philadelphia ( tour ) 1er EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:50

l'ambiance Qt pourrie c sur la fin genre a partir de la derniere ronde juste avant le top 8 mais la chatte putain oui j'en ai eu lol

Sa ma fait froid ds le dos pour les pauvres mono red :-)
Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

QT Philadelphia ( tour ) 1er Empty
MessageSujet: Re: QT Philadelphia ( tour ) 1er   QT Philadelphia ( tour ) 1er EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:48

putain comme j'ai trop rigolé : j'aurais aimé voir ça !!! gg à toi (sac à moule qd meme) et t'as bien fais de l'envoyer chier ce gus !!! non mais le mec quoi....
Revenir en haut Aller en bas
potara




Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2010

QT Philadelphia ( tour ) 1er Empty
MessageSujet: Re: QT Philadelphia ( tour ) 1er   QT Philadelphia ( tour ) 1er EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:23

Par contre tu as un gros souci maintenant Will, il va falloir que tu apprennes à drafter pour le PT et la pour l'instant c'est pas gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlackOnly

BlackOnly


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Royat
Date d'inscription : 14/06/2010

QT Philadelphia ( tour ) 1er Empty
MessageSujet: Re: QT Philadelphia ( tour ) 1er   QT Philadelphia ( tour ) 1er EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:05

GG Will c'est mérité !
Et merci pour le report
Revenir en haut Aller en bas
Cyr1uS

Cyr1uS


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Cosne d'Allier
Date d'inscription : 11/09/2005

QT Philadelphia ( tour ) 1er Empty
MessageSujet: Re: QT Philadelphia ( tour ) 1er   QT Philadelphia ( tour ) 1er EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:51

Vraiment gg Will la chatte c'est la vie et ca arrive ! et va falloir faire peter ton anglais de ouf en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QT Philadelphia ( tour ) 1er Empty
MessageSujet: Re: QT Philadelphia ( tour ) 1er   QT Philadelphia ( tour ) 1er Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QT Philadelphia ( tour ) 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro tour valence
» mimic vat en fin de tour
» Pro Tour Austin (photos !)
» Saison Modern Pro tour #1 2016
» urgent : cherche pret de carte pour le pro tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: