MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pro tour valence

Aller en bas 
+4
p'tit rat
ludipia
Willi ONE
Brigant
8 participants
AuteurMessage
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Pro tour valence Empty
MessageSujet: Pro tour valence   Pro tour valence EmptySam 13 Oct 2007 - 11:59

En regardant s'il pleuvait encore à valence ce matin, j'ai pu constater que les rondes avais commencer. Je me suis dis regardons si tof et will ont réussi à se qualifier au last chance et bien oui. Pour tof c'est normal mais je soupsonne will d'avoir eu des gamins pour se qualifie. Lui qui m'avais dis" m'en fous il fais toujours beau en espagne", il a du etre content de se trouver un abris.
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Pro tour valence Empty
MessageSujet: Re: Pro tour valence   Pro tour valence EmptySam 13 Oct 2007 - 14:35

En fin de compte tous ceux qui ont fais la last chance ont été qualifie car la salle commençais a etre innondée. Me disais bien will qui se qualifie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

Pro tour valence Empty
MessageSujet: Re: Pro tour valence   Pro tour valence EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:06

NB : ca me fait mal au derche de dire cela mais lors du last chance will etait en tete

et oui 7-0 et 5w-2draw et 3 loose au pro tour et j'ai pris 0 gamin sur les 2 jours

je regrette seulement d'avoir perdu ma derniere ronde pour rentré dans les tunes et j'ai rencontré quand meme 3 pro player et battut 2 et 1 draw.

merci bien les gars
Revenir en haut Aller en bas
ludipia

ludipia


Nombre de messages : 33
Localisation : 14 rue pascal
Date d'inscription : 07/09/2005

Pro tour valence Empty
MessageSujet: Re: Pro tour valence   Pro tour valence EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:13

en tout cas bien joué will et felicitations pour ce 1er PT.
d ailleurs 2 ptites questions...le LCQ etait il en standard et quels etaient les jeux que vous aviez decidé de jouer sur les 2 jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ludipia/
p'tit rat

p'tit rat


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2005

Pro tour valence Empty
MessageSujet: Re: Pro tour valence   Pro tour valence EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:29

RESPECT WILL regles
Revenir en haut Aller en bas
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

Pro tour valence Empty
MessageSujet: Re: Pro tour valence   Pro tour valence EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:39

au last chance je joué blink (la liste du champion canadien) et au pt je joué mon fameux mono bleu counterbalance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Pro tour valence Empty
MessageSujet: Re: Pro tour valence   Pro tour valence EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:44

bien ouej will
Revenir en haut Aller en bas
clbs

clbs


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2006

Pro tour valence Empty
MessageSujet: Re: Pro tour valence   Pro tour valence EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:00

Le mono bleu !! lol! lol!

Ca t'arrive de changer ??

Sinon je viens de look la liste de Blink... C'est quoi le but du jeu ?? Je suis vraiment larguer niveau Magic...
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Pro tour valence Empty
MessageSujet: Re: Pro tour valence   Pro tour valence EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:06

Ca joue Momentary Blink pour abuser des creatures qui ont des effets comes into play ou when this creature leaves play.
Exemple theorique : en jeu (mon cote), un Eternal Witness, un Wall Of Flowers, un Bone Shredder.

L'adversaire te bourre avec random betes. Tu bloques, Momentary Blink et la c'est le drame.

Tu remontes Blink avec le temoin, tu pioches une carte au mur, et tu trucides une bete avec le Bone Shredder.
Et bien sur il n'y a plus de degats de combat...
Que des tricks de ouf. C'est rigolo, et penible a gerer quand tu es en face, ca locke assez bien, meme si c'est un lock "mou".

Je parle sans avoir vu la decklist de Will, mais j'ai souvent joue contre un jeu base autour du meme concept en Legacy (le deck de Cyril / son pote lyonnais).
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Pro tour valence Empty
MessageSujet: Re: Pro tour valence   Pro tour valence EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:07

c'est bien le seul jeu que j'ai jamais joué en legacy d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Pro tour valence Empty
MessageSujet: Re: Pro tour valence   Pro tour valence EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:13

Vervamon a écrit:
Ca joue Momentary Blink pour abuser des creatures qui ont des effets comes into play ou when this creature leaves play.
Exemple theorique : en jeu (mon cote), un Eternal Witness, un Wall Of Flowers, un Bone Shredder.

L'adversaire te bourre avec random betes. Tu bloques, Momentary Blink et la c'est le drame.

Tu remontes Blink avec le temoin, tu pioches une carte au mur, et tu trucides une bete avec le Bone Shredder.
Et bien sur il n'y a plus de degats de combat...
Que des tricks de ouf. C'est rigolo, et penible a gerer quand tu es en face, ca locke assez bien, meme si c'est un lock "mou".

Je parle sans avoir vu la decklist de Will, mais j'ai souvent joue contre un jeu base autour du meme concept en Legacy (le deck de Cyril / son pote lyonnais).

a mon avis du confond momentary blink et ghost way
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Pro tour valence Empty
MessageSujet: Re: Pro tour valence   Pro tour valence EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:34

Ah vi exact Menzo !

Je pensais bien a Ghost Way, je viens de regarder ce que faisait Momentary Blink, et c'est proche en fait, meme si ce n'est qu'une seule creature et qu'elle revient tout de suite et pas a la fin du tour (donc pas de tricks avec les dommages de combat, je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Pro tour valence Empty
MessageSujet: Re: Pro tour valence   Pro tour valence EmptyLun 22 Oct 2007 - 2:22

si les tricks de combat damage sont les memes ca change rien tout de suite ou a la fin du tour une fois que les dégats sont dans la pile.
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Pro tour valence Empty
MessageSujet: Re: Pro tour valence   Pro tour valence EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:38

Ah oui ca revient en tant que nouvel objet¨, meme si c'est instantane, je pensais que c'etait le "fin du tour" qui faisait le trick dans Ghost Way mais en fait non. Interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro tour valence Empty
MessageSujet: Re: Pro tour valence   Pro tour valence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro tour valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mimic vat en fin de tour
» QT Philadelphia ( tour ) 1er
» Pro Tour Austin (photos !)
» Saison Modern Pro tour #1 2016
» urgent : cherche pret de carte pour le pro tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: