MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nabolo




Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2011

DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Empty
MessageSujet: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!   DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:03

Bonjour à tous ! Il y a peu je vous parlais de DRAKO, notre projet de jeu de cartes en Réalité Augmentée… Eh bien il a changé de nom : il s’appelle désormais DRAKERZ ! Nous disposons d’un nouveau devblog (où vous pouvez lire les avancés du projet) ; d’un nouveau forum (où vous pouvez les commenter) et surtout d’un premier teaser qui vous donne un avant-goût de ce que donnera le jeu, tant en ce qui concerne la maîtrise des cartes à la main que les effets que cela produira à l’écran etc. (le mieux c’est encore de le regarder ^^)


N’hésitez pas à vous inscrire à la Bêta (directement sur notre devblog : en cliquant sur « JOUER ») ou à suivre sur notre page facebook. A très bientôt j’espère ! :)

DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Mains-cartes-invoc-drako
DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Drako-RA
Revenir en haut Aller en bas
MangeTonLion

MangeTonLion


Nombre de messages : 307
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2006

DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!   DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:52

Les graphistes sont pas manchot, ça envoie du bois comme vidéo.

Par contre ça se joue avec des vrais cartes en cartons, pour la beta on les impriment soit même ?

Je veux bien tenter la beta (ça sera que ma 3eme en ce moment) et si c'est top on pourrait organiser une démo à P9, le patron a tout ce qu'il faut au mag pour des duels qui dematte la rétine.
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo




Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2011

DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!   DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:35

Yep, avec des vraies cartes en carton de collection... qu'il faudra imprimer soi-même pour la bêta :p
Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!   DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:04

moi aussi j'aime bcp et jsuis ok pour une démo au mag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo




Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2011

DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!   DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:42

Je connais pas le mag... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!   DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo




Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2011

DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!   DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:02

Ah bien ! Very Happy

Par contre nos studios sont sur Tourcoing... :/
Revenir en haut Aller en bas
Benadrei

Benadrei


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Billom
Date d'inscription : 20/09/2011

DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!   DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:33

ça à l'air juste énorme =D Je m'inscris à la béta aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!   DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:48

Je vois toujours pas l'interet du truc. En plus d'un deck il faut un PC et une Webcam, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo




Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2011

DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!   DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:27

Pas forcément: un deck et un partenaire suffisent, comme pour n'importe quel TCG... mais si tu veux jouer en réalité augmentée et sur internet alors oui, il te faut un PC et une webcam.
Revenir en haut Aller en bas
MangeTonLion

MangeTonLion


Nombre de messages : 307
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2006

DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!   DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:36

Nabolo a écrit:
Ah bien ! Very Happy

Par contre nos studios sont sur Tourcoing... :/

Ca sera pas forcement la peine de vous déplacer la première fois ;-) On se débrouillera avec le matos de la beta, ou tout ce que vous pourriez avoir envie d'envoyer par la poste aux premiers fans siffle

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo




Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2011

DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!   DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:14

Héhé ! ^^ On place ses billes...? :p
Contacte-moi via les mp de notre forum quand besoin y a il !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!   DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de cartes en réalité augmentée
» Vente de Cartes
» besoin de cartes !
» RECHERCHE CARTES
» Cherche qqs cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: