MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Limoge Modern top 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

Limoge Modern top 8 Empty
MessageSujet: Limoge Modern top 8   Limoge Modern top 8 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:53

on part avec les Robin et Guillaume et Vincent suivi des 2 benjamin, cyril nous emboite le pat

Mon deck affinity :

3 Arcbound Ravager
4 Etched Champion
4 Memnite
3 Ornithopter
3 Signal Pest
4 Steel Overseer
4 Vault Skirge

4 Cranial Plating
4 Galvanic Blast
4 Mox Opal
3 Springleaf Drum
2 Steelshaper's Gift
1 surgical extraction

4 Blinkmoth Nexus
2 tectonic edge
4 Darksteel Citadel
2 Glimmervoid
4 Inkmoth Nexus
1 Mountain
1 Swamp

SIDEBOARD
3 Ancient Grudge
3 darkblast
1 surgical extraction
2 grafdigger's cage
3 Torpor Orb
3 toughtseize

Round1

je prend un ramp G/W avec bird,cobra,exploration, hersage,expedition verte et le gros sac touche terre ( qui remove un permanent quand il joue un terrain ), y'a aussi 2 wrath!!!! un jeux plutot moyen

1er
je sort tour 1 : memnite,citadel,mox,cranial ( il me reste en main : steelgift,galvanic,glimmervoid) bref je ss bien frais )
lui me sort bird
je blast le bird et fait steel gift
lui me fera path et bird a son tour
je top deck etched
lui me sort maze labirynth ( le land des eldrazi en t2 )
la du coup je peut plus attaqué quelleque tour plutard car il a trop de land , 2 mur d'augure , cobra
la je me dit que je vais crever contre ce jeux de merde
lui est a 11 , je reussi a sortir quelle bete ( etched si dessus et sortit 5 tour aprés ma main donc j'avait vraiment pas de bete )
aprés il me sortira une oblivion sur un de mes 2 cranial et sortira son sac
je pourrai ensuite attaquer pile poil le compte pour un ravager

2em il vois pas le jour car je fait tourner un dark blast suivi d'une toughtseize et d'une tectonic sur un de c'est land , il crevera avec mes 2 blinkmoth accompagner de signal pest

Win 2/0

Round 2

aggro loam avec bloodgast, tarmo et tout les truc retrace

1er
il fait t1 faithless et discard land + sismic assault , fin de son tour je lui removerai sismic a la surgical
la il me dit qu'il a fait une connerie lol
je le tanerai rapidos derriere

2em
il est plus que mal 9 poison et 6pv rien en main , moi j'ai 2 blinkmoth dont un avec 2 marqueur et 1 skirge
il tire une carte et attend
j'attaque avec le pt blinkmoth et skirge , il me tane blinkmoth avec son grudge topdecker
il tira ensuite d'affilé kitchen,tarmo , tarmo
super je creve

3em
je fais une main a 4 assez deguelasse et je perdrai bien comme il faut rapidement

loose 2/1

round 3
mono red avec dark confidant, blightning , bump

1er
je survi comme je peut alors que je suis a 5 j'arrive a bricoler avec mon ravager pour rendre mon skirge 6/6 ( j'ai plus que lui sur la table ) lol
je la gagne alors qu'il a en main javelo et rien d'autre pour accompagné

2em
il m'explose ma table avec un volcanic fallout venu de l'espace et je perdrai derriere

3em
je sort etched t2,suivera derriere de darkblast pour son lavamencer,cranial et encore un etched en backup lol
il perdera vite fait

en le voyant deside j'ai vu que j'avais une moule pas possible : 3 shater qui colle 3 , 2 volcanic fallout et 2 shatering spree

Win 2/1

Round4
Pinchon Pierre avec jund

1er

il commence et me fait inqui, j'ai en main : 2 ornithopter , overseer, citadel, drum, galvanic,blinkmoth
il me defaussera overseer ( la je me dit que je suis perdu )
je top deck derriere overseer :-)
il a une main lente et sans rouge et il finira avec un monster blinkmoth et orni suivi d'un ravager

2em
lui fait t1 treetop
moi j'ai en main : 2 citadel, cranial , etched , drum , memenite et darkblast
du coup il prend la sortit parfaite et je tirerai encore un etched juste derriere ( il a pas vu son rouge en meme temp vu ma main sa aurai etait dur pour lui)
il me sortirai neanmoins un primordium pour calter ma cranial mais j'en tire une autre derriere lol

Win 2/0

( je me dit qu'avec la chatte que j'ai rien ne peut arriver lol)

Round 5
Maxime Gateau avec jund

1er
il gardera une main de discard mais je cracherai ma main juste derriere avec cranial t1 suivi de top deck habituel

2em
il me sort dark confidant qui crevera au dark blast , il a pas de rouge , son land rouge arrivera taper et je lui crackerai double tectonic sur c'est 2 land et tuerai lavamancer avec darkblast

il crevera rapidement au blinkmoth 3/3 derriere qui l'avait deja entamer au debut

Win 2/0

Standing

je suis a 4/1 j'ai un pairing deguelasse malgres les gars que j'ai gagné ( surment le ramp qui me flingue ), je suis obliger de la jouer pour faire top 8 alors que les autre on fait draw

Round 6
Erwan Maisonneuve avec u/b teaching

1er
je le tombe a 6 mais je finrai par claquer a force de tirer de la boue

2em je fait un bon depart avec toughtseize sur un explosif, signal, menite , skirge , nexus ( rien de bien extra mais contre son deck mou c'est bien )
il me sortira t3 shakles que je claquerai avec ma grudge en main
il perdra vite fait accompagner de blast

3em
c'est super tendax j'ai du tout sacrifier sur un ravager pour pas qu'il me pique quoi que se soit au shakles
il essai a plusieur reprise de me le piquer avec dismember/snape mais je continu de sacker.j'ai un ravager 10/10
il pose clique pour bloquer pour essayer de tirer criptic ou autre danation en instant
je tire un pauvre blinkmoth
j'ai sur table ravager 10/10 , blinkmoth, glimmervoid et swamp
je finirai par l'avoir

Oufffffffff

Win 2/1


standing finale je suis 3em a 5/1



Top 8

Quart

Tranchant Gaylord avec monu u fae ( qui gagnera le qt )

j'ai jamais tester le matchup mais je me dit qu'avec darkblast et grudge sa ira vite

la 1er j'ai une main que se fait contrer, je lui ferai extraction sur stutter et sa main me revelera rien du tout de bien sauf un cryptic et des land

il top deckera clique sur son mutavault , suivie de re clique et double scion par les spellskite, je sac ravager a l'arrache avant de perdre pour savoir si il connait le truc avec spellskite ( il connait donc je me dit que le gars a l'air quand meme de niveau)

la 2 sera un remake de la une en pire

je prend un bon 2/0 et ramasse mais 7 booster



je creve super , j'ai rencontrer un gars avec plus de chatte mais bon il jouer bien en plus

les +

l'ambiance , on a bien deconner comme d'hab avec des bon relou qui deal
( un mec bizarre qui nous aborde pour des cartes au deal et me sort son deck mono white pour me demander ce que j'en pense , ciryl en face et a moitié mort de rire , je regarde et m'appercois avec stuper que c'est le meme mono white de paris que je prend sur le qt ( preconstruit lol )
je dit au gars que c'est cyril le pro du mono white et je me barre , cyril se retrouve pieger :-)

apres le mec sortira son deck loup garrou modern selon lui pour en decoudre avec le deck modern de cyril qu'on loupe pas de regarder lol )

le casse dalle de fou de vincent avec ses 5 baguette, 2 sauceback,fromage, terrine,tomate et gateau .Putain impect on a bouffer comme des rois merci

l'affinity du type qui fait top avec un level de jeu infame ( en finale il gardera une main avec : signal,cidadel,double cranial , blast et overseer et une autre merde ) et piochera derriere nexus, mountain, ravager , blast, orni,etched et arrivera a crever alors que le mono u a que dalle en main et meme pas un counter) il se fera piquer son etched au shakkles apres une enieme connerie mais bon on a bien rigoler.ps: c'est lui qui deroule guillame en ne sortant pas cranial t1 vs jund lol

battre 3 bilou

le top 8 de moi et vincent

ma chatte infame de tout les moment

sinon cote deck je pense que j'enleverai la surgical pour la creature hexproof inblocable question de faire le 5em etched

les -
Pas trop de joueur (42) mais beaucoup de bon aussi
la dechatte vs mono u
l'autoroute introuvable pour revenir a la maison
le bug de pim's qui est a 3/0 et garde une main infame vs affinity alors qu'il aurai gagné trankil et surment top 8 a l'aise


Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Limoge Modern top 8 Empty
MessageSujet: Re: Limoge Modern top 8   Limoge Modern top 8 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:52

Pas mal les clermontois, felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
MangeTonLion

MangeTonLion


Nombre de messages : 307
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2006

Limoge Modern top 8 Empty
MessageSujet: Re: Limoge Modern top 8   Limoge Modern top 8 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:35

Will tu es abominable de moule, mais gg quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limoge Modern top 8 Empty
MessageSujet: Re: Limoge Modern top 8   Limoge Modern top 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limoge Modern top 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qt limoges
» qt Poitier modern 27/07/14
» Modern Carta'Jeu 15/11
» Recherches Modern 16/04
» Modern masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: