MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour Haunt ?

Aller en bas 
AuteurMessage
escaflowne2002

escaflowne2002


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette
Date d'inscription : 20/10/2005

Idées pour Haunt ? Empty
MessageSujet: Idées pour Haunt ?   Idées pour Haunt ? EmptySam 3 Juin 2006 - 23:15

Salut les gens,

j'suis en train de réflechir à un ptit jeu hantise en bloc (oui je sais le bloc c pas le format actuel mais à Chalons en Champagne ils ne jouent ke à ça en ce moment, ils sont chiants !! et pi nos champs c'est en blocs.... va savoir scratch )

Bon bref, je cherche une carte qui me permettrait de sacrifier une bete en instant, sans cout d'activation si ce n'est le sacrifice en lui meme...

Pour l'instant je n'ai vu ke Dimir House Guard, mais je ne suis pas convaincu.... à voir... à moins que ce ne soit le deck qui ne me convaint pas lol!

Je suis preneur de toutes les BONNES idées

Bye

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour Haunt ? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Haunt ?   Idées pour Haunt ? EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:04

Je crois qu'en bloc Ravnica, il n'y a que le garde de la maison Dimir qui possède une telle capacité. J'ai fait des recherches sur magiccorporation.com, et je n'ai trouvé qu'une carte qui dit:
Acharnement - T, sacrifiez une créature: piochez une carte
Je pense que le garde est la meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour Haunt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergement pour APs
» Au cas où, pour le GP Turin
» Pour les points DCI
» Pret pour le CR
» Pret pour le CR mtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: