MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Legacy à troll2Jeu

Aller en bas 
+3
p'tit rat
BlackOnly
King cornichon
7 participants
AuteurMessage
King cornichon

King cornichon


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2011

Legacy à troll2Jeu Empty
MessageSujet: Legacy à troll2Jeu   Legacy à troll2Jeu EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:08

Bonjour bonjour alors voila pour la tite histoire, alex et romu monte sur Paris pour leur concours et me disent "y'a un legacy mardi soir à la boutique ou je joue sur paris, ça te tente pas d'aller mater ?"
Je leurs réponds ben je vais pas faire que mater si c'est du legacy ^^. Du coup je dépoussière mon bon vieux Belcher, je simule une ou deux mains. Mouais ça à l'air de toujours bien marcher Twisted Evil c'est partie !!!

Tournoi 19 Joueurs donc un bye. et 4 rondes

Round 1 : les joueurs sont annoncés et pas de king cornichon d'appelé arf je vérifie et je suis bien bye.
Niark niark niark Laughing Bon du coup jlui roule dessus à ce fameux M. Bye.

J'attends toujours mes pompomgirls qui sont pas encore arrivées apparemment quelques problèmes pour ce garer sur Paris. Ah bon ???

Round 2 : vs un elfe
G1 : je me dis j'ai grave le temps je prends une main un peu moisi ou je peu partir T3 si je pioche une mana source... et la c'est le drame un bon vieux belcher des familles. Jfais style de réfléchir si y'a pas une soluce. Là entre temps y'a les pompomgirls qui arrivent en plein quand je fais style de réfléchir vous imaginez bien la réaction d'alex en voyant ça ^^
Bon et au final lui il part T3 tant pis pour celle là.

G2 : ben je keep une god hand qui par T1 au belcher avec un seul land dans la bibli. il prendra assez.
G3 : il commence et me fait "j'espère que tu parts pas T1 ?", la jle regarde en souriant et jlui ai dit "ben tu vas pas kiffer". Je parts T1 au belcher mais sans land dans la bibli. GG wp

2/0

Round 3 : vs B/R burn
G1 : il me fait delver T1, la jme dis merde y'a du bleu dans son jeu. Du coup je balance pas tout j'essaye d’appâter le goujon avec des mox... ca marche pas il commence à bien me baisser du coup jme dis "allez go !!" je lance un belcher ça passe (OUF) et pan dans le petit !!!! je gagne le première.

G2 : Je side des nuée en ayant peur des contres... je keep une main a 2 nuées, lui il fait que me blaster la tête le méchant du coup je lance une douzaine de gob, toujours pas vu de contre bizarre... la il me sort un miracle rouge qui colle 5... + le sort ou tu sac 2 montagne pour coller 4 bref il m'a bien burn. celle là est à lui. Bon du coup je deside les nuées car bon je sens bien que c'est un jeu de pisse en face. Entre temps alex prend une vielle remarque de la part de mon adversaire car il me parlait quand je sidé... l'état du gars quoi.

G3 : je lui fais un belcher T2 ou 3 il peut rien faire GG wp ^^
il nous diras que le bleu c'était juste pour delver et brainstorm : ) chouette son jeu ^^
3/0

Round 4 : vs un maverick, un gars surnommé Kribou aussi là bas c'était drôle. La mes pompomgirls sont en ébulitions
G1 : je regarde ma main jpeux faire 10 gob jme dis que ça devrait aller. Jme lance. Le gars me regarde et me dit " cette chatte de faire ça T1 !!". Jle regarde à mon tour jlui dis "c'est un peu le but de mon jeu quand même piano quoi." Là il me rajoute "oui mais T1 quand même". Enfin je jette un regard à alex du style il dit de la merde non ??. Bon je le bourre en 3 tours il essaye de chercher des soluces mais ça vient pas tant pis.

G2: il me side 8 cartes au moins jme dis jvais pas me marrer si je parts pas direct ^^ sur ce side je dis "bon moi je side pas, pas la peine je vise la troisième game : )".
Bon je prends un main très moyenne avec un land grant, un mur de mamadou une pétale et un belcher. T1 il fait rien de spécial. Moi jme dis je vais pas tout lui montrer je joue que pétale. Fatale erreur !! fallait pas réfléchir et tout sortir. Alex me le fera bien remarquer tout la fin de soirée d'ailleurs. Du coup je suis puni Thalia T2, gadok T3... je regarde le gars et jlui dis allez on fini vite on passe à la 3 ^^

G3 : J'ai encore une god Hand à belcher T1 avec un bayou dans la bibli. et je me rate pas.

GG wp 4/0

Donc au final je fais 4/0 avec 2 land belcher du cornichon des familles

Je fini 2ème à cause du perring je joue deux sous appareillés en round 3 et 4 ... et je gagne une FoW du coup ce qui fait bien plaise ^^

Oubliez pas BELCHER POWWWWWWWA !!!!!!

En tout cas merci à mes pompomgirls perso alex et romu qui ont vu du grand spectacle ce soir là ^^ et on reçu maintes menaces de la part de mes adversaires mais ils ont tenu bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackOnly

BlackOnly


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Royat
Date d'inscription : 14/06/2010

Legacy à troll2Jeu Empty
MessageSujet: Re: Legacy à troll2Jeu   Legacy à troll2Jeu EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:04

4 rondes pour 19 joueurs ? Etrange, normalement c'est plutôt 5.

En tout cas GG Cornichon !

Alex et Romu ils jouaient pas ? Ils voulaient garder un bon match-up contre leur concours ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p'tit rat

p'tit rat


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2005

Legacy à troll2Jeu Empty
MessageSujet: Re: Legacy à troll2Jeu   Legacy à troll2Jeu EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:33

Bravo Cornichon
Maintenant que tu as quitté l'Auvergne tu gagnes . C'est vrai que le niveau Parisien est bien inférieur à celui de d'ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King cornichon

King cornichon


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2011

Legacy à troll2Jeu Empty
MessageSujet: Re: Legacy à troll2Jeu   Legacy à troll2Jeu EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:06

Ben pour les rondes c'est ce que m'a dit alex aussi qu'on aurait du en faire 5 après jpense ils en ont fait que 4 a cause de l'heure ou ca a fini (23h30) il devait vouloir fermer avant minuit ^^

et pour le niveau, ben on va dire simplement que y'a plus de monde donc plus de mixité des niveaux ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moxdiam

Moxdiam


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Legacy à troll2Jeu Empty
MessageSujet: Re: Legacy à troll2Jeu   Legacy à troll2Jeu EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:42

Ou simplement trolldejeux lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

Legacy à troll2Jeu Empty
MessageSujet: Re: Legacy à troll2Jeu   Legacy à troll2Jeu EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:03

Moi je dis qu'il manque le plus important: le coup de la messe noire ! Je te laisse raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Staars

Staars


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Legacy à troll2Jeu Empty
MessageSujet: Re: Legacy à troll2Jeu   Legacy à troll2Jeu EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:45

alex321 a écrit:
Moi je dis qu'il manque le plus important: le coup de la messe noire ! Je te laisse raconter !

Je plussoie, je me souviens plus très bien, tu peux me rafraîchir la mémoire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackOnly

BlackOnly


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Royat
Date d'inscription : 14/06/2010

Legacy à troll2Jeu Empty
MessageSujet: Re: Legacy à troll2Jeu   Legacy à troll2Jeu EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:47

Bon alors c'est quoi l'histoire ?

Avec une intro et un suspens pareils, elle a intérêt à être grandiose Razz
Revenir en haut Aller en bas
King cornichon

King cornichon


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2011

Legacy à troll2Jeu Empty
MessageSujet: Re: Legacy à troll2Jeu   Legacy à troll2Jeu EmptySam 29 Sep 2012 - 22:53

je me souviens plus exactement des cartes mais en gros :

j'ai messe noir, manamorphose, precepteur infernal en main, et un belcher

sur table un mur de mamadou.



Jme dis avec le precepteur et la messe noir y'a un truc à faire persuadé même.

donc c'est la que jme suis mis à calculer trente ans en ronde 2 et c'est la que les autres mickouzes sont arrivées.

Mon idée c'était de faire precepteur sur ma messe noir pour m'ajouter un mana ^^.

Pour ceux qui sont pas fort en math comme moi, je vous fais l'explication .


Precepeteur ça vaux 2 et messe noir à jouer 1. donc au final j'aurais usé 3 manas pour m'ajouter ...... ah oui 3 manas Rolling Eyes Embarassed

Du coup le père alex c'est bien foutu de moi et en grand seigneur m'a donné le pro tips de l'année, à savoir precepteur qui va chercher LeD c'est pas mal car la pour le coup ça me rajoute 1 et que toutes les autres sources du jeux ça ne rajoutaient rien du tout Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Legacy à troll2Jeu Empty
MessageSujet: Re: Legacy à troll2Jeu   Legacy à troll2Jeu EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:16

Dis moi jeune cornichon tu pourrais me passer ta liste de belcher ça fais un moment que je n'ai pas touché ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
King cornichon

King cornichon


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2011

Legacy à troll2Jeu Empty
MessageSujet: Re: Legacy à troll2Jeu   Legacy à troll2Jeu EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:16

Bien sur avec plaisir, en sachant que le side doit être très améliorable honnêtement :

Deck : 2 land belcher
4 pétale de lotus
4 Lion's eye diamond
4 Mox de chrome
4 Rotefeu gobelin
4 Guide spirituel elfe
4 Guide spirituel simiesque
4 Mur d'amadou
4 Messe noir
4 Rite de flamme
4 Manamorphose
4 Land Grant
4 Burning wish
3 Précepteur infernal
4Chant bouillonnant
3 Évacuation du terrier
Land 2
1 Taïga
1 Bayou

Side :
4 Nuée xantide
1 Fête fracassante
1 contrainte (Saisie sans doute bien meilleur, mais l'utilité de la carte c'est de virer un contre donc bon contrainte va faire le même taf sans perte de pv)
2 Pyroblast
1 Chainer's edict (la je pense que ça peut vraiment sortir)
1 Précepteur infernal
1 Silence révérencieux
1Tempête de scories
1 Évacuation du terrier
1 Ill-Gotten gains (c'est de l'over kill, qui te permet de faire des sorties a 20 gob T1 ^^)
1 Cave-in

Voila pour mon deck la c'est bien la version à 2 land le fait de jouer noir te permet d'avoir les 3 tuteurs en plus et ca c'est pas négligeable, en contrepartie ça arrive de bien ce rater sur un coup de belcher, mais ça ne ralentie pas les sorties bien au contraire, alex et romu peuvent en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Legacy à troll2Jeu Empty
MessageSujet: Re: Legacy à troll2Jeu   Legacy à troll2Jeu EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:43

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

Legacy à troll2Jeu Empty
MessageSujet: Re: Legacy à troll2Jeu   Legacy à troll2Jeu EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:35

King cornichon a écrit:
alex et romu peuvent en témoigner.

Merci de ne pas m'impliquer dans cette sombre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legacy à troll2Jeu Empty
MessageSujet: Re: Legacy à troll2Jeu   Legacy à troll2Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacy à troll2Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDF LEGACY
» Legacy 3 oct à Lyon
» Legacy grenoble
» [LEGACY - AGGRO] BUG
» Montlucon - Legacy - 25/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: