MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Organistion (Championnat de France)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyr1uS

Cyr1uS


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Cosne d'Allier
Date d'inscription : 11/09/2005

Organistion (Championnat de France) Empty
MessageSujet: Organistion (Championnat de France)   Organistion (Championnat de France) EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:23

Salut a tout le Monde
C est le petit qui vien de vers Montlucon pour vous demandé comment on va s organiser pour les Championnat de France hotel et tout parce que meme si c est dans un mois et demi si c est vers dysney va falloir trouver un hotel et tout.
Donc je voulais savoir car comme j ai pas de voiture c etait pour savoir aussi si je vien avec vous ou si je dois y aller en train.
Revenir en haut Aller en bas
Cyr1uS

Cyr1uS


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Cosne d'Allier
Date d'inscription : 11/09/2005

Organistion (Championnat de France) Empty
MessageSujet: Re: Organistion (Championnat de France)   Organistion (Championnat de France) EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:29

Okay Ben merci parce que je trouvait que ca commencait a pressé je comptai vous demander ca au tournoi a montlucon mais personne n est venu donc je le poste sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Organistion (Championnat de France) Empty
MessageSujet: Re: Organistion (Championnat de France)   Organistion (Championnat de France) EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:04

moi a priori ca sera train
Revenir en haut Aller en bas
Cyr1uS

Cyr1uS


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Cosne d'Allier
Date d'inscription : 11/09/2005

Organistion (Championnat de France) Empty
MessageSujet: Re: Organistion (Championnat de France)   Organistion (Championnat de France) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:32

Ben faudrai voir on pourrai peu etre y allait ensemble je sait pas ca depend si le train passe par montlucon ca serait possible moins d ennuie dans le train héhé on pourrai moins se faire chier quoi!!
Apres Faut bien voir les trajet des trains.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Organistion (Championnat de France) Empty
MessageSujet: Re: Organistion (Championnat de France)   Organistion (Championnat de France) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:38

oué carrément mais bon la ligne de train qui va a paris ca donne :

clermont
rioms
vichy
saint germain des fossé
moulin
nevers
paris gare de lyon

apres je sais pas si de montlucon tu a une correspondance sur un des arrets de cette ligne pour venir a paris ou si ca passe par une autre ligne, a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Organistion (Championnat de France) Empty
MessageSujet: Re: Organistion (Championnat de France)   Organistion (Championnat de France) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:13

yep ben oué si une autre voiture part de clermont c'est clair que ca sera avec plaisir respect
Revenir en haut Aller en bas
Cyr1uS

Cyr1uS


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Cosne d'Allier
Date d'inscription : 11/09/2005

Organistion (Championnat de France) Empty
MessageSujet: Re: Organistion (Championnat de France)   Organistion (Championnat de France) EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:17

ouep je serai aussi partant si c est d acoord car je pense que c est bien possible que je me fasse monté a clermont si y a de la place bien sur.
Sinon pour le train normalement pour aller a paris je le prends de St germain bien sur si on y va pas en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Cyr1uS

Cyr1uS


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Cosne d'Allier
Date d'inscription : 11/09/2005

Organistion (Championnat de France) Empty
MessageSujet: Re: Organistion (Championnat de France)   Organistion (Championnat de France) EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:35

Pour ma part ca reste plus qu a trouver le moyen de transport j ai mon hebergement chez un pote sur Paris donc voila.
Apres donc faut savoir comment y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organistion (Championnat de France) Empty
MessageSujet: Re: Organistion (Championnat de France)   Organistion (Championnat de France) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organistion (Championnat de France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat régional Rhones Alpes
» Championnat de France 2007
» Championnat de France 2011
» Report : championnat regional ile de france
» 1 mois apres Les Championnat de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: