MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon test sur porsche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

mon test sur porsche Empty
MessageSujet: mon test sur porsche   mon test sur porsche EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:30

Aujourd'hui ma meilleur journée au taf : le directeur tenait a ce qu'on teste nous meme la vitesse des Porsche ( Panamera turbo S 550ch , V8 bi-turbo) sur piste.question qu'on se fasse plaisir et qu'on soit pas tenté de vouloir voir qu'est ce quelle a ds le ventre sur la route ( normal quoi )

Donc , je me met au commande :

le pilote : ecoute tu conduis dans la limite de ta limite , mais le premier tour on le fait soft question que tu vois le regulateur de vitesse et les autre commande pour la route aprés

moi: ok pas de probleme ( soft vite fait alors, a 170 et 190 dans les grands virages tout de meme lol en plus en gratouillant le regulateur )


pilote: blalblablabla regulateur comme ci comme sa, on arrive au 2tour vas y tu peut pousser

Moi :sur ?

Pilote: oui vas y

moi Sad dans ma tete putain tu vas pas me le dire 2 fois lol

ligne droite, j'ecrase la pedale jusqu'au parchoc lol , fin de ligne droite 275kmh
et virage a 190

moi: a combien je peut passer ds les virages ?

pilote : 160 c'est deja bien

moi: je freine un peut?

pilote: non

moi : ok , on enquille encore un tour? ( je gratte lol obliger sa arriveraz pas de sitot une experience pareil)

pilote : ok pas de probleme

fin du dernier virage je me lance a 220 question de voir un peut et je fini a 287kmh reel soit 297 compteur de la voiture lol

on pose la voiture et il demande si quelqu'un veut encore essayer.vu que personne dit rien moi je lui dit que je suis partant

pilote: allez c repartit

moi: oui oui

la la meme et je m'appercois que la voiture enquille une vitesse a 270kmh la 7em :-) ( je me dit putain sa allume cette tire, dans l'habitacle un vacarme de V8 de malade) du coup j'enquille en tout une bonne dizaine de tour au volant tentant de battre mon record lol

je demande au pilote si il me laisserai faire sa ds un coffret wonderbox ou autre dans la limite maxi des pneus

lui me repondra que surment pas car il on trop peur a coté et qu'il on peur de l'accident malgres que sa risque rien si ta confiance :-)

moi: ha oui?
lui: p'etre que oui alors mais pas ici et pour 300e les 2 tours
moi: j'ai gagner ma journé alors lol

les plus :
pilote super sympas qui nous impose aucune limite a par nous meme et qui nous indique a combien on peut passer dans certain virage;
le boom ettouffer du turbo quand t'ecrase la pedale;
ma vitesse a 297kmh soit 287 reel pour une vitesse maxi de 310.
le compteur kilometrique qui monte plus vite qu'un chrono.
l'impression permanente qu'une foule te pousse dans le dos.
la possibilité de pouvoir revenir sur le circuit avec avant la fin de mon sejours a rallonge :-).
la boite auto et sequenciel.
une experience de fou!!!


le moins:
a 220 on se croirait a 120 ( bref on sent pas vraiment qu'on roule vite lol)
a partir de 280 tu sens que t'arrive casi a fond ( un peut decu :-) et la vitesse commence a stagner
Revenir en haut Aller en bas
MangeTonLion

MangeTonLion


Nombre de messages : 307
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2006

mon test sur porsche Empty
MessageSujet: Re: mon test sur porsche   mon test sur porsche EmptySam 3 Nov 2012 - 21:54

ca parait assez coolos en effet :-) Tu peux nous rappeler ton taf ? parce que en ce moment je binome un directeur et je m'amuse pas autant !!
Revenir en haut Aller en bas
pixa




Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2006

mon test sur porsche Empty
MessageSujet: Re: mon test sur porsche   mon test sur porsche EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:44

Une grosse dizaine de tours comme t'as fait ça doit déjà bien bouffer les pneus ^^
Pas étonnant que dans les wonderbox ils ne laissent pas tant de liberté.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas-imagerie.fr
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

mon test sur porsche Empty
MessageSujet: Re: mon test sur porsche   mon test sur porsche EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:11

Je suis essayeur sur vehicule provisoirement, c'est sur que binomer un directeur c'est moins cool
Ds les coffrets jamais il te laisserait rouler ds la limite de l'indice de vitesse du pneu et de l'auto :-)
Revenir en haut Aller en bas
pixa




Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2006

mon test sur porsche Empty
MessageSujet: Re: mon test sur porsche   mon test sur porsche EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:14

AH sympa comme job!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas-imagerie.fr
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

mon test sur porsche Empty
MessageSujet: Re: mon test sur porsche   mon test sur porsche EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:36

Y'a des truc relou quand meme , la conduite c'est la meilleur partit :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon test sur porsche Empty
MessageSujet: Re: mon test sur porsche   mon test sur porsche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon test sur porsche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test legacy sur cocatrix
» [Good storie de test] Parce que les maths c'est fun !
» Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: