MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi Empty
MessageSujet: Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi   Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:45

tout est dans la question
Revenir en haut Aller en bas
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi   Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:28

Toi, tu dois avoir un pro tour en vue ! Je pense que le plus à même à te répondre c'est bien Yann vu qu'il avait testé comme un malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Clermont frd
Date d'inscription : 12/12/2007

Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi   Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:06

Ben j'ai plus touché l'extend depuis que je me suis qualif', mais ça doit pas avoir énormément changé depuis l adernière fois puisqu'il ne doit y avoir que NPH et M12 en plus dans le format.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi   Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:09

Merci de ton analyse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Clermont frd
Date d'inscription : 12/12/2007

Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi   Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:07

J't'en prie.^^

En gros M12 doit quasi rien changer puisque c'est une édition de base (donc moisie) dont seulement 50% des cartes sont nouvelles...
Après j'sais pas trop, à Nagoya il y avait un event Extended (avec NPH donc) et il y avait masse de faeries, donc c'est que même avec NPH le jeu est au dessus de tout (surprise).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi   Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:44

Tu c ou je peut trouver les deck de cette event?
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Clermont frd
Date d'inscription : 12/12/2007

Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi   Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:19

Si ça a été posté c'est sur le site officiel, après il y aura peut être un ou deux site du genre deckcheck qui auront reprit l'info mais c'est loin d'être sur, surtout que l'extend n'intéresse que les joueurs de MTGO en ce moment... D'ailleurs je te conseille de suivre les résultats des events mtgo, parce que ça te donnera une très bonne base de ce qui est jouable (et surtout) ce qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi   Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:13

Y'a rien sur mtgo en extend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi   Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que quelqu'un test l'extend en ce moment et avec quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test legacy sur cocatrix
» C'est quoi le play ?
» Video Youtube avec un invité surprise
» M14 quoi que vous en pensez
» mon test sur porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: