MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ?

Aller en bas 
+4
Staars
alex321
RaLoCoU
jenaimepasdzudziak
8 participants
AuteurMessage
jenaimepasdzudziak




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2013

Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? Empty
MessageSujet: Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ?   Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:38

Bonjour ceci est un message de prévention à l'attention de la communauté Clermontoise de Magic, l'assemblée.

Parmi vous poste sur ce forum, joue, échange, prospère en ce moment même un arnaqueur notoire qui a sévi notamment sur le site communautaire de Magic et d'échanges qu'est la SMF (secte des magiciens fous).

Il a escroqué plusieurs membres du site et récupéré ces derniers temps des cartes de grande valeur telles que des forces de volonté ou encore Exposé libre sans jamais envoyer quoi que ce soit en retour, en faisant miroiter des toundras inexistantes et en disparaissant systématiquement dès réception des cartes, cette personne néfaste n'est autre que le membre de ce forum connu sous le nom de :

Benzin43, alias Alexandre Dzudziak. Il réside entre Fontannes et Clermont-Ferrand et est actif sur ce forum ainsi que sur Magictrade et sur Magic-Card-Market entre autres.

Il figure dans le Hall of Shame de la smf ou sont répertoriés quelques uns de spires arnaqueurs de l'histoire du site et s’apprêtait à recommencer ses méfaits sous un autre pseudo et en se faisant passer pour une fille sous le pseudo cece43.

Seulement voilà, j'ai démasqué cet individu avec l'aide d'autres membres et je l'ai fait chasser une bonne fois pour toutes ce qui met je l'espère à l'abris les membres de mon site favori, MAIS PAS VOUS QUI RESIDEZ PRES DE CHEZ LUI et qui, peut être, êtes amenés à le croiser ou à entrer en contact avec ce triste-sire.

Méfiez vous de lui comme de la peste et parlez en autours de vous pour que cet escroc de bas de gamme n'ait plus personne à arnaquer et qu'il se retrouve isolé avec ses bouts de cartons, fruits de méfaits sans nom et d'arnaques minutieusement préméditées

Bon jeu à vous membres de la communauté Clermontoise de Magic, j'espère un jour venir dans votre belle ville et voir quelle est la qualité des parties auvergnates de Magic. D'ici là gardez vous bien d'entrer en contact avec cette personne malfaisante et putride qu'est ALEXANDRE DZUDZIAK alias Benzin43 résidant à Fontannes et à Clermont Ferrand.
Revenir en haut Aller en bas
RaLoCoU




Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2012

Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ?   Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:43

Jerry Golay
Revenir en haut Aller en bas
jenaimepasdzudziak




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2013

Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? Empty
MessageSujet: Tant mieux    Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:50

RaLoCoU a écrit:
Jerry Golay

Certainement mais ce type doit être dénoncé (et tu peux venir sur la smf vois si ce que je dis c'est du mytho ou pas...) pour éviter que d'autres arnaques sachant que ce type est dans votre coin c'est vous les plus exposés à ses méfaits !
Revenir en haut Aller en bas
RaLoCoU




Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2012

Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ?   Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:56

Ce qui me fais doucement rire, c'est pas tant le fond(bien evidemment voler c'est mal et les guerres dans le monde c'est mal aussi) mais SURTOUT la forme!!

J'espère que tu te rends compte du ridicule de la forme de ta démarche et du coup tu perds en crédibilité...

Bref --'
Revenir en haut Aller en bas
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ?   Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:56

Ouais enfin à un moment si tu veux être un minimum crédible tu posts pas 25 copies de ton message, une fois c'est cool tu vois on est pas complètement demeurés, pas besoin de 12 fois le même post pour qu'on le lise ou qu'on ait un peu plus envie de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
RaLoCoU




Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2012

Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ?   Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:00

Il a quant même essayé de faire de l'humour dans les titres de ses post, je tiens à le signaler!!

Encore une fois, comment prendre au sérieux quelqu'un avec une tel démarche...

Je me répete mais JERRY GOLAY!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenaimepasdzudziak




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2013

Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ?   Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:04

alex321 a écrit:
Ouais enfin à un moment si tu veux être un minimum crédible tu posts pas 25 copies de ton message, une fois c'est cool tu vois on est pas complètement demeurés, pas besoin de 12 fois le même post pour qu'on le lise ou qu'on ait un peu plus envie de le lire...

Crédible je m'en fiche un peu, ceux qui veulent vérifier ou qui ont besoin de preuves vont sur le site de la smf, dans le hall of shame et verront de suite à quel genre de type ils ont affaire. Par contre être un minimum VISIBLE, ça, ça m'intéresse de façon à ce que tout un chacun puisse se rendre compte de la chose (un type qui fréquente un topic d'edh n'ira pas forcément dans la taverne ou dans les présentations et mon souhait est que chacun à son niveau puisse être informé quel que soit son type de jeu ou son activité sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ?   Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:08

Oui sauf qu'en fait on s'en fout royalement de ce que tu veux, ici t'es pas chez toi ou sur ta SMF (porte bien son nom ce p'tit site tiens...), là tu passes juste pour kévin 13 ans "je me suis fait arnaquer mon élémental d'épines 7th FOIL" snif snif ouin ouin j'vais spammer un forum pour la peine !

Encore une fois, l'intention avait l'air louable, par contre, mec, pour la forme, la prochaine fois, fait un brouillon (Bilbao !)
Revenir en haut Aller en bas
RaLoCoU




Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2012

Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ?   Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:09

Tu fais le bien autour de toi et je t'en félicite!! Faire LE BIEN, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
RaLoCoU




Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2012

Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ?   Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:14

J'avais pas tilté mais "amortdzudziak", are you killing me? L'intention est bonne mais on part dans l'extrême, non?

A ce que je sache, il a tuer personne, non?

Les risques sont partagés et connus de tous, non?

Tu veux veux un bisou? :s

Ps: je relie mes messages et ils sont pathétiques puisque que j'ai l'air d'un gamin(ce qui est vrai), mais j'arrive pas à réagir autrement quant je vois un type pareil
Revenir en haut Aller en bas
jenaimepasdzudziak




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2013

Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? Empty
MessageSujet: laisse moi rire...   Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:15

alex321 a écrit:
Oui sauf qu'en fait on s'en fout royalement de ce que tu veux, ici t'es pas chez toi ou sur ta SMF (porte bien son nom ce p'tit site tiens...), là tu passes juste pour kévin 13 ans "je me suis fait arnaquer mon élémental d'épines 7th FOIL" snif snif ouin ouin j'vais spammer un forum pour la peine !

Encore une fois, l'intention avait l'air louable, par contre, mec, pour la forme, la prochaine fois, fait un brouillon (Bilbao !)

ça à la rigueur je m'en cogne un peu de ce pour quoi je passe l'important c'est que le message, lui, passe peu importe la forme ou la manière. Après, seul un vrai kévin 13 ans ("t'es pas chez toi..." c'est digne d'une cour de récré de cm2 ou d'un chien qui marque son territoire peut être) peut comparer un élémental d'épine à un show and tell...
Revenir en haut Aller en bas
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ?   Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:21

Pourtant je trouvais la synergie entre les 2 cartes intéressante, à méditer...


Dernière édition par alex321 le Lun 8 Juil 2013 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaLoCoU




Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2012

Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ?   Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:24

(C'était une image, une sorte de métaphore, hein? ;-) Du moins, je crois! )


Revenir en haut Aller en bas
Staars

Staars


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ?   Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:31

Je n'ai qu'un mot qui me vient en tête : dramatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ?   Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:34

j'ai horreur de perdre du temps à faire le ménage sur le forum pour un mec qui spamme dans tous les sens.
Je laisse un topic car sur le fond, tu as peut-être raison, en attendant, le reste est nettoyé, et ton pseudo altéré, car il n'est pas permis d'aller aussi loin.

quant à Alexandre Dzudziak, il peut me contacter pour m'expliquer sa version des faits s'il le veut.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
MangeTonLion

MangeTonLion


Nombre de messages : 307
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2006

Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ?   Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:12

J'ai été voir sur le site de la SMFcorp visiblement d'après eux bezin43 (dont le nom semble être Alain G sur ce site) est en effet un gros méchant arnaqueur.
D'un autre coté voici le deal proposé pour les forces.

Date de l'échange : 30/08/2012
Contenu de l'échange :
Lanouille :
Force de volonté, Alliances, EN,
Force de volonté, Alliances, EN,
benzin43 :
Tarmogoyf, Vision de l'avenir, FR,
Toundra, Unlimited, EN,

Moi je dirais comme ça à vu de zen que soit le tarmo et la toundra était heavy played, soit Lanouille porte bien son nom.

J'aime bien nourrir les troll :-)


Dernière édition par MangeTonLion le Lun 8 Juil 2013 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benzin43




Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2012

Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ?   Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:34

@jenaimepasdudziak
Tu sais que tu n'as aucun droit d'afficher un nom et un prenom sans l'accord de son proprietaire sous peine de problemes judiciaires? Je dis ça mais je dis rien, aucune charte n'a été signer qui te donne le droit de l'afficher. Apres tu parles d'une histoire qui date d'il y a un an et qui a été conclue, donc c'est pas la peine de rabacher bonhomme, j'vais pas aller balancer sur un forum que quand tu avais 6ans tu pissais encore dans ton lit et que tu mangeais tes crottes de nez.
Revenir en haut Aller en bas
RaLoCoU




Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2012

Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ?   Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:40

Bouhya!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Clermont frd
Date d'inscription : 12/12/2007

Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ?   Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? EmptyMar 9 Juil 2013 - 4:43

Raf, oust.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ?   Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Dzudziak Benzin43 participe-t'il à des tournois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois peasant ?
» Homologation du tournois du dimanche ??? à Ludipia
» Tournois montluçon 2007-2008
» NOUVEAUX POINTS DCI POUR LES TOURNOIS !!!
» CALENDRIER OFFICIEL DES TOURNOIS HOMOLOGUES CDF LEGACY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: