MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 troll montlucon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

troll montlucon Empty
MessageSujet: troll montlucon   troll montlucon EmptySam 7 Juil 2007 - 22:22

Apres l'assemblée générale quelques personnes ont affrontées la dure vie du troll en scéllé.
Donc 7 équipes ont osés s'inscrire. Je me suis mis avec thomas.

Il joue UR et moi GBw

1er ronde
Bye. On la vite torché.

2eime ronde
La team des couillus. cyril aurelien
Ben cyril a moulte bounce, thomas fais mana death et moi je tire rien donc on n'y prend bien dans le groin.

3eime ronde
Les alan kounicopunch. alan antoine (punch)
Alan ne tire pas assez vite son deuxième marais. Après s'en suis une bataille de grosse bete. mais on arrive a s'en sortir grace endrek (legende noire qui pond des token saprobionte.

4eime ronde
Les grouillods. alexandre+ benoit
Ben c'est rapide. Benoit me renvoie en main une creature a 5 d'invoc. Alors que j'ai endrek en jeu => 10 tokens srane t6-7 donc apres ca sauce drue.

On fini 2eime derriere les grouillods.
C'était une bonne après midi. On va travailler sur les tournoi de l'an prochain pour tenter de les améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

troll montlucon Empty
MessageSujet: Re: troll montlucon   troll montlucon EmptyDim 8 Juil 2007 - 2:44

Felicitations aux Mouvet brothers si je comprends bien ils ont gagne ?

:-)

Quelles nouvelles lors de cette AG ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

troll montlucon Empty
MessageSujet: Re: troll montlucon   troll montlucon EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:08

C'est un des freres mouvet qui a gagné avec un partenaire qui n'en avait pas alors. Sinon pour l'ag on a discuté des gens qui arrive en retard, des decks listes données a l'arrache apres 15 demande. Pour sevir envers ces gens la.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 11/09/2005

troll montlucon Empty
MessageSujet: Re: troll montlucon   troll montlucon EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:08

Brigant a écrit:
C'est un des freres mouvet qui a gagné avec un partenaire qui n'en avait pas alors. Sinon pour l'ag on a discuté des gens qui arrive en retard, des decks listes données a l'arrache apres 15 demande. Pour sevir envers ces gens la.

Les gens qui arrive en retard : game loss :o
Les deck list à la rache : match loss :o

Ca devrait en calmer pas mal
Sinon, ouvrer le matin aussi histoire que les gens arrive/deal leur cartes manquantes/fase leur liste pepere pr 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

troll montlucon Empty
MessageSujet: Re: troll montlucon   troll montlucon EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:11

Bah, si tu es trop ferme tu risques de perdre ce cote convivial. Et ouvrir le matin c'est pas non plus tres utile.

M'enfin donner la regle, et dire a 14h petante on demarre, a mon avis c'est jouable, tout le monde est au courant desormais, et pour les decklists ca forcera les gens a ne pas se decider au dernier moment .

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

troll montlucon Empty
MessageSujet: Re: troll montlucon   troll montlucon EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:40

Ben oui le cote du toila ta un game loss je pense pas qu'on le fera.
Revenir en haut Aller en bas
pixa




Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2006

troll montlucon Empty
MessageSujet: Re: troll montlucon   troll montlucon EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:07

Brigant a écrit:
Sinon pour l'ag on a discuté des gens qui arrive en retard, des decks listes données a l'arrache apres 15 demande. Pour sevir envers ces gens la.

Je trouve que ce serait effectivement pas mal de réussir à commencer à l'heure :-)

Pour les decks lists, pourquoi ne pas demander une liste tapée tout simplement? avec un système de récompense pour inciter les gens, (style 1pt classement général), et ne pas les dégoûter par le principe des pénalités. Après il restera forcément des irréductibles.

Pour l'idée d'ouvertue du matin, je ne sais pas si ça plaira à beaucoup de monde, ça demande plus de temps aux orgas, et il y a peut être aussi le pb de la dispo de la salle.

Pour finir, vous avez émis l'idée d'un tournoi T1 lors de votre AG? :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas-imagerie.fr
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

troll montlucon Empty
MessageSujet: Re: troll montlucon   troll montlucon EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:00

Il n'y a pas de tournoi de t1 prévu, plus du scéllé que du vintage. Sinon pour les listes on va voir si on peux les mailés directement. Sinon pour la salle le matin ca va être chaud car les organisateurs veulent dormir et s'occuper de leur famille pour ceux qui en ont. Mais bon on espère que les clermontois reviendront a la rentrée, voir plus nombreux qu'avant. Je crois qu'il y aura 2 tournoi en septembre pour recommencer drue.
Revenir en haut Aller en bas
pixa




Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2006

troll montlucon Empty
MessageSujet: Re: troll montlucon   troll montlucon EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:25

Sera t-il possible d'avoir le calendrier des tournois à l'avance, histire de pouvoir s'organiser ^^
ET 2 tournois en septembre, c'est un peu beaucoup non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas-imagerie.fr
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

troll montlucon Empty
MessageSujet: Re: troll montlucon   troll montlucon EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:52

Je suis pour remise des listes en direct (il y a toujours des changements de derniere minute) mais demarrage a 14h petante. Donc listes remises a ce moment la, les gens ont paye, etc.

Le matin je ne vois pas bien l'interet d'ouvrir, ca n'apporterai rien de plus, ceux qui veulent dealer ont tout leur temps pour le faire pendant le tournoi ou entre 13 et 14.

Bien sur qu'on va revenir en force !
Revenir en haut Aller en bas
pixa




Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2006

troll montlucon Empty
MessageSujet: Re: troll montlucon   troll montlucon EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:06

Le coup de mailer les gens du forum pour annoncer le tournoi comme vous l'avez fait la dernière fois c'était bien j'ai trouvé :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas-imagerie.fr
Contenu sponsorisé





troll montlucon Empty
MessageSujet: Re: troll montlucon   troll montlucon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
troll montlucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montlucon - Legacy - 25/02
» Montlucon - Legacy - 19/04 ???
» qui est susceptible de se rendre au france et comment ?
» Tournoi T2 de montluçon le 17/03/07
» A venir à Montlucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: