MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sceptre isochronique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sceptre isochronique Empty
MessageSujet: sceptre isochronique   sceptre isochronique EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:16

c'est une question assez récurrente avec cette carte, mais je me souviens plus :

si je retire orim's chant (ou n'importe quel autre instant avec kick), je dois payer le kick en plus à chaque fois que j'actionne le sceptre si je veux l'effet du kick?

si je retire feu/glace (ou tout autre double carte) je peux à chaque fois choisir soit feu soit glace ou alors au moment où la carte est retirée je dois dire lequel sera joué à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

sceptre isochronique Empty
MessageSujet: Re: sceptre isochronique   sceptre isochronique EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:25

BW a écrit:

si je retire orim's chant (ou n'importe quel autre instant avec kick), je dois payer le kick en plus à chaque fois que j'actionne le sceptre si je veux l'effet du kick?
le kick est un coût additionnel que tu as le droit de payer si tu veux profiter de l'effet du kick. On parlera alors d'effet kick's cool.
De la même façon tu peux payer n'importe quel coût additionnel, mais pas les coûts alternatif, ni les valeurs du X qui pourrait être dans le cout qui seront forcément 0.
Citation :

si je retire feu/glace (ou tout autre double carte) je peux à chaque fois choisir soit feu soit glace ou alors au moment où la carte est retirée je dois dire lequel sera joué à chaque fois?
En effet, tu choisis lequel des deux jouer au moment de résoudre la capcité du sceptre. Et tu peux même choisir un côté dont le coût converti est supérieur à 2 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceptre isochronique Empty
MessageSujet: Re: sceptre isochronique   sceptre isochronique EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:07

ok merci. par contre je suis pas sur d'avoir bien compris ta deuxième réponse boulet 1 . je peux dire à chaque fois où feu où glace?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

sceptre isochronique Empty
MessageSujet: Re: sceptre isochronique   sceptre isochronique EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:08

oui à chaque fois tu joues l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceptre isochronique Empty
MessageSujet: Re: sceptre isochronique   sceptre isochronique EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:13

ok thanxxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sceptre isochronique Empty
MessageSujet: Re: sceptre isochronique   sceptre isochronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sceptre isochronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illuminatus djinn + Sceptre isochronique + ephemere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: Questions de règles-
Sauter vers: