MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il est où notre petit report deTof pour le CDF ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
escaflowne2002

escaflowne2002


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette
Date d'inscription : 20/10/2005

Il est où notre petit report deTof pour le CDF ?? Empty
MessageSujet: Il est où notre petit report deTof pour le CDF ??   Il est où notre petit report deTof pour le CDF ?? EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:37

Alors ces petits RDW Tof et Cam ? ça a donné quoi ?

Cyril et Ptit Rat qu'est ce que vous avez joué/fait?

Nous au QT Austin de Bangkok s'était un environnement ultra control 5 CC et Elfball. On était pourtant qu'une cinquantaine lol mais ya pas un français dans le top8
On avait passé un kithkin à Jeudon (l'ami jeudon qu'on a retrouvé échoué à Bangkok depuis 4 mois mdr). Alex jouait ta list deRDW que tu m'avais envoyé Tof, moi je jouais Doran Massicard et notre finaliste de CR Champ. ardennes jouais un 5CC.

Alex fait 0-2 drop, perd contre Faeries à la 1 (impossible de chopper un 3eme land des 2 parties...) et perd en miror à la 2. Dégouté il drop.

Moi je roule sur un RDW à la 1, je draw contre 1 5CC à la 2 (il fera top8), apres je win contre un "je sais pu kel deck", à la 3 je loose contre un espece de mana ramp avec des garruk et des rampant growth et ultimatum et dragon.. deck de l'espace qui fera top8 aussi.

Et je loose la 4eme ronde contre un faeries qui fera top 8 aussi... Great Sable Stag c'est fort contre Faeries mais bon faut les voir quoi ! sur les 3 game j'en vois pas 1 !!

Resultat: 2-1-2 drop.

Damien avec 5CC a fait nuit blanche la veille à secouer de la petite taïlandaise au bord de la piscine et ne mènera pas son 5 CC jusqu'au bout... mdr

Jeudon fait 3- 3 je crois, ou 3 - 1 -2 je sais pu. (6 rondes pour 1 QT Austin en Thailande c'est fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Il est où notre petit report deTof pour le CDF ?? Empty
MessageSujet: Re: Il est où notre petit report deTof pour le CDF ??   Il est où notre petit report deTof pour le CDF ?? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:43

quel beau tournoi Very Happy
merci à vous pour les reports Wink
Revenir en haut Aller en bas
p'tit rat

p'tit rat


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2005

Il est où notre petit report deTof pour le CDF ?? Empty
MessageSujet: Re: Il est où notre petit report deTof pour le CDF ??   Il est où notre petit report deTof pour le CDF ?? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:09

Moi à la CDF, je un ondin gobelin splash bleu. boulet 1

Non en vrai je travaillais et n'ai pas pu venir, j'aurais bien voulu pourtant mais il y a des priorités, il faut dire que le pro tour Austin compence bien Il est où notre petit report deTof pour le CDF ?? 1
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Il est où notre petit report deTof pour le CDF ?? Empty
MessageSujet: Re: Il est où notre petit report deTof pour le CDF ??   Il est où notre petit report deTof pour le CDF ?? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:17

et cyril préfère chasser la galinette en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Morpion

Morpion


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : Juan les Pins
Date d'inscription : 23/01/2007

Il est où notre petit report deTof pour le CDF ?? Empty
MessageSujet: Re: Il est où notre petit report deTof pour le CDF ??   Il est où notre petit report deTof pour le CDF ?? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:49

p'tit rat a écrit:
Moi à la CDF, je un ondin gobelin splash bleu. boulet 1

Non en vrai je travaillais et n'ai pas pu venir, j'aurais bien voulu pourtant mais il y a des priorités, il faut dire que le pro tour Austin compence bien Il est où notre petit report deTof pour le CDF ?? 1

en faite il est ou ton rapport QT Austin promis...? Wink

merci pour les autres rapports toujours bien apréciés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est où notre petit report deTof pour le CDF ?? Empty
MessageSujet: Re: Il est où notre petit report deTof pour le CDF ??   Il est où notre petit report deTof pour le CDF ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est où notre petit report deTof pour le CDF ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande volontaires pour participer à un petit questionnaire
» Report : QT Honolulu à Chalons : tout ça pour ça...
» Notre ami Alex représente Clermont au PT Valence !
» Report: Gp Dortmund
» report GP Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: