| POWER NINE : le nouveau "game center" de Clermont-Fd | |
|
+5p'tit rat Wuggalix Vervamon MIRO emi63 9 participants |
Auteur | Message |
---|
emi63
Nombre de messages : 3496 Age : 40 Localisation : Beaumont Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: POWER NINE : le nouveau "game center" de Clermont-Fd Sam 12 Juin 2010 - 17:11 | |
| Bon ben tout est dans le titre et pour la plupart vous connaissiez déjà l'info : j'ouvre un magasin situé au Carmes et qui s'appelera POWER NINE (ou P9 pour les futurs habitués ). Il faut avouer que depuis la fermeture d'Overgrown, Magic à Clermont est devenu quasi inexistant (et ne me parlez pas de Jaude svp , j'ai été client et c'est ce qui m'a poussé à avoir ce projet). Donc pour plus de précison le mag ouvre le Vendredi 2 juillet à 15h et un tournoi inauguratif est prévu le 3 juillet à partir de 11h (en type 2). Pour plus d'infos voici le site internet du magasin : www.power-nine.sitew.com. Les tournois pour juillet sont déjà programmés et courant été du jeu de plateau sera mis en place. Pour que la communauté Magic sur Clermont puisse continuer à exister il faut un endroit digne de votre attente dc je ferais le maximum pour vous satisfaire mais n'oubliez pas que sans vous il n'y pas de communauté, tout simplement !! J'ai quitté mon boulot pour ce projet et je serai donc entièrement consacré à votre passion que ce soit pour le loisir ou en compétition... Je vous dis à bientôt (ou demain au QT pour certains) et vive Magic à Clermont Seb | |
|
| |
MIRO
Nombre de messages : 90 Age : 51 Localisation : RIOM (63) Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Félicitation Sam 12 Juin 2010 - 19:26 | |
| Très ancien joueur de la région de Clermont-Ferrand, parmi les plus ancien (J'ai pratiquement donné le biberon à TOF quand on jouait aux cartes dans les bas-fonds du ZAPATAK). Premier organisateur des tournois dès 95 (Durandal cournon, AJC Chamalières). J'avais l'intention de me remettre à jouer après un break de 6 ans pour des raisons professionnelles et familiales... J'attendais cette intitative pour décider de réinvestir massivement. Le site du magasin donne vraiment envie de s'y remettre sérieusement. Félicitation, donc, tout mon soutien ... Et à demain dimanche. | |
|
| |
emi63
Nombre de messages : 3496 Age : 40 Localisation : Beaumont Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: POWER NINE : le nouveau "game center" de Clermont-Fd Sam 12 Juin 2010 - 19:41 | |
| je suis ravi qu'un "ancien" soit si enthousiaste, surtout qd celui-ci était présent à la naissance de Magic... il est temps de mettre en avant tout nos champions cachés et de donner aux jeunes l'envi de rejoindre cette communauté !!! a demain et merci pour le site (fait tout seul, je tiens à le préciser ) | |
|
| |
Vervamon
Nombre de messages : 499 Age : 44 Localisation : Pendelhaven Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: POWER NINE : le nouveau "game center" de Clermont-Fd Sam 12 Juin 2010 - 21:53 | |
| Cool ! Vivement les photos des toilettes. ;-) | |
|
| |
emi63
| Sujet: Re: POWER NINE : le nouveau "game center" de Clermont-Fd Sam 12 Juin 2010 - 21:56 | |
| j'en ferais une belle | |
|
| |
emi63
| Sujet: Re: POWER NINE : le nouveau "game center" de Clermont-Fd Sam 12 Juin 2010 - 22:47 | |
| on l'espère tous et moi le premier !! tu doit beau avec un biberon tiens En tt cas il faut vraiment qu'on relance et développe la communauté : il y a vraiment pas mal de choses biens a faire et j'suis un acharné dc je compte bien tenir mes promesses D'ailleurs bcp pensaient que je n'ouvrirait pas en juillet et finalement... aller a demain pour le QT, parce qu'il y a pas moyen que ce ne soit pas un clermontois !! | |
|
| |
Wuggalix
Nombre de messages : 480 Age : 36 Localisation : Clermont frd Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: POWER NINE : le nouveau "game center" de Clermont-Fd Dim 13 Juin 2010 - 0:19 | |
| Chapeau Seb avant tout ! P9 FTW ! | |
|
| |
p'tit rat
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/09/2005
| |
| |
bucheron_des_mauges
| Sujet: Re: POWER NINE : le nouveau "game center" de Clermont-Fd Dim 13 Juin 2010 - 18:34 | |
| Pour le premier tournoi
on réfléchit sur Bourges à venir pour le lancement (en soutien)
ensuite la fait que ce soit T2 après les QT et avant M2011 ... C'est pas forcement gagné
on verra | |
|
| |
Albator78
| Sujet: Re: POWER NINE : le nouveau "game center" de Clermont-Fd Dim 13 Juin 2010 - 23:39 | |
| félicitation pour cette initiative, je te souhaite que ce magasin devienne un centre de jeux qui marche et qui face bouger les gens de clermont et d'ailleurs. | |
|
| |
emi63
| Sujet: Re: POWER NINE : le nouveau "game center" de Clermont-Fd Lun 14 Juin 2010 - 10:58 | |
| merci pour votre soutien c'est important pour moi mais j'espere que vous serez également à la hauteur de mes attentes car c'est important pour nous tous finalement : la communauté a besoin d'un mag à la hauteur mais le mag a aussi besoin de vous messieurs à bientot tt le monde et bucheron si vous venez c'est un bibi chacun d'ailleurs ont se déplace surement samedi chez vous ++ et merci à tous ceux qui ont porté NOS couleurs hier pour le QT, c'était vraiment sympa je trouve de faire une "team P9" avec une mention pour Yann et son Top8... | |
|
| |
potara
| Sujet: Re: POWER NINE : le nouveau "game center" de Clermont-Fd Lun 14 Juin 2010 - 23:17 | |
| effectivement bucheron c'est T2 après le QT mais n'oublie pas que le 23,24,25 juillet c'est les France et ce week end là le T2 sera de rigueur donc une bonne révision avant ne fera pas de mal!!! Ensuite il restera deux semaines pour intègrer les trouvailles de M11 dans les decks et GO to Reims!! POUR P9 HIP HIP HIP HOURRA | |
|
| |
bucheron_des_mauges
| Sujet: Re: POWER NINE : le nouveau "game center" de Clermont-Fd Mar 15 Juin 2010 - 13:56 | |
| bah je dis juste ça car la mobilisation des joueurs (sur Bourges et je suppose ailleurs) risque d'être descendante après les QT | |
|
| |
vettel
| Sujet: Re: POWER NINE : le nouveau "game center" de Clermont-Fd Dim 19 Sep 2010 - 10:03 | |
| il y a aussi la centrale des jeux pour magic | |
|
| |
emi63
| Sujet: Re: POWER NINE : le nouveau "game center" de Clermont-Fd Dim 19 Sep 2010 - 11:12 | |
| ouai mais le seul pb c'est que c'est dégueulasse, petit et que personne s'occupe de vous et que Fred ne fait rien pour la communauté Magic... j'y ai été client dc je sais de quoi je parle... Après, chacun fait ce qui lui plait hein | |
|
| |
vettel
| Sujet: Re: POWER NINE : le nouveau "game center" de Clermont-Fd Dim 19 Sep 2010 - 11:17 | |
| je confirme, il ne pense qu'a magic, il ne fait jamais faire de tournoi WOW ou wakfu tcg (il y a toujours une escuse) et se plaint qu'il manque des joueurs (il ne fait pas les journée découverte) | |
|
| |
emi63
| Sujet: Re: POWER NINE : le nouveau "game center" de Clermont-Fd Dim 19 Sep 2010 - 11:23 | |
| pour le manque de monde ce n'est pas faux mais meme pour Magic de tte façon ce n'est pas génial et en+ il ne s'investi pas pour la communauté... Si vous venez à plusieurs il y aura aucun pb pour un tournoi et en effet une journée découverte peut etre organisée je pense | |
|
| |
vettel
| Sujet: Re: POWER NINE : le nouveau "game center" de Clermont-Fd Dim 19 Sep 2010 - 11:30 | |
| je viendrai au plus vite pour ma part!! est c'est plus prés de chez moi. mais il n'y aura que des joueurs de magic, j'acheterai un dual deck Elspeth vs Tezzeret (français) je pense | |
|
| |
emi63
| Sujet: Re: POWER NINE : le nouveau "game center" de Clermont-Fd Dim 19 Sep 2010 - 11:31 | |
| alors je te dis a bientot et emmene qd meme tes cartes wakfu, on fera des parties ensemble ++ | |
|
| |
vettel
| Sujet: Re: POWER NINE : le nouveau "game center" de Clermont-Fd Dim 19 Sep 2010 - 11:32 | |
| oh oui que je les enmméne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POWER NINE : le nouveau "game center" de Clermont-Fd | |
| |
|
| |
| POWER NINE : le nouveau "game center" de Clermont-Fd | |
|