hAMsT
| Sujet: Ou jouer à Vichy ? Mer 1 Sep 2010 - 18:52 | |
| Nouvellement Vichyssois, je recherche des joueurs sur Vichy ou un lieu où je pourrai en trouver ! Si plusieurs personnes se manifestent (chose auquel j'ai du mal à croire...), j'aurai éventuellement un endroit à proposer où nous pourrions jouer. | |
|
Harry Pot D'Beurre
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Ou jouer à Vichy ? Mer 1 Sep 2010 - 22:33 | |
| Alors je te conseille de mp love hs qui est de cusset, avant y'avait un endroit appeler le Scroll Coffee qui a fermé mais je crois que Mickael (=love hs) les voit de temps en temps pour taper le carton. | |
|
Mazed
| Sujet: Re: Ou jouer à Vichy ? Jeu 2 Sep 2010 - 10:47 | |
| slt, effectivement les joueurs et les lieux vichyssois sont devenus rares. il reste qqls joueurs cependant avec lesquels nous tapons le carton chez l'un ou chez l'autre, généralement le vendredi soir. Sur les formats, nous pratiquons surtout le jeu Peasant, les 5 couleurs voire les drafts qd l'un d'entre nous a eu la chance de gagner qqs lots N'hésite pas à me Mp ou contacter Lovehs pour plus d'info !! A bientôt. | |
|
potara
| Sujet: Re: Ou jouer à Vichy ? Dim 5 Sep 2010 - 10:20 | |
| Yop, ça veut dire qu'on va plus te voir a P9 doomblade-stifle?? | |
|
hAMsT
| Sujet: Re: Ou jouer à Vichy ? Lun 13 Sep 2010 - 16:39 | |
| Si mais un peu moins souvent vu que je bosse toujours à Clermont. D'ailleurs, je pense venir vendredi soir pour drafter. Avis aux amateurs de 'doomblade-stiflade' ! :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou jouer à Vichy ? | |
| |
|