| joueur pres de vichy et alentours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yves
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : VICHY Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: joueur pres de vichy et alentours Jeu 11 Aoû 2011 - 14:00 | |
| Bonjour a tous,
Connaissez vous un endroit, (ou un local sur vichy et alentour), ou des joueurs se rencontrent.
Merci d'avance | |
|
| |
Mazed
| Sujet: Re: joueur pres de vichy et alentours Jeu 11 Aoû 2011 - 14:12 | |
| Bonjour,
Malheureusement les lieux sont rares voire inexistants. Les quelques lieux (bibliothèque, bistrot...) sont déserts depuis pas mal de temps maintenant. Je ne sais pas si les étudiants (collégiens, etc...) jouent toujours quelque part, de notre côté nous sommes quelques uns à jouer entre nous et chez nous de temps en temps (formats plutôt cools : peasant, EDH...).
N'hésite pas à me contacter si besoin.
A++ | |
|
| |
Darwoon
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Magnet Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: joueur pres de vichy et alentours Mer 18 Juil 2012 - 12:53 | |
| Bon je réponds un peu tard mais bon, on ne sait jamais Je joue avec quelques amis (on est 3-4) sur Vichy, entre 2h de cours au lycée :p donc si ça t'intéresse on peut chercher du monde, pourquoi pas. | |
|
| |
Aini
| Sujet: Re: joueur pres de vichy et alentours Lun 6 Aoû 2012 - 20:52 | |
| Je peux également me déplacer vers Vichy. Mais je suis à mettre dans la catégorie débutante qui a encore du mal avec les différents formats de decks. | |
|
| |
Darwoon
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Magnet Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: joueur pres de vichy et alentours Lun 6 Aoû 2012 - 21:40 | |
| Oh tu sais, je suis très loin de connaître bien les règles Mais à voir pour l'occasion, pourquoi pas. Tu es d'où, sans être indiscret ? | |
|
| |
Aini
| Sujet: Re: joueur pres de vichy et alentours Mar 7 Aoû 2012 - 10:52 | |
| Je vis dans la campagne, je suis aussi proche de Clermont que de Vichy (a quelque chose prés) | |
|
| |
lovehs
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : VICHY Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: lu Mer 8 Aoû 2012 - 9:09 | |
| salut les gens de vichy
possible de jouer chez les uns et les autres, apres on peux aussi faire du covoiturage pour jouer a p9
mika | |
|
| |
Laolyth
| Sujet: Re: joueur pres de vichy et alentours Dim 14 Oct 2012 - 5:45 | |
| Bonjour à tous,
Je suis revenu sur Vichy il y a un an et ça fait un bail que ce qu'il me reste de cartes (la plupart ont été vendues) prennent la poussière... J'avais l'habitude de trainer quand j'étais encore au collège lycée dans le scroll coffee mais il a fermé depuis. (d'ailleurs lovehs me dit quelque chose, je crois que je te connais de là-bas O_O?) Si vous avez des idées à défaut de lieux qui pourraient permettre à une petite communauté de joueurs de se réunir je suis preneur. Merci d'avance et peut-être à bientôt!
Laolyth
P.S: C'est valable aussi pour les jeux de rôles papier auxquels j'aimerais beaucoup prendre part. J'essaie de m'y auto-initier mais bon c'est pas évident de débuter sans avoir quelqu'un de calé en la matière qui peut t'expliquer les rudiments! | |
|
| |
viashivo63
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Beaumont-lès-Randan Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: joueur pres de vichy et alentours Dim 25 Nov 2012 - 0:02 | |
| Moi aussi je suis a beaumont-lès-randan je vais assez souvent drafter a p9 si ca en intéresse on peut faire du covoiturage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joueur pres de vichy et alentours | |
| |
|
| |
| joueur pres de vichy et alentours | |
|