MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Necrotic Ooze + level up avec capacités activées

+3
emi63
Willi ONE
Albator78
7 participants
AuteurMessage
Albator78

Albator78

Necrotic Ooze + level up avec capacités activées Empty
MessageSujet: Necrotic Ooze + level up avec capacités activées   Necrotic Ooze + level up avec capacités activées EmptySam 18 Sep 2010 - 15:58

Necrotic Ooze : As long Necrotic Ooze is on the battlefield, it has all activated abilities of all creature cards in all graveyards.

Enclave Cryptologist
Creature - Merfolk Wizard
Level up
[Level 1-2] : Draw a card, then discard a card. (0/1)
[Level 3+] : Draw a card. (0/1).
0/1

Voici ma question : si j'ai necrotic ooze sur table et enclave cryptologist au cimetierre. Necrotic ooze acquière toutes ses capacités activés (dont le levl up) mais :
A) est-ce que je peux activer n'importe quelle capcité actvée d'Enclave Cryptologist sans avoir à monter de niveau mon necrotic ooze affraid
B) si non, est-ce que je peux faire monter de niveau nécrotic ooze pour utiliser les capacités activées correspondant au niveau 1 et 3 Wink
C) ou est-ce que je peux juste monter de niveau ma bête mais ça sert à rien Sleep
D) la réponse D Laughing

Merci d'avance a sachat qui pourra nous résoudre ce casse tête dont je n'est absoluement pas la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Willi ONE

Willi ONE

MessageSujet: Re: Necrotic Ooze + level up avec capacités activées   Necrotic Ooze + level up avec capacités activées EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:56

sa serait bien cool gratis sa te laisse du choix :-)
emi63

MessageSujet: Re: Necrotic Ooze + level up avec capacités activées   Necrotic Ooze + level up avec capacités activées EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:32

moi je demande le "souper moit-moit" !!
Staars

Staars

MessageSujet: Re: Necrotic Ooze + level up avec capacités activées   Necrotic Ooze + level up avec capacités activées EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:00

D) La réponse D !

Non d'après moi sa serais la B). Car la montée de niveau fait aussi partie de ses capacités et du coup il en hérite tout autant.
Et toutes créatures ayant la montée de niveau commence au niveau 0.
En montant de niveau ta créature du délock d'autres compétence donc pour moi ton Ooze a la montée de niveau + les compétences débloqué en le montant.

Mais ça ne reste que mon avis d'amateur ^^.
MangeTonLion

MangeTonLion

MessageSujet: Re: Necrotic Ooze + level up avec capacités activées   Necrotic Ooze + level up avec capacités activées EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:49

Réponse B

Ce qui fait que tu peux mettre au cimetierre des bètes au cout de level up bas (genre coralhelm qui coute 1 colorless) et une fois les jetons levels acquis, jouer des capacités, d'autres bêtes au cimetière, très chères normalement (genre des capas à 8 level, sur une bete qui level up pour 4).
BlackOnly

BlackOnly

MessageSujet: Re: Necrotic Ooze + level up avec capacités activées   Necrotic Ooze + level up avec capacités activées EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:33

en fait il s'agit de la réponse C) tongue

Les textes dans les cadres des créatures avec le lvl up sont des capacités statiques et non activées.

c'est à dire :

[Level 1-2] : Draw a card, then discard a card. (0/1)

est à comprendre comme

tant que cette créature a 1 ou 2 marqueurs niveaux sur elle, elle a "%T:: Draw a card, then discard a card."et est 0/1

certes la capacité statique permet à la créature de "s'auto-donner" une capacité activée mais malheureusement comme c'est statique le Necrotic Ooze n'en bénéficiera pas

Dernière édition par BlackOnly le Mer 19 Jan 2011 - 16:45, édité 1 fois
MangeTonLion

MangeTonLion

MessageSujet: Re: Necrotic Ooze + level up avec capacités activées   Necrotic Ooze + level up avec capacités activées EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:10

RAAAAAAH Raté !
Donc c'est bien nul comme créature :)
Albator78

Albator78

MessageSujet: Re: Necrotic Ooze + level up avec capacités activées   Necrotic Ooze + level up avec capacités activées EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:41

pour moi je pense qu'en effet on peut monter de niveau mais ça sert à rien car Ooze n'acquière pas les capacités des créatures level up. Mais j'aimerais la confirmation de notre illustre arbitre sacha.
Sacha
Admin
Sacha

MessageSujet: Re: Necrotic Ooze + level up avec capacités activées   Necrotic Ooze + level up avec capacités activées EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:40

je confirme la réponse donnée par BlackOnly.
Très bien expliquée, je n'ai rien à ajouter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Necrotic Ooze + level up avec capacités activées   Necrotic Ooze + level up avec capacités activées Empty

Necrotic Ooze + level up avec capacités activées
Page 1 sur 1