MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

capa activées des créatures

5 participants
AuteurMessage
Dragon6963

capa activées des créatures Empty
MessageSujet: capa activées des créatures   capa activées des créatures EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:25

bonjour a tous alors voila lors d'une partie j'affronte un caw blade avec mystique en jeu je fini mon tour il profite de l'occasion pour vite poser une épée via sa capa en payant 2 et en l'engagent je répond alors en blastant sa mystique avec une foudre
ma kestion est : vu qu'a la résolution sa mystique est morte es ce que l'épée arrive quand meme en jeu et si oui tuer une créa qui a activer deja sa capa est totalement inutile sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
alex321

MessageSujet: Re: capa activées des créatures   capa activées des créatures EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:52

Pour illustrer cela, tu peux comparer cette capa à un archer qui tire une flèche (je ne sais plus de qui c'est mais ça permet de bien visualiser en tout cas !).
Si tu tues l'archer après qu'il ait lancé sa flèche, la flèche finira quand même sa course, ici c'est pareil, la capa se résout quoi qu'il arrive à sa stoneforge !
Et ce n'est pas forcément inutile de la tuer car ça évite qu'il repose un second équipement le prochain tour ! Mais si tu avais pu la foudrer tant qu'elle avait le mal d'invoc, il valait mieux le faire ^^
Dragon6963

MessageSujet: Re: capa activées des créatures   capa activées des créatures EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:56

ok du coup en fait les créa a capa comme mystique assassin royal et d'autre ben c asser cheater du coup deja que je trouver sa fort mais la c abusé
emi63

MessageSujet: Re: capa activées des créatures   capa activées des créatures EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:10

Citation :
un archer qui tire une flèche (je ne sais plus de qui c'est mais ça permet de bien visualiser en tout cas !).
héhé c moi !!! Wink

Et oui c fort mystique !!
potara

MessageSujet: Re: capa activées des créatures   capa activées des créatures EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:47

La flèche ça vient de Sacha jetais la quand il nous lavait expliquer XD
emi63

MessageSujet: Re: capa activées des créatures   capa activées des créatures EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:08

Peut-être jm'en souviens pas, ce qui est sûr c'est que je l'explique à tout le monde quand on me le demande
potara

MessageSujet: Re: capa activées des créatures   capa activées des créatures EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:48

On croirait pas comme ça mais il est bon ce sacha affraid
Sacha
Admin
Sacha

MessageSujet: Re: capa activées des créatures   capa activées des créatures EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:36

il fait semblant, il ne comprend qu'avec des dessins Wink Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: capa activées des créatures   capa activées des créatures Empty

capa activées des créatures
Page 1 sur 1