Bonjour à tous,
A moins qu'un français démonte le format avec un jeu de l'espace, je suis quasi certain de jouer UBTezz à Nagoya.
Reste encore pas mal de questions sur le build mais j'aurais besoin de quelques cartes. :)
3 Dismember
3 Tezzeret, agent of bolas
2 Inkoth nexus
2 Despise
2 Argent sphinx
2 Consecrated sphinx
2 Batterskull
3 Spellskite
Je vois un peu large, n'étant pas certain de tout jouer, mais comme j'ai mes exams qui commencent la semaine prochaine, et que j'ai encore une montagne de trucs à préparer, j'aimerais ne pas avoir à me soucier des cartes au dernier moment, stressant de savoir si j'arriverais à tout récupérer avant le départ (car pour compliquer le tout je partirais probablement à Lyon mardi 7juin juste après un exam', histoire d'embarquer le lendemain pour Nagoya.
=> Je me verrais donc bien passer à P9 le week du Samedi 4.
Il va de soi que les cartes m'intéressent au prêt, mais je peux biensur toutes les écahnger si vous préférez... Le cas échéant n'hésitez pas à me dire ce que vous cherchez.
D'avance merci et à bientôt.
Yann.
PS : C'est gentil Xavier, si tu échange les cartes en russe ça m'intéresse, mais pour le PT histoire de pas me faire emmerder je préfère ne pas avoir de cartes en langues éxotiques.