BlackOnly
Nombre de messages : 404 Age : 36 Localisation : Royat Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: What's going on in Nagoya Sam 11 Juin 2011 - 7:34 | |
| Pas d'appariement d'un certain Yann Robin pour la 8ème ronde. J'en déduis qu'il y a eu drop ? snif dommage En tout cas encore GG à toi pour être parvenu jusqu'ici ! et en attendant la prochaine fois ... need report ! | |
|
Wuggalix
Nombre de messages : 480 Age : 36 Localisation : Clermont frd Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: What's going on in Nagoya Mar 14 Juin 2011 - 9:53 | |
| Je fais un (decevant) 3-2 en construit, suivit d'un 0-2 drop en draft... J'avais clairement un jeu de 2-1, probablement meilleur que ceux que j'ai croise mais j'ai prefere ne pas la jouer safe R4 (et perd la dessus) et mes sorties R5 + rulling en ma defaveur (j'aurais du faire appel, ma faute) plus adversaire infame, faim et creve m'ont conduit a terminer la journee une heure plus tot... en ne jouant paas une derniere ronde sans grand interet. Report en rentrant. | |
|
Willi ONE
| Sujet: Re: What's going on in Nagoya Mar 14 Juin 2011 - 11:34 | |
| Faim , creve et radio activity et soif non ? | |
|
Wuggalix
Nombre de messages : 480 Age : 36 Localisation : Clermont frd Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: What's going on in Nagoya Sam 18 Juin 2011 - 20:28 | |
| RadioA aucun soucis à Nagoya, et soif pas vriament puisque comme il y avait des distributeur partout au japon (vraiment partout, genre même entre les machines à laver dans un mag d'électroménager)... J'avais souvent une canette (de café froid) en main. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What's going on in Nagoya | |
| |
|