| Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! | |
|
+4Sacha BlackOnly Anen Moxdiam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Moxdiam
| Sujet: Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! Mer 4 Jan 2012 - 21:37 | |
| La vidéo de l'allumée !Voila une petite vidéo assez simpa ! Le meilleur quand mème : "Mon fils avait des quantités de cartes dans sa chambre. Quand j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ j'ai tout de suite fait la relation entre ces cartes et les cauchemars de mon fils ! Je les ai donc brûlées et depuis il vit parfaitement en paix et n'a plus jamais eu ce genre de problèmes" GROS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !! | |
|
| |
Anen
| Sujet: Re: Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! Mer 4 Jan 2012 - 22:16 | |
| J'ai des pouvoirs occultes attention à vous ! Qui veut venir se faire foudroyer par mes soins ? xD | |
|
| |
BlackOnly
Nombre de messages : 404 Age : 36 Localisation : Royat Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! Jeu 5 Jan 2012 - 10:53 | |
| J'avoue que je me suis marré tout seul comme un con devant mon PC en lisant ceci C'est un article comique qui parle entre autre de cette vidéo et d'un article sur les TCG trouvé sur Info-Secte. Le texte est un peu long mais si vous avez du temps à perdre c'est vraiment drôle (enfin je suis bon public). Et c'est quand même bien moins insupportable qu'écouter l'autre qui arrive pas à dépasser les 2mots/min Pour finir je mets le smiley de circonstance pour une fois : PS : Sur ce je retourne à mes grimoires. Je veux pouvoir small pox mon chef | |
|
| |
Sacha Admin
Nombre de messages : 620 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
BladeRED Invité
| Sujet: Re: Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! Jeu 5 Jan 2012 - 13:32 | |
| Euh..elle est où la vidéo^^? |
|
| |
emi63
Nombre de messages : 3496 Age : 40 Localisation : Beaumont Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! Jeu 5 Jan 2012 - 16:11 | |
| ben en haut de ce topic | |
|
| |
BladeRED
| Sujet: Re: Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! Jeu 5 Jan 2012 - 17:49 | |
| Non mais log out ca marche pas en fait^^, par contre je me suis bien marré! Enfin j'ai quand même prié pour les cartes, martyr de la connerie humaine... | |
|
| |
Wuggalix
Nombre de messages : 480 Age : 36 Localisation : Clermont frd Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! Ven 6 Jan 2012 - 23:08 | |
| - BlackOnly a écrit:
- ...bien moins insupportable qu'écouter l'autre qui arrive pas à dépasser les 2mots/min ...
Elle est connu elle, et j'arrive pas à regarder la vidéo en entier tellement c'est chiant... TROP lente ! Take a cofee miss. | |
|
| |
Brigant
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! Sam 7 Jan 2012 - 0:40 | |
| du speed ou café guronsan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! | |
| |
|
| |
| Chez pas ce qu'elle fume mais j'en veut aussi ! | |
|