| Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p'tit rat
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Sam 10 Sep 2005 - 15:39 | |
| Moi personellement, il m'amuse pas. J'attends Ravinka (meme si elle me fait pensait à Apocalypse), ainsi plus de dents et ongles qui tourne depuis 2 ans, plus de mono bleu qui pue ( berk ), adieu mono rouge et mono vert . j'invite tout joueur à donner son avis, parce que le mien :geek: ......................c'est le ............................mien | |
|
| |
Killingrats
Nombre de messages : 25 Localisation : Riom Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Dim 11 Sep 2005 - 17:31 | |
| tu ids que tooth n nails va disparaitre ok, mais mono vert, blue rouge, il y aurait peut-être toujours des crtes pour les jouer !
quand à ton avis qui n'est que le tien je pense que c'est pareil pour tout le monde... :pirat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Dim 11 Sep 2005 - 19:53 | |
| C'est plutot orienté quoi la nouvelle extension , parce qu'il y a bien longtemps que je n'est pas joué en construit , le format me faisant plutot chier, moi j'ai adoré invasion , il me fdaudrai un truc dans le genre , un format sans jeu dominant et un retour de counterspell bordel! |
|
| |
Sacha Admin
Nombre de messages : 620 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Dim 11 Sep 2005 - 20:02 | |
| Perso, il ne me dérange pas ce format actuel... maintenant je suis impatient de découvrir le suivant histoire de changer tout de même...
Et la nouvelle extension c'est orienté très multicolore, et surtout très très gros thon bien cher...mais des cartes pas mal en draft aussi qui pourraient retourner à elles seules des parties... m'enfin j'ai pas tout vu non plus, donc on verra bien en temps et en heure... | |
|
| |
p'tit rat
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Dim 11 Sep 2005 - 22:07 | |
| Le type 2 actuel est dans mon cas chiant, vivement Ravinka. Si certain se pose la question pourquoi je continu les tournois en T2 c'est pour une simple raison, je me fais moins chier en jouant qu'en restant chez moi. Voilou | |
|
| |
Killingrats
Nombre de messages : 25 Localisation : Riom Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Lun 12 Sep 2005 - 8:02 | |
| En fait, pour répondre sérieusement au petit rat, moi aussi, je me fais sérieusement chier en t2 Vivement la prochaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Sam 17 Sep 2005 - 11:23 | |
| Suis-je le seul à m'éclater avec mon Big Blue en T2 :o ? |
|
| |
p'tit rat
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Mar 20 Sep 2005 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Nombre de messages : 620 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Mar 20 Sep 2005 - 22:01 | |
| Lol, dis donc p'tit rat, on sent la frustration de dimanche dans ton post non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Mer 21 Sep 2005 - 20:19 | |
| Mais de quoi parle-t-il ? Quel beau format ! |
|
| |
p'tit rat
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Jeu 22 Sep 2005 - 21:44 | |
| Rrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh frustration de dimanche dernier surement,meme c'est sur. Je reviendrai et le big blue et l'autre saloperie(certaine personne save de quoi je parle,hein Killingrats et ivan,berk berk et beuuuuuuuuuuurk). Voilà........................................................................................................, je vais mettre ma belle veste blanche,mes petits cachets(de diférentes couleurs, pour ne pas les confondre avec ceux de 21H15) voilà A dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? | |
|