MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p'tit rat

p'tit rat


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2005

Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)?   Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? EmptySam 10 Sep 2005 - 15:39

Moi personellement, il m'amuse pas. J'attends Ravinka (meme si elle me fait pensait à Apocalypse), ainsi plus de dents et ongles qui tourne depuis 2 ans, plus de mono bleu qui pue (berk Mad ), adieu mono rouge et mono vert Crying or Very sad .
j'invite tout joueur à donner son avis, parce que le mien :geek: ......................c'est le ............................mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killingrats

Killingrats


Nombre de messages : 25
Localisation : Riom
Date d'inscription : 11/09/2005

Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)?   Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:31

tu ids que tooth n nails va disparaitre ok, mais mono vert, blue rouge, il y aurait peut-être toujours des crtes pour les jouer !

quand à ton avis qui n'est que le tien je pense que c'est pareil pour tout le monde... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)?   Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:53

C'est plutot orienté quoi la nouvelle extension , parce qu'il y a bien longtemps que je n'est pas joué en construit , le format me faisant plutot chier, moi j'ai adoré invasion , il me fdaudrai un truc dans le genre , un format sans jeu dominant et un retour de counterspell bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)?   Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:02

Perso, il ne me dérange pas ce format actuel...
maintenant je suis impatient de découvrir le suivant histoire de changer tout de même...

Et la nouvelle extension c'est orienté très multicolore, et surtout très très gros thon bien cher...mais des cartes pas mal en draft aussi qui pourraient retourner à elles seules des parties...
m'enfin j'ai pas tout vu non plus, donc on verra bien en temps et en heure...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit rat

p'tit rat


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2005

Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)?   Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:07

Le type 2 actuel est dans mon cas chiant, vivement Ravinka.
Si certain se pose la question pourquoi je continu les tournois en T2 c'est pour une simple raison, je me fais moins chier en jouant qu'en restant chez moi. Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killingrats

Killingrats


Nombre de messages : 25
Localisation : Riom
Date d'inscription : 11/09/2005

Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)?   Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? EmptyLun 12 Sep 2005 - 8:02

En fait, pour répondre sérieusement au petit rat, moi aussi, je me fais sérieusement chier en t2 scratch Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)?   Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? EmptySam 17 Sep 2005 - 11:23

Suis-je le seul à m'éclater avec mon Big Blue en T2 :o ?
Revenir en haut Aller en bas
p'tit rat

p'tit rat


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2005

Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)?   Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:39

Désolé pour tout les protecteurs de la couleur bleu mais BIG blue et urza tronC'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)?   Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:50

c'est toujours mieux que WW Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)?   Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? EmptyMar 20 Sep 2005 - 22:01

Lol, dis donc p'tit rat, on sent la frustration de dimanche dans ton post non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)?   Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:19

Mais de quoi parle-t-il lol! ?
Quel beau format !
Revenir en haut Aller en bas
p'tit rat

p'tit rat


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2005

Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)?   Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 21:44

Rrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Evil or Very Mad
frustration de dimanche dernier surement,meme c'est sur.
Je reviendrai et le big blue et l'autre saloperie(certaine personne save de quoi je parle,hein Killingrats et ivan,berk Mad berk et beuuuuuuuuuuurk).
Voilà........................................................................................................, je vais mettre ma belle veste blanche,mes petits cachets(de diférentes couleurs, pour ne pas les confondre avec ceux de 21H15)
voilà
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)?   Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de conflux?
» M14 quoi que vous en pensez
» Vous aimez les formats à la con : le Kiwaper est pour vous!
» pour les joueurs de type 1
» FORMAT MODERN (T1.M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: