MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [T2] QT Clermont - 8ème

Aller en bas 
+4
Albator78
ZerK
Vervamon
Wuggalix
8 participants
AuteurMessage
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Clermont frd
Date d'inscription : 12/12/2007

[T2] QT Clermont - 8ème Empty
MessageSujet: [T2] QT Clermont - 8ème   [T2] QT Clermont - 8ème EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:33

Voila, voila, bon ben je suis de retour plutôt que j'espérais dans j'vais taper un report avant d'me remplir la pense et pioncer. ^^

J'vais essayer de me rappeller des games de la journée, mais fatigue physique (peu de sommeil) plus mentale (tournois XD) je ne sais pas si ça sera très exhaustif.



RONDE 1 : Jund


G1 - Il commence, fait Thrinax, je fais pareil, il fait Bloodbraid, et cascade pulse (qu'il joue)... Il attaque et je trade deux tokens contre BBE.
Je fais BBE (cascade thrinax, c'est plus sexy), sauce et je blightning quand il a peu de cartes en main, puis mets quelques points restants à la foudre.

G2 - Il me laisse commencer (O_o), je joue Leech T2, Leech T3... Sauce avec les 2 T4 en boostant (et prend ma bolt) puis pose Garruk et le tour d'après j'overun for the win avec une bloodbraid.

Game : 2-0
Total : 1-0


RONDE 2 : Boros


Le mec à déroulé mon frère à la ronde 1, donc je sais ce qu'il joue, et je sais qu'il va falloir que j'en chie pour gagner la ronde. ^^

G1 : Je prend une main avec leech, bolt BBe et je sais plus quoi... Il fait Lynx T2, Goblin guide et Ranger d'Eos suivront, mais j'ai déjà trop de board (Leech x2 plus BBE) et j'ai quasi 20 PV... Je pulse, je repulse ses menaces, je finis par poser un Broodmate et le tue le tour d'après.

G2 : Il mull à 6 et fait Goblin guide T1, Bushwaker T2, je fais pyro à mon tour, puis je pose thrinax le tour d'après, suivit de blightning... Et la game ne dure pas très longtemps parce qu'il ne lui reste plus beaucoup de ressources et j'ai plein de bêtes.

Game : 2-0
Total : 2-0


RONDE 3 : UW contrôle


G1 : J'avais joué contre lui à Nantes je crois l'été passé, il jouait Toast... Il y a donc des chances qu'il joue contrôle, enfin ça veut pas dire grand chose mais ma main avec leech, pulse et je sais plus quoi somme toute assez moyenne mais fraiche contre UW va rester... Il fait turbo land tappés : t1 Colonnade / t2 Colonnade / t3 Serigi refuge (ahh enfin je sais ce qu'il joue^^)
Au final il va wrather, je sauce au manland et prend PTE (le troisième je crois)... Il se met full tap pour Elspeth (et je sais plus quoi), je pose Siège gang avec 4 mana untap et il est à 5, il fera mind spring à 2, puis mind spring à 1, et trouve pas de soluce donc concède.

G2 : Je leech T2, il reste bolqué à 2 lands... Je lui met des 4 par tout, tout en faisant ruineblaster t4 (Flashfreeze), puis ruineblaster T5 (idem) mais BBE et SGC plus tard je gagne...

Game : 2-0
Total 3-0


RONDE 4 : Vampire RB


G1 : Il me fait Duress T1, et trouve 2 terminate et une bête (bbe je crois)... Mais je draw pour faire thrinax T3 et T4... Puis viendra BBE qui cascadera rien je crois, et même avec un nighthawk et un blightning il s'en sortira pas.

G2 : Il fait Sign in blood T3, je fais Thrniax et prend Gatekeeper..Je bbe into je sais plus quoi... Je prend blightning, et je fais un truc, il fait notcurnus, en réponse je bolt nighthawk, puis pulse à mon tour nocturnus... Et il a prend trop de points pour revenir dans la game.

Game : 2-0
Total 4-0


RONDE 5 : Zeeerk (mirror)


"Tu sais qu'il y a un nouveau mag' qui ouvre à Clermont ?"
"Ahhh ouais, il a l'air bien...J4allais justement te parler de l'ouverture d'un mag'"
"Ouais c'est la concurence !"

G1 : Très bien marquée par une longue phase de réflexion de ma part... Pour d'ailleurs aboutir à un truc pourris. XD
Je me prostitue un peu pour killer son Garruk qu'il pose T4 (déchate j'allais posser le miens)... Puis je BBE into thrinax, et on trade nos thrinax. Je finis par poser mon garrruk et untap 2 avec 6 tokens + BBE... Il me sauce avec leech, Raging ravine, BBE et 6 tokens sur Garruk, je fais des blocs nuls (BBE + 1 token sur son Ravine, 1 token sur BBE, 1 token sur leech et 3 token sur 3 des siens)... Bref deux erreurs coups sur coup, je draw deux lands et meurt inévitablement.

G2 : Je me rapelle plus bien, je crois que j'ai été aggro et pas lui... Et que le surplus de points "tôt" à fait la différence...

G3 : Il commence, je fais leech T2 et je crois que j'apelle la bolt en boostant... (pour réduire son nombre de cartes en main), il prendra après tour sur tour 2 blightning (dont un deuxième assez rentable qui killeront un garruk à 2 et discarderont Sarkhan et pulse^^)... Et je kill avec broodmate et/ou SGC, mais c'était plus ou moins finit parce que j'avais plusieurs "gros" spells en main et lui n'avait plus grand chose sur le board et en main.

Game : 2-1
Total 5-0


RONDE 6 : Next level bant


Bon ben 5-0-2 ça devrait passer donc je fais draw sur proposition de mon adversaire.

Total 5-0-1


RONDE 7 : Jund


Mon adversaire (un gaulois) accepte le draw car ça passerait pour lui... et on est tous les deux dedans.
On "la joue" pour passer le temps... Et je gagne 2-0, sans qu'on ait par ailleurs sidé pour la 2ème. ^^


---------------

QUARTS : Jund


G1 : Il commence, reste bloqué à 2 lands et sauce avec leech en boostant T3 (même pas peur^^)... Je prend, pose thrinax, puis BBE qui cascade thrinax. Je joue je sais plus quoi, lui me blightning et je sauce en lui montrant blightning + bolt et il concède.

G2 : Je prend une main avec 3 Dragonskull summit, leech, bituminous, blightning et BbE...(je la prend parce que sur la draw), je drawerais pas de source de vert avant un moment... Et me ferais saucer à coup de thrinax, puis de BBE... Et un ruineblaster qui arrive pile au moment pour m'empêcher de faire Bituminous.

G3 : Je prend une mais avec 1 savage land, 2 fetch et soit une foret soit un marais...Avec Ruineblaster + SGC + Bolt. Je suis sur le play donc je la prend (ce que j'aurais pas fais sur la draw, même si le fait d'être sur le play fait ne la rend pas monumentale non plus).
Je drawerais pas deu seconde source de rouge de la game... Et prendrais un ruineblaster qui va même me mettre un tour sans rouge (puis draw de montagne, je thrniax.
Il pose sarkhan et transforme son Ruineblaster en 5/5 fly... et je meurs le tour d'après. Sad

Citation :
MAIN :

2 Broodmate
2 SGC
4 Bloodbraid
4 Thrniax
4 Leech

1 Garruk
3 Bblast
2 Terminate
4 Foudre
4 Pulse
4 Blightning

4 Verdant catacombs
4 Savage land
4 Raging ravine
4 Dragonskull summit
1 Lavaclaw reaches
3 Forest
3 Mountain
3 Swamp

SIDE :


2 Pyroclasm
2 Doom blade
1 Garruk
3 Bloodwitch
4 Duress
3 Ruineblaster


Bon ben c'est (déjà) finit... Je perd 3 games dans la journée, mais pas super bien placées donc ça déçoit un peu. lol!
Mais comme m'avait dit Will il y a des années, "si on t'avais dis que tu ferait T8, tu aurais signé tout de suite"... Et j'approuve et suis bien content.

Et le plus qui déroule : Un T-shirt dans le T8. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

[T2] QT Clermont - 8ème Empty
MessageSujet: Re: [T2] QT Clermont - 8ème   [T2] QT Clermont - 8ème EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:56

Felicitations !

Citation :
Je me prostitue un peu pour killer son Garruk

Ca devient chaud ces QT !
Revenir en haut Aller en bas
ZerK




Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

[T2] QT Clermont - 8ème Empty
MessageSujet: Re: [T2] QT Clermont - 8ème   [T2] QT Clermont - 8ème EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:15

Citation :
Citation :
Je me prostitue un peu pour killer son Garruk


Ca devient chaud ces QT !

Et j'ai aimé ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Albator78

Albator78


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

[T2] QT Clermont - 8ème Empty
MessageSujet: Re: [T2] QT Clermont - 8ème   [T2] QT Clermont - 8ème EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:19

bonne perf yann
bravo
Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

[T2] QT Clermont - 8ème Empty
MessageSujet: Re: [T2] QT Clermont - 8ème   [T2] QT Clermont - 8ème EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:03

bravo Yann ça méritait mieux honnetement... Et sinon on est tous beaux avec nos Tshirts, non ?

Citation :
"Tu sais qu'il y a un nouveau mag' qui ouvre à Clermont ?"
"Ahhh ouais, il a l'air bien...J4allais justement te parler de l'ouverture d'un mag'"
"Ouais c'est la concurence !"

on a eu ma meme discussion avec allan lol! c'est fou tt ça

Citation :
Et le plus qui déroule : Un T-shirt dans le T8.

j'te l'avais dit que tu étais notre fer de lance 10-10

Citation :
Je me prostitue un peu pour killer son Garruk

contre zerk, meme pas étonné tiens Laughing


Dernière édition par emi63 le Lun 14 Juin 2010 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

[T2] QT Clermont - 8ème Empty
MessageSujet: Re: [T2] QT Clermont - 8ème   [T2] QT Clermont - 8ème EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:07

j'attends mon Tee-Shirt de mon côté.

Sinon bravo Yann, dommage de sortir en quart.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Clermont frd
Date d'inscription : 12/12/2007

[T2] QT Clermont - 8ème Empty
MessageSujet: Re: [T2] QT Clermont - 8ème   [T2] QT Clermont - 8ème EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:03

Merci. :-)

J'ai pas trop mulligané dans la journée donc ça a aidé... surtout que le jeu mulligane pas vraiment bien (surtout les games 1 en fait : soit on a plein de lands et c'est fort contre UW, soit plein de removals et c'est fort contre Mythic, mais comme on sait pas ce que l'adversaire joue c'est chaud et on peut se retrouver à prendre une bonne main un peu contre tout et perdre parce que pas de removals et qu'on tombe contre Mythic).


Sinon pour les moments qui m'ont fait marrer dans la journée il y a aussi eut une petite causette avec Alan :
"- Tu joue pas Sarkhan?
- Non, je joue Broodmate + SGC + Garruk à la place
- Tu fais chier je les aient mis dans le jeu à Cyril parce que t'avais dis que c'était énorme.
- Ahhh mais c'est grosbill, c'est juste que j'en ais pas."

Et puis il y a aussi le moment ou Romu se méfie pas d'un bear et crève dessus alors qu'il a le meilleur board au monde... Mais je le laisse vous raconter. Twisted Evil



PS : La prostitution n'a pas été efficace puisque j'ai perdu la game... J'me suis fais avoir en fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
potara




Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2010

[T2] QT Clermont - 8ème Empty
MessageSujet: Re: [T2] QT Clermont - 8ème   [T2] QT Clermont - 8ème EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:53

Bon Yann l'a réclame donc je vais le faire mais déjà remise en situation de la journée.
Première ronde je rencontre le jund que Yann a pris en quart,
G1: je fais double spreading seas sur deux terres sauvages puis turbo rien, je meurt sur l' ultimate de chandra v1.0

G2: t3 il me fait mind rot, t4 blightning, t5 bbe to blightning , arpenteurs sans carte et rien sur table c tt de suite moins fort. Il me tuera comme a la 1 chandra's ultimate.

Deuxième ronde, un ptitou qui a pris game lost pr mauvaise liste.
Il jouait un jeu exaltation only bloc alara. Il vide sa main dans les premiers tours, m'agresse puis prend jour de condamnation t4 il s'en remettra pas.

Troisième ronde Next level bant
G1: la partie dure très longtemps mais je suis en place et je joue contrôle et pour une fois je le joue bien. Je la gagne.

"la je sens le gars tendu et rageux que ça ait duré si longtemps, du cou jme dit je vais pas faire boulet et me depecher."
G2: il me déroule assez vite sur double vengevine
G3: kk minute fin de la ronde 5 tours additionnel, il me tue 5 tours sur topdeck oblivion sur mn gideon...

Et la les galères vont commencer,je vais avoir droit au random deck de la salle sur les tables du fond.

Quatrième ronde gobelin
LOL depuis quand ça joue gob dans le t2 actuel :)
Game 1: il joue la quête puis blason entre temps d autre carte de boue,T5 SGC, T6 SGC sur la draw, T7 SGC sur la draw encore. Premier commandant dessede sur ajani, et les deux sur double PTE mais bon 9 gob avec double blason +quête chargée égal boucherie.
G2: je la gagne trankil
G3: il reste 5min va falloir être agro facile ac UWr, t2 wall of omens,t3 wall of denial puis ajani, jace,t7 martial coup pr bourré,résultat 5iem tour additionnel jle laisse a 3 board vide pour lui et moi 20p v + 3 soldat sur table tant pis.

Cinquième ronde
G1: t5 mind sludge, j'avais 5 cartes cool Shocked t6 malakir bloodwitch,t7 malakir bloodwitch,t8 malakir bloodwitch euh lol! Et bien sur zéro day ou martial.
G2: un peu de side s impose, negate for mind sludge logique. Début de gamme tout mou comme d'hab, t6 tiens si je me mettais fulltap pour gideon on sait jamais un bloodghast ça fait super mal.... Et la mind sludge a son t6 , nickel j'avais une main de feu dont une negate mais ça sert a rien de garder des lands pour la jouer...... C'est pas comme ci je la side pour mind sludge. Oui je suis une brune je sais!!!! Puis viendront malakir bloodwitch sans day ni martial.

" la je me dis romu change rien tu es un dieu"

Sixième ronde random eldrazi rien
Ça aussi ça se joue hum...
G1 Zone éveil puis turbo land, j envoi ulamog et son frère ulamog dans l espace sur path, une day pour ralentir un peu avec tt ces tokens, puis je prends emrakul donc timewalk+ annilhator 6, je suis a 2 je l'envoi en orbite avec oblivion puis jme met en place, jace,elspeth,gideon,ajani et un token soldat et la j ignore un envahisseur de nid 2/2, tiens et si je saucai comme un débile j anime gideon, mon soldat +3+3 et le vol, ajani sur lui ( et je me compte pas mes points de vie j'y ai repenser bien plus tard) jace brainstorm, et bien sur j utilise mes lands pour pas animer de colonnade pcq ça sert a rien plutôt jouer un oblivion sur awakening et une divination inutile. Je le mets a 6 et di a toi. Et la a son tour il me dit bah je t attaque avec ma 2/2 je regarde ma feuille de pv et je suis a deux ah oui pas cool, je look ma main Pte ouffffff, je peux le jouer et LA il me sort Pas de ce Monde pour 7 le contrecart eldrazi.. Oki maintenant c'est sur je suis nul, je concède la deux et drop, s'en est trop pour moi. Trop de talent tue le talent :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
potara




Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2010

[T2] QT Clermont - 8ème Empty
MessageSujet: Re: [T2] QT Clermont - 8ème   [T2] QT Clermont - 8ème EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:03

Dernière infos, coucher le samedi soir a 5h30, lever 9h la prochaine fois que je dors autant je ne jouerais pas contrôle mais MRA!
Revenir en haut Aller en bas
Albator78

Albator78


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

[T2] QT Clermont - 8ème Empty
MessageSujet: Re: [T2] QT Clermont - 8ème   [T2] QT Clermont - 8ème EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:17

tiens c'est bizarre romu tu as presque fait un report de mon tournoi en même temps.
Contrôle sans contre c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

[T2] QT Clermont - 8ème Empty
MessageSujet: Re: [T2] QT Clermont - 8ème   [T2] QT Clermont - 8ème EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:08

Laughing au putain qu'est-ce que j'a rit avec ton report... 1-10

en meme temps j'ai pas fais bcp mieux en prenant aucun deck du méta (cool c'est pas comme si j'avais testé un bout de temps en +), que du random sauf contre allan et son UW... d'ailleurs ct du gd n'importe quoi cette game !

on est vraiment des quiches faut qu'on fasse quelque chose là study
Revenir en haut Aller en bas
orik

orik


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

[T2] QT Clermont - 8ème Empty
MessageSujet: Re: [T2] QT Clermont - 8ème   [T2] QT Clermont - 8ème EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:54

le report de romu me vend du reve un truc de fou ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

[T2] QT Clermont - 8ème Empty
MessageSujet: Re: [T2] QT Clermont - 8ème   [T2] QT Clermont - 8ème EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:51

t'as raison Tof, ce sera vraiment l'occasion de progresser !!
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Clermont frd
Date d'inscription : 12/12/2007

[T2] QT Clermont - 8ème Empty
MessageSujet: Re: [T2] QT Clermont - 8ème   [T2] QT Clermont - 8ème EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:52

potara a écrit:
ajani sur lui

T'étais pas mort du coup, puisqu'était passé à 5.^^
Comme quoi sur plusieurs malentendus, Ramp eldrazi qui joue un contre à 25 ça déroule. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





[T2] QT Clermont - 8ème Empty
MessageSujet: Re: [T2] QT Clermont - 8ème   [T2] QT Clermont - 8ème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T2] QT Clermont - 8ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est j'emménage sur Clermont
» Joueur T1 sur clermont
» [Scellé SoM] QT Paris - Clermont
» [Extended] QT Nagoya - Clermont - 2nd
» Journée des Jeux à Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: