MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre

Aller en bas 
+4
MangeTonLion
lrp
emi63
Vervamon
8 participants
AuteurMessage
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre Empty
MessageSujet: Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre   Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre EmptyLun 18 Oct 2010 - 2:23

Bon on va la faire courte pour ce soir, plus de details demain, je vous donne les principales infos. Ambiance tres sympa, bonne organisation malgre le retard le samedi et finalement un excellent week-end.

.Rien de vraiment reussi samedi, personne en TOP8 de l'Open de la derniere chance.

.Cam et Laurent en TOP8 de la finale de la coupe de la france aujourd'hui, ils finissent respectivement 2eme (Cam perd en finale sur Progenitus a la 2 et la 3), et troisieme pour Laurent... qui se fait derouler par Cam en 1/2 (bon ils avaient splitte on va y revenir).

.Pierre (Zerk) et Greg en TOP8 du side event legacy (60 joueurs), Pierre splitte la finale, et Greg perd en 1/2 et finit donc 3eme ou 4eme.

4 clermontois en TOP8 sur les 2 tournois, un vainqueur, un finaliste, deux 3eme (ou un 3eme / un 4eme suivant la place de Greg), grosse sortie donc !

Felications a Pierre, Cam, Laurent et Greg ! (^__^)

Quelques anecdotes

.Cam double splitte ses lots avec Laurent (en 1/2) et avec Cyril (accord de longue date courant sur de multiples tournois).

.Cyril qui fait un bon 0-2 drop aujourd'hui repart donc avec 3 doubles bords noirs (une Desolation et 2 Taiga). ;-)

.Cam n'ayant rencontre que des combos / dredge dans les rondes a noye son chagrin dans la biere et etait donc bien frais pour le TOP8 (notez bien que ca ne l'a pas empeche de derouler tout le monde, sauf le scandaleux Progenitus de la finale). Go Go Drunken Master !

.Petit quiz : je perds seulement 1 ronde sur 8 samedi et 1 ronde sur 6 aujourd'hui au side event. Pourtant, je ne fais TOP8 dans aucun de ces 2 tournois, pourquoi ? ;-)

.J'ai rencontre le mec qui a joue tout le dernier BOM avec 7 Underground Sea dans son deck, c'est pas enorme ca ?

.Julien (P'tit Jul) a decouvert APRES le last chance de samedi, soit 8 rondes quand meme, que quand on side X cartes, on doit sortir X cartes de son jeu. Non, Julien, ca n'est pas open bar les parties 2 et 3. ;-)

Pour info, 178 joueurs le samedi a l'open de la derniere chance, X a la finale de la CDF Legacy ce dimanche et 60 au side event Legacy organise en parallele.


Dernière édition par Vervamon le Lun 18 Oct 2010 - 2:29, édité 4 fois (Raison : Multiples corrections.)
Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre   Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre EmptyLun 18 Oct 2010 - 2:50

bien joué les mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre   Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
lrp

lrp


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2009

Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre   Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:16

Anecdotes (bis) :

.Le Ponder magique de Laurent en 1/4

.Le Zoo splah Brainstorm de Cam testé à 2h du mat'

.Le Bant splash Rouge de Cam testé à 2h30 du mat'

Revenir en haut Aller en bas
MangeTonLion

MangeTonLion


Nombre de messages : 307
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2006

Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre   Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:45

lrp a écrit:
Anecdotes (bis) :

.Le Ponder magique de Laurent en 1/4


Bof 1 brainstorm et 2 sword dans le ponder. Pouf je pioche le brainstorm, je le joue, je replace 2 lands,je fetch pour un 2eme blanc et Caltos les 2 tarmos de mon adversaire. C'est un jeu facile Magic.

Rien noté du tournois et le cerveau est vide. Je fais donc que des tops/loss


Tops
Je suis content de mon Bant control qui déroule bien les contrôles, les aggro controle, les poissons et les combos. Et qui se fait déchirer par Naya :-) Jace je t'aime je te veux dans mes decks. @Joel je te renvois pas tes Jaces, je te renverais des koths et des doubles bord noir à la place Laughing
La medaille de bronze après une journée épique où j'ai bataillé dur. Ca a déroulé un poil moins qu'au france Type 2, et je suis obligé de sortir 2/3 bon play en plus de la moule (je fini à 1 contre dredge; j'arrache une course épique contre un progenitus show & tellisé, posant ma bête au show & tell pour éviter le contre; je bat un bant counter-top en le forcant à mettre sa top sur la biblio et je lui cast jace et +2 pour la remelanger). Je gagne 2 toss en 9 rondes et je fais 5 mulligan 6 et 2 mulligan 5.
Cam qui me fait toujours autant rever (même sans brainstorm et avec 4 grammes), je vais postuler pour devenir chef de son fan club Lyonnais !
La bonne ambiance au tournois
La belle-grand-mère de Joel qui me trouve beau ^^



Loss
La grosse branlée du samedi (2/5 drop) principalement due à une erreur de casting au niveau du deck et de son side (j'attendais merfolk, bant et naya j'ai pris 5 madness qui m'ont défoncés)


Voilou c'est tout à l'année prochaine !

PS: le result compte pour le classement 2011 ?




Revenir en haut Aller en bas
bucheron_des_mauges

bucheron_des_mauges


Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2009

Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre   Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:25

Pour info:

le résultat de l'open compte pour le classement 2011
le résultat de la finale 2010 risque de pas compter pour l'année 2011 sauf changement du règlmement car la finale n'est pas un tournoi ouvert à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre   Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:41

Laurent : si tu veux faire un truc pour Cam t'as qu'a devenir sa "secretaire des spells joues" ahahah. :-)
Revenir en haut Aller en bas
toph




Nombre de messages : 57
Age : 23
Date d'inscription : 18/10/2010

Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre   Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:57

Bien ouej les gars :)
J'ai trouve des joueurs de legacy en dordogne on se croisera l'an prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
greg76

greg76


Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 09/02/2008

Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre   Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:38

je confirme les dires de ptit jules et des pouissantes tech de cam pour la construction de nouveau deck lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Clermont frd
Date d'inscription : 12/12/2007

Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre   Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:47

Bien joué les gars, décidément vous roxez tous les tournois eternal où vous allez ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre   Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:05

c clair que c pas désagréable d evous vois ts perfer comme ca !!! vivement le QT Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg76

greg76


Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 09/02/2008

Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre   Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:07

je tiens quand meme a feliciter xav pour son fairplay et son statut de joueur le moins facil a battre du week end
10-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre   Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report - CDF Legacy - Bourgoin-Jallieu - 16/17 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-report Bourgoin-Jallieu - Legacy - 11/01
» Mini-report Bourgoin-Jallieu - Le Printemps du jeu - Vintage
» BOURGOIN-JALLIEU LEGACY 18 - le 30.11.14
» [Legacy] Bourgoin-Jallieu
» BOURGOIN-JALLIEU LEGACY 22 - Le 09.09.18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: