MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 OmbreFurtive, un joueur parmi tant d'autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
OmbreFurtive




Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/05/2012

OmbreFurtive, un joueur parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: OmbreFurtive, un joueur parmi tant d'autres.   OmbreFurtive, un joueur parmi tant d'autres. EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:59

Bonjour à tous.

Je pense que peu d'entre vous me connaissent, ou me reconnaitront, surtout sous ce pseudo.
Néanmoins, la présentation est un passage obligé, alors, allons-y !
Tout d'abord, je m'appelle Etienne. J'ai 18 ans, et je suis un joueur Yu-Gi-Oh ! Trading Card Game.
Je viens tout juste d'arriver au Power 9, et disons que je fais encore partie du "bas de tableau", aussi bien pour ce qui est du niveau que du budget, un atout pourtant essentiel dans ce jeu.

Bon, je pense que maintenant certains joueurs YGO auront cerné qui je suis, mais laissez moi donner quelques précisions supplémentaires :
Hors du jeu, je suis étudiant en première année de Droit, ex-major de ma promotion, mais toujours bien placé. Niveau relationnel, 0 pointé. Je suis un asocial majeur, renfermé et globalement désagréable au possible. Mais j'assume. Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, je n'ai pas du tout une bonne opinion de moi, pour une raison très simple, c'est que si tout le monde me connaissait comme je me connais, on m'enfermerait surement au plus tôt dans l'asile le plus proche.

Mais revenons à nos moutons.
Je rejoins ce forum en même temps que le magasin. Je ne peux pas garantir mon activité ici, car j'ai beaucoup à faire, mais vous pourrez me retrouver notamment pendant les tournois du Samedi.

Je pense que j'ai dit à peu près tout ce qui était utile, si j'ai oublié quoi que ce soit merci de me le notifier, j'éditerai.
Cordialement,

OF
Revenir en haut Aller en bas
 
OmbreFurtive, un joueur parmi tant d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MtG - Julien - Joueur indécis
» Bon ben ... bonjour, c'est moi (joueur yu gi oh)
» PXL, un joueur qui a le déphasage
» Joueur T1 sur clermont
» guiguipelloq (Guillaume) Joueur Yu-Gi-Oh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: Présentation des membres-
Sauter vers: