MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Report en de Toulouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo




Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2006

Report en de Toulouse Empty
MessageSujet: Report en de Toulouse   Report en de Toulouse EmptySam 24 Juin 2006 - 21:51

C'est là
Toph en J2?
Revenir en haut Aller en bas
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Report en de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Report en de Toulouse   Report en de Toulouse EmptyLun 26 Juin 2006 - 1:56

petit report de ma part, premier jour paquet scellé je tombe sur un excellent scellé avec entre autres faith fetters, last gasp, putrefy, devouring light, plume de la paix, chauve souris aveugle, deux bilands dans mes couleurs, la guivre golgari et j'en passe et des meilleurs.
ce jour je n'essuiraie qu'une défaite contre monsieur wafo tapa et un draw contre un espagnol bidon qui me le vole et qui finira top 8 ----> direction deuxieme jour
jour 2 draft 1 : j'ai d'excellents picks personne autour de moi ne joue boros et izzet et je me retrouve avec un jeu plutot bon (2 skynight legionnaire, boros filelame, le terrain qui donne la double initiative, electrolyse, guildmage d'izzet, steamcore weird, court hussard, azorius first wing, azorius herald, govern the guildles, etc..) apres build je suis plutot confiant. au final deception, grosse dechatte c'est mulligan a chaque partie avec une spéciale dedicasse a la derniere ronde ou je fais deux fois un triple mulligan, franchement dommage parce que j'avais des bonnes cartes ----> 1 win 2 loose
jour 2 draft 2 : draft nettement moins bon que le precedent, non seulement les boosters sont pas oufs mais je me fais couper les picks sous le pied, je finis par pondre un pseudo jeu controle bleu blanc noir qui joue sur les enchantement infiltrator bleu et noir avec des drift pour tutoriser à 3 mana et beaucoup de cartes qui ont ce coup de lancement, pas mal dantibete forcément dont le tres bon ribbons of night, hormis ca rien de folichon et je fais un résultat supérieur a mes attentes surtout apres le draft 1 ou la je jouais qd meme des vraies cartes ----> 1 win 1 draw 1 loose

resultat final 8 win 2 draw 4 loose ---> je finis 48ieme et repart avec 250 dollars
voila perso jai passé un tres bon week end malgres la chaleur parfois insupportable qu'il regnait, une tres bonne experience encore une fois, encore une fois aussi pas mal de missplay de ma part qui m'auront couté qqunes de mes défaites mais petit a petit j'apprends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Report en de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Report en de Toulouse   Report en de Toulouse EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:10

lol tu arrives à être le 16ème amateur à gagner de l'argent :) bien joué celui qui est juste derrière toi ne peut pas en dire autant lol! Wink
sinon je dois t'avouer qu'à part Will on n'avait pas parié sur un tel résultat avec Camille Wink (telles les connards que nous sommes on avait plutôt parié sur un 0/6 ou 1/5 sur le deuxième jour Very Happy )

bravo en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Report en de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Report en de Toulouse   Report en de Toulouse EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:29

Sacha a écrit:
sinon je dois t'avouer qu'à part Will on n'avait pas parié sur un tel résultat avec Camille Wink (telles les connards que nous sommes on avait plutôt parié sur un 0/6 ou 1/5 sur le deuxième jour Very Happy )

bravo en tout cas :)

bande d'enfoirés Laughing vous pourriez au moins soutenir votre champion régional lol!
Revenir en haut Aller en bas
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

Report en de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Report en de Toulouse   Report en de Toulouse EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:24

Menzo a écrit:
bande d'enfoirés Laughing vous pourriez au moins soutenir votre champion régional lol!

je t'es soutenu moi t'etait mon poulain ameli 1-10
Revenir en haut Aller en bas
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Report en de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Report en de Toulouse   Report en de Toulouse EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:06

:c nul:

en tout cas maintenant tu pourras te sucrer sur moi au tournoi a ludipia jcrois que ce ptit GP a multiplier mes points DCI par 10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Report en de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Report en de Toulouse   Report en de Toulouse EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:11

mais toi tu étais tellement haut qu'il aurait fallu que tu batte olivier ruel ou tsumura pour gagner des points sinon c'était mort Laughing

Limited (as of 2006-06-26)
1820 rating 56 matches 13 events
4113 All 1734 Europe 236 France 54 Est

je crois que j'ai gagné 150 points sur ce coup :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Report en de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Report en de Toulouse   Report en de Toulouse EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:36

c'est clair qu'on est des enfoirés Very Happy mais tu admettras qu'on était plus réaliste que Will qui te donnait presque déjà vainqueur du GP lol!
bon pas tout à faire, mais pas loin :)
Revenir en haut Aller en bas
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Report en de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Report en de Toulouse   Report en de Toulouse EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:39

will avait raison j'aurai du le gagner ce GP mais bon tant pis je garde la victoire de coté pour le France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report en de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Report en de Toulouse   Report en de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report en de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report Trial GP Strasbourg @Toulouse
» Report : QT Parthenay
» Report gp lyon
» report: PTQ Limoges du 28/06/07
» Report: Gp Dortmund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: