MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 M14 quoi que vous en pensez

Aller en bas 
+6
marsus43
MangeTonLion
PXL
Staars
Benadrei
Brigant
10 participants
AuteurMessage
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

M14 quoi que vous en pensez  Empty
MessageSujet: M14 quoi que vous en pensez    M14 quoi que vous en pensez  EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:21

Et bien voila tout est dans le titre au vu des cartes que l'on a pu voir pour le moment quoi que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Benadrei

Benadrei


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Billom
Date d'inscription : 20/09/2011

M14 quoi que vous en pensez  Empty
MessageSujet: Re: M14 quoi que vous en pensez    M14 quoi que vous en pensez  EmptyMar 2 Juil 2013 - 1:05

Un peu déçu par les nouvelles versions de Chandra et Garruk mais sinon craqué!
Revenir en haut Aller en bas
Staars

Staars


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

M14 quoi que vous en pensez  Empty
MessageSujet: Re: M14 quoi que vous en pensez    M14 quoi que vous en pensez  EmptyMar 2 Juil 2013 - 1:57

Actuellement je dirais qu'il est trop tôt pour juger. A priori pour le moment les seules cartes jouables que je vois son Ooze, mutalvault ( et encore je sais pas trop dans quoi ... ) et Doom Blade.

Mais comme dit il est encore trop tôt pour en juger car on a pas toutes les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
PXL




Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2013

M14 quoi que vous en pensez  Empty
MessageSujet: Re: M14 quoi que vous en pensez    M14 quoi que vous en pensez  EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:48

hors sujet (presque ^^)

Est ce que le magasin va participer aux magic celebration le 7 septembre ?

Sinon, pour en revenir au sujet, je trouve que M14 est pas mal du tout. et le retour des Slivos m'excite d'autant plus. même si malheureusement, la reine des slivoides fait partie de la liste "interdite" et donc ne sera jamais rééditée Sad 
Revenir en haut Aller en bas
MangeTonLion

MangeTonLion


Nombre de messages : 307
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2006

M14 quoi que vous en pensez  Empty
MessageSujet: Re: M14 quoi que vous en pensez    M14 quoi que vous en pensez  EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:01

Je dirais comme d'hab: 4 rares et 2 mithics corrects. Le reste moyennasse et pis pas de biland pour rattraper le sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

M14 quoi que vous en pensez  Empty
MessageSujet: Re: M14 quoi que vous en pensez    M14 quoi que vous en pensez  EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:06

Au vu des dernières annonce je vois pour ma part :
archangel of thune qui va couter un bras pour le t2
path of bravery
scavening ooze comme ça il me couteront moins chère pour le legacy et aussi le faites qu'il devient jouable en modern
haunted plate mail pour les jeux sans créatures
Et bien sur mutavault.

Ce qui nous fais 3 cartes nouvelles et 2 déjà existante.

Après il y a des cartes occasionnelles a testées comme le merfolk qui tape les créatures vertes. Et l'imposing sovereign.

Je laisse les experts du t2 t3 et modern me montrer si il y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

M14 quoi que vous en pensez  Empty
MessageSujet: Re: M14 quoi que vous en pensez    M14 quoi que vous en pensez  EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:25

J'attends toujours les pro du t2 modern pour ce sujet bandes de vilains.
Revenir en haut Aller en bas
marsus43




Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tallende
Date d'inscription : 31/08/2012

M14 quoi que vous en pensez  Empty
MessageSujet: Re: M14 quoi que vous en pensez    M14 quoi que vous en pensez  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:18

Au niveau du modern on peut s'attendre à voir le limon dans tous les decks à base de vert (surtout au niveau de Jund et de Rock) afin de lutter encore plus efficacement contre Melira Pod. Anchange de Thune risque d'intégrer les Mélira pod vu qu'il permet une combo vie infinie avec l'épix nourricier sans utiliser le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

M14 quoi que vous en pensez  Empty
MessageSujet: Re: M14 quoi que vous en pensez    M14 quoi que vous en pensez  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:43

Cest surtout pour faire une "melira" pour finks
Revenir en haut Aller en bas
marsus43




Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tallende
Date d'inscription : 31/08/2012

M14 quoi que vous en pensez  Empty
MessageSujet: Re: M14 quoi que vous en pensez    M14 quoi que vous en pensez  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:00

oui ça sert aussi de 3eme mélira. mais le fait d'avoir une troisième combo (mélira+finks/redcap+voyant/aristo ; Sirlidiane+Métamorph+Finks/redcap/pontif) qui en plus n'utilise pas le cimetière est un atout sympathique dans un format où traîne limon nécro et shamane ritemort
Revenir en haut Aller en bas
potara




Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2010

M14 quoi que vous en pensez  Empty
MessageSujet: Re: M14 quoi que vous en pensez    M14 quoi que vous en pensez  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:11

je veux bien qu'on m'explique la combo reveillark + metamorph + finks/redcap/pontiff..

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
BlackOnly

BlackOnly


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Royat
Date d'inscription : 14/06/2010

M14 quoi que vous en pensez  Empty
MessageSujet: Re: M14 quoi que vous en pensez    M14 quoi que vous en pensez  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:32

En fait il faut un moteur de sacrifice en plus des cartes citées j'imagine.
En tout cas avec Reveillark sur table et metamorph qui copie reveillark, si métamorph meurt, il se ramène, lui et une autre bête de force inférieure ou égale à 2, du cimetière en jeu. Il recopie le reveillark toujours en jeu et retour à la situation de départ.
Revenir en haut Aller en bas
potara




Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2010

M14 quoi que vous en pensez  Empty
MessageSujet: Re: M14 quoi que vous en pensez    M14 quoi que vous en pensez  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:56

ah oui daccord avec les viscera/cartel en plus je comprends mieux mais ca devient encore plus dur a assembler
Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

M14 quoi que vous en pensez  Empty
MessageSujet: Re: M14 quoi que vous en pensez    M14 quoi que vous en pensez  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:15

moi jpige rien x)
Revenir en haut Aller en bas
potara




Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2010

M14 quoi que vous en pensez  Empty
MessageSujet: Re: M14 quoi que vous en pensez    M14 quoi que vous en pensez  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:39

reveillark est sur le board quand metamorph arrive en jeu tu choisis de cibler reveillark ca en devient donc une copie. tu le sac. avec viscera ou cartel donc l'effet de reveillark se declenche tu peux remonter metamorph et soit redcap/ soit pontiff que tu as sac. auparavant sur cartel et ainsi de suite donc ca fait encore degat infini et -1/-1 ou +1/+1 infini par contre ca marche pas avec finks....

si jai bien compris cest ca
Revenir en haut Aller en bas
marsus43




Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tallende
Date d'inscription : 31/08/2012

M14 quoi que vous en pensez  Empty
MessageSujet: Re: M14 quoi que vous en pensez    M14 quoi que vous en pensez  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:41

oui j'ai été un peu vite et j'ai oublié d'ajouter un moteur de sac. ça marche aussi avec témoin pour ramener son cimetière dans sa main, avec voice pour avoir une infinité de token etc... mais c'est sur que ça fait de la combo à 4 cartes contrairement à mélira+finks/redcap+moteur de sac qui n'est plus qu'à 3 et à archange de thuine et épix nourricier qui n'est plus qu'à 2 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M14 quoi que vous en pensez  Empty
MessageSujet: Re: M14 quoi que vous en pensez    M14 quoi que vous en pensez  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M14 quoi que vous en pensez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de conflux?
» Que pensez-vous de ce format là (type 2 avec la 9ème)?
» Vous aimez les formats à la con : le Kiwaper est pour vous!
» Si vous avez 5 minutes à perdre ^^
» C'est quoi le play ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: