MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Report de l ancien Ptit couillu

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyr1uS

Cyr1uS


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Cosne d'Allier
Date d'inscription : 11/09/2005

Report de l ancien Ptit couillu Empty
MessageSujet: Report de l ancien Ptit couillu   Report de l ancien Ptit couillu EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:25

Voila Ptit couillu est devenu la chiasse vous le verrez a la suite du report.
Alors bon on passe direct au jour de l evenement.
Je me prepare a jouer Husk metagamer a fond anti rouge normal a que de ca avec mes 4 Paladin de base. bon sinon rien de tres originale.

Donc je vous poste pas le jeu c est du Husk c est tout. Le side avec shoal okiba + mindslicer aussi classique.

Alors j y vais en l espoir de tomber sur plein de Zoo ce qui me ferai plaisir de rouler sur quelque je en construit meme si je comptait faire le plus de point en draft du fait de l entrainement intensif que j ai fait
Laughing
Deuxieme chose je souhaitait ne pas rencontrer de Tron.
Alors le meeting et je retrouve plein de joueur sympas que je connais d internet et en plus mes potes sont venu pour vois mes 2 rondes du depart.

On en arrive a la premiere ronde.

Voila on commence la petite game et c est un joueur de l open je savais deja a peu pres ce qu il jouait et pas trompé. Voila un joli cadeau un Tron:
Le mec a continuer sur ca journée d hier :
Pas besoin de description il sort tron tour 4 + SSS puis tron tour 6 apres de la defausse avec okiba puis top deck a la suite savage twister et demonfire. Voila une premiere ronde qui met bien dans le bain.

2ieme Ronde

Pas content d avoir perdu on melange il joue tour 1 Steam Vents je me dit ah peut etre un Sea Stompy et tour 2 j ai le droit a Mine d urza Crying or Very sad
C est sacrement moche mais bon sur celle la apres avoir perdu la un je gagne la 2 et 3 grace a okiba quand on top deck pas tout ce qu il faut apres okiba c est game.

3 ieme Sur la belle table vs Malherbeau (je sais pas comment ca s ecrit et on s en fout Razz )

Il fait foret au premier tour je suis heureux pas de tron et la je fais castifate je vois hyppy ink eyes
Il jous GB Aggro Controle qui a un match up vs Husk de 80% en sa faveur au moins.
Promise of bunrei pour 8 token et il me sort crime et punishment pareil a la g2 pour géré bob + jitte voila un peu degouté de tomber sur mes pire match up mais bon je me dit que je vais me rattrapper.

Draft n 1
Liste :
3 Utopia Sprawl
1 Wayfinder
2 Gicleur d helium
1 Dragon Rakdos
1 Burning tree shaman
1 crackling flame
1 silhana
1 coiling oracle
1 Mauler
1 Compulsive research
1 telling time
1 arc galvanic
1 drakon happeur
1 savant ogre
1 guivre briserue
2 rodeur ecaillesang
1 hurdenerf
1 ecaillesang de brulebranche
1 schismotivation
1 marquemag bleu
et 1 vengeance en chasse
15 Lands 6 Forest 5 Mountain 4 Island

Donc sur le papier le draft est completment fumé pourtant y avait labarre juste a coté de moi donc pas tellement une table de noob.

ronde 4 Labarre
Sur la premiere j etait pressé j avais pas mis les pochette et tout je prend game lost parce que javais pas eu le temps de faire gaffe si j avais bien remis le bon nombre.
Voila g2 je fais Death youpi

ronde 5
Sur la 1 burning tree shaman t2 tour 3 ecaillesang de brulebranche tour 4 savant ogre que du plaisir fini au crackling flame ^^

g2 Je lui roule decu inimaginable.

Ronde 6
J espere faire au moins 2-1 vu le draft fumé que j ai et la le jeu m explose dans les doigt
g1 Death
g2 Full

bien degouté j hesitai meme a droppé mais bon je me dit que c est mes premier france alors autant aller au bout.

2ieme Draft
Je part pour faire 6-6 fin de journée je suis sur la table de Nicolas notre champion regional.
Je commence a drafter avec des pick impressionnant c est vrai que notre table etait vraiment moyenne parce que mon jeu et celui de nicolas etaient completement fumé.

Voila ma petite liste

2 Consult of necrosage
2 Essor de la foi
1 Bouts/Restes
1 Plume de la paix
1 Seize the soul
1 Boulet de demolition
1 Bain de langueur
1 Rats choppegueule
1 rats du trou d enfer
1 chasseur aveugle
1 premiere aile d azorius
1 Vernis d alcyon
1 Sangpyre flamboyant
1 mortipede
1 srane ostiaire
1 drakon en lambeaux
1 infiltrateur dimir(pas envie de faire de color death)
1 magemark blanc
2 Cachet UR BW
3 bounce land UR BW UW
+ 13 Basic lands 5 Swamps 4 Island 2 Mountain 2 Plains

Voila encore un jeu qui a la possibilité de faire 3-0
Le premier a un draft correct en face avec plein de thon mais masse anti bete il a pas aimé.
La 1 ce gagne sur seize the soul la deux sur odds/ends

Et la c est reparti de toute beauté
g1 full g2 death

9 ieme ronde
g1 je commence pas mal manque plsu qu a le finir et la je pioche land land et land
g2 je reste bloqué a 3land pas un cachet rien

Bon je me dit a 3-6 je peux encore faire 6-6 en cartonnant

7ieme Ronde Emminent Domain
Le mec avait normalment droppé et il revien a l arrache
je sort normal il fais annex tour 3 puis stone rain puis wildy je tient plus et meur.
La 2 et 3 n est qu une formalité il fait full apres okiba sur les 2

4-6 je commence a y croire
UG Aggro controle
La c est le drame la 1 je fais un bon depart et aucune creature
avec promise sans bete c est trop du bon.

G2 sortie on ne peux plus correct quan on gere pas bob tout de suite ca va mieux pour moi.
G3 death youpi je commence a jouer defausse avec okiba et au tour ou je vais le tuer il top deck meloku Sad

4-7 c est moisax
Bon je me dit je vais quand meme essayer de sauver les meubles
Et la surprise je tombe vs Tron
tron tour 6
La deux je gagne d une facilité deconcertante et la derniere bloqué a 2 land pas pu joué okiba ou mindslicer ou meme paladin

Voila la journée de petit couillu qui devient la chiasse Mad
Je rentre donc bien degouté car en jouant et faisant aucune erreur flagrante qui couterai plein de partie je perd seulement sous death et/ou full
Voila sinon l ambiance etait sympas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Report de l ancien Ptit couillu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report gp lyon
» Report: T1 Bourgoin du 18/02
» report AP Ravnica
» Report : QT Parthenay
» report: PTQ Limoges du 28/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: