MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Report/constat BOM Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaka19250

Shaka19250


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2011

Report/constat BOM Paris Empty
MessageSujet: Report/constat BOM Paris   Report/constat BOM Paris EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:08

Bon je fais un résultat dramatique donc je m'étends pas sur mes perf au BOM.

Je constate juste les dysfonctionnements :

- J'avais pas le bon jeu (sniff sniff ouin ouin)
- J'ai joué ma troisième ronde comme une bille
- Bref j'fais de la merde.

Voyage :

- C'était sympa sauf que "Ah ben faut me ramener à Billom/ Faut me ramener chez moi" : la prochaine fois arrêt définitif à Clermont-Ferrand et vous vous démerdez. A deux heure du mat ajouter 1h de route c'est pas fun. Alors prévoyez de pioncer chez un pote, dans un hôtel ou sous un pont je m'en bas la raie. Ou mieux dites à vos parents de se bouger la nouille.

- Une tétine qui n'arrêtait pas d’empiéter sur mon espace vital au retour en se collant à moi pour dormir.

- La sus-nommée tétine qui prend une valise d'une semaine pour 3 jours....... excuse fourni pour prendre la moitié du coffre rien que pour lui : "après je vais a l'internat....." Et ben mon vieux la prochaine fois tu amène le tout chez ton paternel et tu prend un petit sac comme tous le monde.

Sur Place :

- Des tourtes qui faisaient des échanges à pas d'heure pour choper des cartes foils............. (enfin bon je vais pas rager là-dessus chacun ces goûts)

- Un connard qui n'arrêtait pas de râler. Désolé les mecs Razz 

- Visiblement l'hôtel du second groupe était pas super.


Sinon je dois un grand pouce en l'air à Clément qui échange une mer souterraine en état nickel contre 3 rav land.

Je m'offres aussi un pouce en l'air pour mon échange de vendredi matin 1 tarmo état un peu niqué (je donnes) contre 1 force nickel 2 bob nickel et 10 euros.

Ah et puis j'ai vu une chose rare mais j'ai pas de quoi poster des images via mon téléphone du coup pour ceux qui veulent l'image est sur mon téléphone vous n'avez qu'à demander à la voir quand je serais au mag.

Merci à Seb et à Jérôme pour les trajets ^^ Et même si j'ai rien glandé je me suis bien amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Report/constat BOM Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report GP Paris
» Report : QT Parthenay
» Report all star !
» Report: Gp Dortmund
» Report en de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: La Taverne-
Sauter vers: