MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bouleversement de réalité sur un commandant !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnus

Magnus


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 03/06/2011

Bouleversement de réalité sur un commandant !!! Empty
MessageSujet: Bouleversement de réalité sur un commandant !!!   Bouleversement de réalité sur un commandant !!! EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:22

Bonjour je voudrais savoir si j'utilise un Bouleversement de réalité sur un commandant et que mon adversaire décide de le remettre dans sa zone de commandement au lieu de l’exil si il doit ou pas manifester ?

Je me souvient plus de la règle exact en fonction de si il y a un "." entre les des effet (ici exil et après manifester)

Si vous pouviez m’éclairer svp ? ^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
BlackOnly

BlackOnly


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Royat
Date d'inscription : 14/06/2010

Bouleversement de réalité sur un commandant !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement de réalité sur un commandant !!!   Bouleversement de réalité sur un commandant !!! EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:14

Oui il manifestera bien la carte du dessus de sa bibliothèque, qu'il choisisse de remettre son général en zone de commandement ou non.

Citation :
Je me souvient plus de la règle exact en fonction de si il y a un "." entre les des effet (ici exil et après manifester)
Il n'y a pas de règle de ce type Very Happy

Il y a par contre une règle qui dit que si toutes les cibles d'un sort sont illégales à sa résolution, alors le sort est contré et ne se résout pas (s'il reste au moins une cible légale alors on résout au mieux).
Par exemple si ton adversaire avait donné le linceul, la défense talismanique ou la protection contre le bleu en réponse au Bouleversement de réalité, alors il n'aurait pas pu manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus

Magnus


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 03/06/2011

Bouleversement de réalité sur un commandant !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement de réalité sur un commandant !!!   Bouleversement de réalité sur un commandant !!! EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:30

ah ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouleversement de réalité sur un commandant !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement de réalité sur un commandant !!!   Bouleversement de réalité sur un commandant !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouleversement de réalité sur un commandant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morph sur un commandant
» Quel est votre commandant ?
» Jeu de cartes en réalité augmentée
» DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: Questions de règles-
Sauter vers: