MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 worlds paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

worlds paris Empty
MessageSujet: worlds paris   worlds paris EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:23

Jour 1

apres un détour touristique imposé par Nicolas Bornarel aka l'homme qui ne peut pas débattre de prison break et chopper une autoroute pour Paris en meme temps nous sommes arrivés sans trop de dommage sur la capitale. quelques tournois de pokouze perdus plus tard on est tous frais et dispo pour le premier jour des worldz.
9H du mat les inscriptions pour le PTQ Geneve commencent s'en suit une queue pas possible, 9H45 cérémonie d'ouverture completement bidon et du coup rupture de la queue pour le ptq ce qui fera bien chier pas mal d'entre nous qui étaient sur le point de s'inscrire. 45 minutes plus tard je suis inscrit et les responsables s'excuse aupres des 500 personnes restantes qui n'ont pas pu etre inscrit faute de place, vive l'organisation Rolling Eyes

bref je fais parti des 256 ptits veinards qui font le QT, on me passe un scellé assez middle sans etre mauvais non plus, a priori pas de quoi faire top 8 mais on sait jamais sur un malentendu santa

voici mon jeu :

3 montagnes
4 marais
7 forets dont 1 FOIL et oui je pimpe meme mes scélles ca impressionne trop
1 terramorphic expense
1 gemstone mine

16 land

1 stuffy doll
1 clockwork hydra
1 cyclopean giant
2 corpulent corpse
1 pit keeper
1 endrek sahr master breeder
1 skulking knight
1 durkwood baloth
1 gemhide sliver
1 ashcoat bear
1 thalilid germinator
1 verdeloth the ancient
1 scryb ranger

14 creatures

1 forysian totem
1 strenght in numbers
1 might of old krosa
1 sulfurous blast
1 sudden shock
1 empty the warrens
1 rift bolt
1 phtisis
1 strangling soot
2 search fortomorrow

11 autres sorts

voila !

1ere ronde contre un adversaire qui sait bien jouer et qui a un bonjeu mais a chaque fois strenght in numbers + empty the warrens ou verdeloth va lui faire la bite, aufinal je gagne 2-0
1/0/0

2eme ronde contre un adversaire qui a un jeu ultime bourré de spoiler mais qui ne sait manifestement pas jouer, il va cumuler les missplays du genre je fais un sorcery en instant, ou autres "tiens je savais pas que les creatures en suspend nont pas le summoning sickness Shocked " ce qui fait que malgres son jeu il va perdre 2-1
2/0/0

3eme ronde 1ere partie je mulligane a 5 et je fais death et deuxieme partie mulligane à 4 et je fais death
2/1/0

a partir de maintenant lerreur n'est plus permise !

4eme ronde contre random gamin qui a un deck completement merdique, je le déroule en faisant juste rien du tout a part du crap les deux parties et il aura qd meme le culot de me dire que ca vaj'ai pas mal de chance Laughing mais non gamin tondeck etait juste trop mauvais !
3/1/0

et la le drame, vu que jai torché ma game en 2sec je vais materle feature match de wafo tapa puis jentreprends daller faire signer quelques taiga mint bord noir a rob alexander, le temps passe et aubout dun moment alors que jallais passer pour faire signer mes cartes je me dis que la ronde suivante a peut etre commencer je trace donc et effectivement ca avait comencé depuis 15 minutes lol!

du coup jai eu le droit a mon game lost a la con et je droppe ca valait bien la peine de faire la queue pendant 2H Embarassed
noter que ca c'est passé à 19H et que le QT était en 8 rondes avec top 8 en draft, je pense qu'ils y sont encore Laughing
voila apres soirée sympa avec les joueurs pros qui ont tous fait de la merde au world, restau tout ça, klb et sa fameuse commande de pied de porc,magnifique !

apres le premier jour au niveau des clermontois ben en est à 2/4 et nico à 3/3

voila ! demain jespere que ca sera moins la merde linscription au QT mais faut pas rever !
Revenir en haut Aller en bas
pixa




Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2006

worlds paris Empty
MessageSujet: Re: worlds paris   worlds paris EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:57

Alors d'autres news des worlds?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas-imagerie.fr
 
worlds paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Worlds de decembre a paris
» [Scellé SOM] - QT Paris
» GP Paris
» GP Paris !
» report GP Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: