la voiture : Adrien , Benjamin , Alex , Jérome et moi
mon deck :
Artifact Creatures
3 Wall of Tanglecord
Creatures
4 Joraga Treespeaker
4 Overgrown Battlement
4 Primeval Titan
1 Viridian Corrupter
Instants
3 Summoning Trap
3 beast within
Legendary Creatures
1 Emrakul, the Aeons Torn
3 Ulamog, the Infinite Gyre
Sorceries
3 Green Sun's Zenith
4 Growth Spasm
Basic Lands
13 Forest
Lands
4 Eldrazi Temple
3 Khalni Garden
3 Mystifying Maze
4 Tectonic Edge
Legendary Lands
1 Eye of Ugin
Sideboard:
3 morguesort
3 revendication par la nature
2 Wurmcoil Engine
4 Obstinate Baloth
3 thrun , the last troll
1er ronde Splinter twin grixis ( Gd rat )
la je me dit avec mon deck que c mal barré car pour avoir testé c pas vraiment super post side
1er game : il me larde alors que je fais un piege qui révele que dalle ( joraga je crois ) du coup 2tr plus tard je ss dead
2em : elle est pour moi sur un gros steak
3em : lui main a 6 avec 6land qu'il garde , moi main a 5 avec : tectonic , joraga , wall , titan et beast within
je tire doublette de forét et je pose titan tour 3 ( c le seul titan du deck car g mis des thrun )
ou j'irai cherché tectonic et ugin
win 2/1 ( la je me dit qu'avec cette chatte que rien peut m'arrivé sur ce tournoi lol )
2em ronde caw blade
win 2/1
3em ronde caw blade
win 2/0
4em U/B tezzeret bizzare avec teramorph et morguesort
aprés 2 partit difficile win 2/0
5em ronde U/B control
bon la c mon pire match up : je perd un bon 2/0 mana less et main a 5
lose 2/0
6 ronde U/B control ( fait chier y'en a que 2 ds la salle )
main a 5 sur la premiere et la 2em je tire tt mes steak d'affilé alors qu'il ma killé mes accelerateur
lose 2/0
je suis le 1er a 12
faut que je rencontre celui a 13 ou 14 question de passé
impect je prend le gars a 13 avec caw blade
1er game je le defonce avec titan t3
2em je perd sur double batterskull , 3 stoneforge , jace et hawk ( sa va oui ! )
3em je commence avec en main 2 mur a mana , wall artefact , 2 zenit , 1 land eldrazi , 1 foret
la je me dit je ss frais t2 mur , t3 double mur , lui stone forge il a pas de bleu juste tectonic et une plaine ( je me dit qu'il va derouillé )
t4 zenith titan + joraga ( je vais cherché double tectonic ) et apres c un vrai drame pour lui g la main blindé de titan , g le zenith , je v cherché ulamog et lui toujour sans bleu
win 2/1
Quart je retombe sur le U/B control joué par le gamin ( l'autre U/B ct un gamin aussi )
1er game main a 5 encore il me lard pepere avec double titan sur jace
2em g pas une main super je le tombe a 3 avec beast within fait sur un de mes permanent qu'il ve taner , derriere je prend jace liliana , je fait piege quand il full tape (super g rien ) , je poserai ugin qui claquera pour allez chercher ulamog pour jace mais lui reposera jace et une 2 liliana avec titan. ps: je tire 3 lande d'afilé quand il a un creu et lui top deck bien
bilan:
Eldrazi derouille caw blade mes alors d'une force par contre U/B niet en meme temps j'ai jamais vu mes thruns sur tt les games
Beast within c pourrie sa fait casi rien. sur les conseil de pt rat pour battre U/B , Garruk serait un bon allié ds mon deck a la place de beast within je mettrai sa la prochaine fois
le side je change rien c impect contre agro 7 mur , 3 morguesort , 4 baloth et 2 wurmcoil sa calme bien
j'ai casi tt la journé joraga t2 et des main assez puissante sauf contre les U/B ou je ss tourjours avec main a 5 sans voir mon side
ds les boosters( 5 c'est de pire en pire lol ) je tire sword et la wrath noir
rendez vous le 11 juin pour feur et le 3 juillet au bazar