Mini report à mon tour: je finis à 3/2, avec 2 défaites sur défausse qui me tue ma main de départ et je n'arrive pas à repartir assez vite...
Une petite pensée pour tourach qui met ToA au yard suivie de extirpate... miam, ou encore cabal sur ToA, extirpate, heureusement je pose belcher, sans pouvoir l'activer dans le tour, qui est aussitôt détruit, re extirpate.... on va s'arrêter là ^^
Point positif, 2ème victoire contre Xavier et ses éléphants; premier coup les gobs lui avaient fait la peau alors que nous étions tous 2 à 2V/2D, cette fis ci kiTT l'a déroulé alors que nous étions encore à 2/2...
Côté vintage moins drôle, je pensais lui faire découvrir bridgechorid, mais il avait déjà pas mal testé contre Joel, et jouait platinum MD, ce que je n'avais absolument pas prévu, et n'ayant pas pris la peine de monter un side, les 2 parties se sont résumées à mystical T1 tinker platinum, et main avec black tinker land drain sapphire random cards sur laquelle j'ai concédé de suite.
Les parties avec masknought ont été bcp plus intéressantes, même si, comme prévu, le deck a bcp de mal contre CS, avec au final 2 parties gagnées sur 7 ou 8. Je laisse ma liste dans la section T1 si certains d'entre vous ont d'éventuels commentaires...
Pour conclure, une bonne ambiance comme d'hab, avec qques jolis deals (un ruby vendu, un candelabra de choppé, qques conneries beta...), je serai là l'an prochain! et participerai au championnat!