Une vingtaine de joueurs comme d'habitude malgré que ce soit un dimanche. Et que les clermontois ne sont pas venus. Cause de beuverie familiale pour certains et travail obligatoire pour d'autre
J'ai choisi de monter un deck, intellectuel burn dryade goyf avec28 blast.
Ronde 1 le flo avec slivoide
Ben je fais 2 sortis de porc donc c'est vite plier. Je lui blast tous ces slivoides un par un de qu'il les pose en plus ce qui fais un bon chemin pour mes dryades et mes tarmogoyf.
1-0
Ronde 2 loic avec gobelin
Je fais des sortis de merdes, contre gob c'est pas top donc je me fais rouler dessus les 2 rondes.
1-1
Ronde 3 cyril avec ghost way
La premiere il tire 3 témoin éternel. Donc il recure à gogo. La 2 et la 3 son a mon avantage il sort rien e moi je donne tout comme a mon habitude.
2-1
ronde 4 jean marc avec pikula
La une c'est pas la joie il fini a 24 points de vie moi quijoue blast je fais la tête. Mais la 2 et la 3 tourne une fois de plus à mon avantage. Donc c'est la fête.
Ronde 5 alan avec burnatog
La une est serre mais un gros psycatog avec vol a raison de moi. Mais la 2 et la 3 tourne une fois de plus a mon avantqge en obligeant alan a contrer moulte aiguille a sectionner. Ce qui fais que mes blast et mes creatures passe.
Je fini 2 du tournoi. Je suis content car j'ouvre un tarmogoyf dans le booster offert. Ce qui c'etait déjà produits l'hors du premier tournoi de la saison. 2 tarmogoyf pour 6€ ça gère.